RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?

Aller en bas 
+8
[RECON_A]Kazor
DarK
Ace Dieu du Flood
Neals
Xelenos
Shasha
Miura
nutella906
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:56

help ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:03

Euh bon déjà ça on appelle ça du flood, avant de poster ça si tu pouvais te présenter, dire ce qui te motive sur ce forum, et t'adresser dans un meilleur français.
Ensuite je répondrais une à une à tes questions.

La discipline c'est autant au quotidien que sur les forums bien fréquentés comme le nôtre.

Amicalement, Miurasrpnt, modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha

Shasha


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 480
Age : 31

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

miuuuuuuuuuuu t 2 banniere son tro belle !!!!!!!!
mé t un otiste mec ou koi xD c ici ki fo ke tu te presente lol


"Miuuuu tes deux bannières sont trop belles !!!!!!
Mais t'es un autiste mec ou quoi xD c'est ( pas ? ) ici qu'il faut que tu te présentes lol "

Miurasrpnt
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

J'aimerai savoire comment faire pozr postuler. J'a' envie de devenir RECON ( c'est logique sinon je n'aurait pas poser la question ).je sis nutella609 c'est écrit je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:10

ha
merde
je suis un autiste
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:13

Tu ne sais pas comment postuler, je t'invite à suivre le protocole rédigé sur l'autre sujet où tu as écrit, et de le reporter ici Smile
Sinon par présenter c'est ce que tu aimes faire, quel âge as-tu, ce que tu fais dans le quotidien, etc.
J'ai bien vu que tu t'appelais nutella609 mais ça m'informe que d'une chose : que tu aimes le nutella et même si c'est super ça nous informe peu pour ton recrutement. Nous ne sommes pas des vendeurs de nutella en fait.
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

J'aime le nutella. Je n'aime pas ma soeur.Je fait souvent des rolleur sur les rampes.J'ai 14 ans.Je m'apple Lucas.J'habite en Suisse.J'aime regarder des film.Je ne suis pas tres bon en ortographe ( vous avez du le remarqez ) et je suis en 7 ème VSG/A. Logiquement j'aime joeur a l'ordi au seigneur des aneaux la bataille pour la terre du milieux 2 .J'ai déja vu le film du seigneur au moin 5 fois et je suis entrain de lire le livre je sui au moment ou les hobbits sont a Faudcombe.J'ai acheter le joux en pack le 1 le 1 et l'extension.Y a t'il assez d'information ???
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:24

derniere ligne le jeux en pack le 1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:28

mon record de jeux d'affiler c'est environ 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:29

Ok, voilà qui est mieux Very Happy
c'est une bonne chose de lire le livre, tu pourras améliorer ton français en plus.
Pour ta question sur Comment créer un compte, tu veux parler sur le jeu ? Parce que sur le forum tu viens de le faire.
Quant à être RECON, nous avons besoin de l'avis des autres membres du forum, je ne peux pas décider tout seul Wink

Quant au fait que tu as joué 12heures ça ça nous importe peu ^^ c'est bien d'être souvent disponible mais le but n'est pas d'enrôler et de former des no-lifes. N'oublie pas que tu as une vie à côté.
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

J'ai déja réussit a battre XELONS en 1 vs 1 on avit les nain il m'a dit que j'utilisait un peut une technique noob car j'avais 3 démolisseur et j'ai crée Gimli 7 minutes apres avoir crée Gloin ,il m'as dit que c'était une technique full
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

Je dois aller me coucher je met se site et cette page sur mes favorit
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:33

nn n'ecoute pas muria la team recon a ete former dans le seul et unique but d'enroler et former des no life

mwahahahahahahahahahahahahah

quand tu sera jouer^pendant 48h sans manger ni dormir tu pourra etre recon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:34

oui en fait la vérité c'est ça, mais j'osais pas le dire... moi je suis Général RECON parce que j'ai joué pendant 52 heures et 17 minutes d'affilé. Après j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Neals

Neals


Masculin Messages : 1763
Age : 29
Humeur : good/ bad-tempered

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:27

oui, après tu devais crever la dalle ^^↲Sale noob
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-lucciola.com
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:52

48 heures ? ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:53

Mes parent ne me laisseria pas faire, c'est sur c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
nutella906

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 28
Humeur : Moqueur

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:09

Donc je ne peut pas devenir RECON parce que je n'ai pas jouer 48 heures d'afiler.Si c'est sa je n'ai qu'as le laisser mon ordi allumer sur le site 48 heures d'affiler ( si j'ai de la chance il beug pas ).
Mais la personne qui jout 48 heures d'sffiler c'est un no-life.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 10:59

Oui sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:10

Nan mais ecoutes pas ces boulets nutella , je te fais passer un test quand je serais sur le jeu pour determiner si tu seras RECON ou RECON_A !
Et si possible évites les double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:40

Il ne peut pas rentrer chez les RECON il ne sait pas jouer pendant 48h d'affilé...
Revenir en haut Aller en bas
Shasha

Shasha


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 480
Age : 31

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:52

Moi g joué 3 jours dafilé pendant les vaccance (biensur tu ferme la porte de ta chambre a clé et tu cale le bureau pr pa ke ton pere enfonce la porte ! et ferme les volets) et tu finira par etre dans le top 5 des joueurs les plus actifs o monde kom moi =D

ou alr tu lache tt tu te trouve une copine et des gens a 3/4 toxico et tu plane !

ou alr on fait kom moi ski est impossib
tu fai tt en meme tps !!
Revenir en haut Aller en bas
Shasha

Shasha


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 480
Age : 31

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:52

oubli pas les gateau avan de tenfermer sinon tu va crever de faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:12

Surveille ton orthographe stp Shasha.
Ouais voilà nutella faudrait que tu calques sur le style de Hérétique, lui c'est un des meilleurs du clan parce qu'il a fait 3 jours d'affilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:09

c'est chaud le trip là, y a pas un message qui explique quoi que ce soit, plus je regarde moins je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? Empty
MessageSujet: Re: help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?   help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PrG VS Rcon
» [BFME] RcN Championship !
» haine92 BFME 2
» Session d'entrainement bfme 2
» Jeux proche de BFME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Best of du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit