RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Calou

Aller en bas 
+4
Tuor
Lupa
GrandGTO
Calou
8 participants
AuteurMessage
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

Calou  Empty
MessageSujet: Calou    Calou  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:06

Hello !

J'ai 27 ans aujourd'hui (fin ça fait déjà quelques mois hein) et je viens tout juste de m'inscrire sur ce beau petit forum ! J'ai croisé quelques (beaucoup) de pseudos que j'ai connu sur BFME2, et j'ai déjà lu plusieurs récits/mémoires qui m'ont tout émoustillé ... Je vais tenter une petite présentation pour pas avoir trop à vous faire lire !

Pascal de mon prénom, très ancien et "gros" (GROS GEEK OUAIS) joueur de bfme2 quand j'étais ado, je suis maintenant enseignant en primaire, j'ai mon appart, en couple, avec un lapin tout mignon. J'adore le sport, et plus particulièrement les sports de combats que je pratique encore et toujours, la bouffe (les tacos OK C'EST BON J'L'AI DIS), les amis, les jeux (société et sur ordinateur), et la vie tout court en fait (mouai, je suis plutôt du genre TRES chanceux et je n'ai jamais rien connu de triste dans ma vie, désolé).


J'ai énormément joué à BFME2 (même au 1 d'ailleurs), mais j'vous raconte ça juste après plus précisément ... J'ai un peu lâché le jeu à cause de l'IRL et Call OF a plus ou moins pris sa place par la suite (ouais, j'étais jeune) dans lequel j'étais probablement pas loin de passer joueur pro ... Puis j'ai finalement découvert gladiatus (un jeu sur navigateur assez basique mais très prenant) et League Of Legend, sur lequel je suis encore aujourd'hui (de D4 à D1 depuis environ 5 ans). J'ai également un peu joué à CS et maintenant Valorant, mais ma "carrière" de joueur s'arrête la (j'ai joué à plein d'autres jeux mais très rapidement donc ...) !

EN CE QUI CONCERNE BFME 2 ...