RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Calou

Aller en bas 
+4
Tuor
Lupa
GrandGTO
Calou
8 participants
AuteurMessage
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

Calou  Empty
MessageSujet: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:06

Hello !

J'ai 27 ans aujourd'hui (fin ça fait déjà quelques mois hein) et je viens tout juste de m'inscrire sur ce beau petit forum ! J'ai croisé quelques (beaucoup) de pseudos que j'ai connu sur BFME2, et j'ai déjà lu plusieurs récits/mémoires qui m'ont tout émoustillé ... Je vais tenter une petite présentation pour pas avoir trop à vous faire lire !

Pascal de mon prénom, très ancien et "gros" (GROS GEEK OUAIS) joueur de bfme2 quand j'étais ado, je suis maintenant enseignant en primaire, j'ai mon appart, en couple, avec un lapin tout mignon. J'adore le sport, et plus particulièrement les sports de combats que je pratique encore et toujours, la bouffe (les tacos OK C'EST BON J'L'AI DIS), les amis, les jeux (société et sur ordinateur), et la vie tout court en fait (mouai, je suis plutôt du genre TRES chanceux et je n'ai jamais rien connu de triste dans ma vie, désolé).


J'ai énormément joué à BFME2 (même au 1 d'ailleurs), mais j'vous raconte ça juste après plus précisément ... J'ai un peu lâché le jeu à cause de l'IRL et Call OF a plus ou moins pris sa place par la suite (ouais, j'étais jeune) dans lequel j'étais probablement pas loin de passer joueur pro ... Puis j'ai finalement découvert gladiatus (un jeu sur navigateur assez basique mais très prenant) et League Of Legend, sur lequel je suis encore aujourd'hui (de D4 à D1 depuis environ 5 ans). J'ai également un peu joué à CS et maintenant Valorant, mais ma "carrière" de joueur s'arrête la (j'ai joué à plein d'autres jeux mais très rapidement donc ...) !

EN CE QUI CONCERNE BFME 2 ...

Avant d'aller plus loin, je tiens déjà à remercier TOUS les joueurs que j'ai pu croiser dans ce jeu, et grâce à qui j'ai passer la meilleure période IG de ma vie. J'ai énormément d'excellents souvenirs grâce à ce jeu, dans lequel j'ai fais énormément de merveilleuses rencontres. Je ne citerai PERSONNE par la suite parce que la liste serait bien trop longue (oui, j'ai surtout plus tous les pseudos en tête et je n'ai vraiment pas envie d'en oublier un seul), mais les concernés se reconnaîtront très facilement. Merci à vous pour toutes ces parties, tous ces bons moments sur les forums, par message, sur MSN, et pour tout.

J'ai commencé l'aventure tout naturellement très jeune (je ne sais même plus à quel âge mais j'apprenais très probablement à marcher en parallèle) sur ce merveilleux jeu sous le pseudo BOSS-Thanos42 (UI UI C MWA !). C'était le premier clan. J'ai atteint sous ce pseudo un certain niveau, avec un certain nombre de parties ... (J'étais niveau 9 sur les hommes il me semble, 8 ou 7 sur tous les autres, avec plus de 2.000 parties sur internet).
J'ai grâce à ça fais la rencontre de très nombreux excellents joueurs, et de très bels personnes. Je ne sais vraiment plus comment tout s'est enchaîné parce que j'étais un peu trop jeune, mais j'ai changé de pseudos et de clan très (trop) souvent ... Je vais du coup vous éviter une histoire incohérente, bizarre, et trouble (ouais tout ça).

J'ai créer le clan XD| sous le pseudo XD|Nounours (ouais, j'ai déjà vu l'histoire du clan sur le forum, j'étais ému j'avoue). J'ai également fais parti de très nombreux autres clans, comme MAMY, Deadly, ELITE, HADES (que j'ai également créé sous le speudo HADES|Thanos il me semble) et tellement d'autres sous des pseudos différents et très souvent de façon "discrète" pour ne pas dire que c'était moi ...
J'avais réussi à rentré dans le top 10 mondial en 1v1 sous je ne sais plus quel pseudo, et j'avais également réussi à battre le 1er UNE SEULE FOIS, un moment inoubliable ouais ouais. Il jouait tout le temps les nains à l'époque (un allemand il me semble) mais je n'ai plus son pseudo ...
J'ai fais énormément de 2vs2 et de 3vs3 avec de très bons alliés (dont un qui se balade sur ce forum et avec qui j'ai tellement joué que j'ai finis par dire que c'était comme mon grand frère) et j'aurai trèèèèèèès grand plaisir à rejouer à ce jeu avec vous, même si je pense qu'il faudra tout réapprendre ...


J'étais assez jeune à cette époque donc je tiens à m'excuser auprès de pas mal de joueurs à qui j'ai du faire quelques tords, dont tous les XD| qui me suivaient ... J'ai déserté le jeu progressivement à cause des études, du sport et de mon ex donc quand je me reconnectais, je venais sous d'autres pseudos dans d'autres clans pour ne pas avoir à gérer trop de chose ... J'ai été très très très mauvais pour le coup parce que je le regrette bien comme il faut depuis !


Je vais m'arrêter la parce que ça risque d'être déjà long, mais j'aurai plaisir à continuer de parler de l'époque avec certains, ici ou sur le discord !
Au plaisir de pouvoir en côtoyer certains à nouveau ... afro

Leeloo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GrandGTO
Légende RECON
Légende RECON
GrandGTO


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 150
Age : 34
Humeur : Joyeuse !!!!

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:25

Que de bons moments Smile

Calou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:31

GG pour le présentation, (re?)bienvenue sur le forum ! Je valide complétement le ectoplasma qui est juste le meilleur pokemon ever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:47

Non première fois sur ce forum mais merci !

Et ouaip, Ectoplasma > all. Même si j'adore aussi Carapuce et Alakazam ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:00

Très belle présentation, on s'était bien marré sur le forum XD une très belle époque hehe

Tu étais bien rank sur LoL quand même ! Perso je suis monté que P2 ^^ Tu joues aussi à TFT Nounours ? Je vais peut être me mettre à Valorant si vous y êtes tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:47

Oui mais j'y suis toujours, j'suis D3 la Razz.

Et en tft j'étais master la dernière saison, la j'suis d5 mais j'en fais plus trop ... Par contre, à valorant j'suis vraiment pas aussi bon hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

Belle presentation mec, j'etais aussi dans la team XD^^, au plaisir de replay avec toi sur gameranger si le temps nous le permet^^

Calou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:59

Salut Nounours !
Un vrai plaisir de te lire ici, sur ce forum, bien qu'un peu tard ! Calou  810156456

Aaah MSN, toutes ces heures passées dessus, c'était la belle époque. C'est comme ça que j'avais découvert le clan XD, dont tu avais mis l'adresse en signature MSN.

J'ai aussi le vague souvenir d'un joueur top1 qui ne jouait que Nains, mais je n'ai plus le nom... DARK a dû le croiser, le nom doit traîner quelque part sur le forum.

Bon on pourrait écrire des heures ici à ressasser les games du passé, mais ça sera pour une autre occasion... ^^
Bienvenue sur le forum Nounours !

Calou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:08

Salut !

Par contre Minidraco > ectoplasma
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:40

Pour le joueur top 1 qui ne joue que nain c'est plus compliqué que ça ^^
De mémoire d'après Dark dans les 20 premiers il y avait 18 joueurs full nain puis Dark en Isengard et Khor Igan en Elfe.

Je me rappelle de Death God qui a été premier longtemps perso, mais c'est peut être pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

Ace Dieu du Flood a écrit:
Pour le joueur top 1 qui ne joue que nain c'est plus compliqué que ça ^^
De mémoire d'après Dark dans les 20 premiers il y avait 18 joueurs full nain puis Dark en Isengard et Khor Igan en Elfe.

Je me rappelle de Death God qui a été premier longtemps perso, mais c'est peut être pas lui ^^

Là-dessus je ne peux pas vous aider, c'est pas trop le type de joueurs que je fréquentais, je ne faisais que rarement du tournoi, et jamais par plaisir ^^

Ah j'avais vu certains replays de Dark en Isengard, tellement beau à regarder ! J'adore cette faction...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

Ah Dark, on peut dire beaucoup de choses sur notre vieux pote mais c'était surement un des meilleurs joueurs Isengard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Hypnos
RECON
RECON
Hypnos


Messages : 10

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:54

J'arrive sur le forum, je vois Kira, maintenant je te vois toi

Que des mecs a l'ancienne ça fait plaisir
Faudra vraiment qu'on se capte tous sur le discord en vocal un jour ça peu être sympa !

Je sais pas vous mais ça fait vraiment bizarre, j'avais 13-14 ans à l'époque ou on se côtoyait tous, surement comme vous, maintenant on en a le double

Je reste choqué
Quand j'ai lu XD|Nounours dans ta présentation j'était pas prêt non plus

Trop de souvenir a l'ancienne aha

Calou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:54

Le top 20 a du changer pas mal alors parce que dans mes souvenirs, y'avait un joueur mordor et un gobelins, tous deux excellents, et 2 ou 3 hommes vraiment TRES solides. Le reste c'était quasiment que des nains ... Je ne suis même plus sûr d'avoir croisé un elfe ou un isengard à ce niveau pour le coup ... En 2vs2 par contre, c'était carrément autre chose !

Ça fait tellement plaisir de revoir certains anciens ! Very Happy

Faut absolument se refaire quelques parties au moins oui ... J'ai très peur du niveau mais bon ... Razz

ET ECTOPLASMA > tous les autres pokémons, y'a aucun débat possible hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:48

Je viens de voir que tu étais bon sur TFT, je veux bien que tu me drop ton blazz sur LoL pour faire des games à l'occaz. J'étais diam en S2 et S3 et juste P2 pour le moment mais je n'ai pas trop joué.
Et TFT c'est bien plus cool à plusieurs ^^

Ectoplasma c'est le meilleur de très loin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:29

PAPY_Calou et j'suis tout à toi pour faire des games, TFT ou normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

Calou a écrit:
Le top 20 a du changer pas mal alors parce que dans mes souvenirs, y'avait un joueur mordor et un gobelins, tous deux excellents, et 2 ou 3 hommes vraiment TRES solides.

Mithrandir, Mith0lic, ou quelque chose comme ça.

Ectoplasma c'est l'alpha de la première génération. Mais j'ai un faible pour Typhlosion de la seconde génération Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:08

C'est ça !! C'est un truc du genre ...

Ça va la mémoire que t'as toi ou bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:35

Calou a écrit:
C'est ça !! C'est un truc du genre ...

Ça va la mémoire que t'as toi ou bien :O

Bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

Mdr de la 1ère à la derniere Mewtwo!! forever!! Serieux y'a pas de caractere plus agressif et plus classsse au niveau du son aspect!! Sujet clos thx;)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:50

Nous avons un problème, Star est contre la domination de Ectoplasma, il va falloir intervenir.

Attaque Hypnose puis Devoreve et hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Calou  Empty
MessageSujet: Re: Calou    Calou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit