RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi RecoN sur Wannawar

Aller en bas 
+3
Setsin
Hozem
Nima
7 participants
AuteurMessage
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:00

Bonjour à tous.

Demain soir se déroulera le premier tournoi officiel sur wannawar à ce lien :

http://www.wannawar.com/starcraft-2-hots-tournament/14952/recon-tournament.html

Il est réservé au silver, gold et platine et sera organisée chaque semaine. Donc sont convié à'y participer la line Up D et C.
Il débute à 20 h.

Donc on se retrouve à 18h pour faire quelques gammes de chauffes et go!

Les autres de ce niveau sont bien sur invités =) et si quelqu'un veut stream ça serais avec grand plaisir =D.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autres.
Merci à tous et à demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

Bonne chance à Recon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

=) Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:09

Bonne chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:02

Bonne chance pour cette nouvelle saison de tournoi Nima !
Je note juste qu'il manque un map pool complet et si tu veux des instructions plus pro j'ai encore l'ancienne page/image qu'on utilisait avant pour le tournoi low league :

Tournoi RecoN sur Wannawar Bronze10

Copyright : Kira
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:35

=) merci pour les instructions.
Vous utilisiez cette image complète ou juste sont contenu?

Peut tu précisé ce que tu entend par un map pool complet?
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

Par contre tu as fais un tournoi jusque pour toi Nima ? parc eque ouvert a gold max c'est dommage qd même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeMer 26 Mar - 12:49

Le tournoi était ouvert au silver gold et platine.
je vais revoir mes formats de tournoi pour la semaine prochaine.

Madmax et blackhawk mon suggérer de l'ouvrir au bronze silver gold et platine pour un tournoi "Low"
et de faire gold platine diamant master pour le tournoi "hight".

Pour le texte je l'ai revu pour le tournoi de samedi ( http://www.wannawar.com/starcraft-2-hots-tournament/15130/recon-tournament.html )

Ou allors refaire que 1 seul tournoi avec tout les niveaux de bronze à master ?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:31

Nima, pour la photo, oui tu peux la mettre complètement dans les instructions, à la manière d'une image sur un forum. C'est juste des instructions graphées pour faire plus jolie.. Et si tu veux l'image du tournoi master Recon je l'ai aussi (pareil que la low league).

Sinon, de la même manière qu'avant je conseillerais de faire 2 tournois :
- haut level : platine, diamant, master, GM. Par contre offre de recrutement en récompense est un peu ridicule je trouve, car un master va gagné et 9 fois sur 10 il sera dans une équipe.. faudrait autre chose ou rien du tout.
- low level : bronze, silver, gold, (platine bof je trouve) avec là recrutement comme tu l'as fais.

Après j'ai toujours le contact avec Buykey pour offrir des clés cd aux vainqueurs, je pense pouvoirs chopper 6 clés par semaines de 20, 15, 10%; si tu comptes faire deux tournois toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:38

Bien écoute je pense que les lots sont intéressant =)
Tu veut t'en occuper de récupérer des lots? Ou tu me met en contact avec et je gère après?

Par contre pour les affiches l'image LoL au dessus c'est normal pour du starcraft 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:02

Une soirée avec Hedamax c'est possible ? :O genre en mode sextoy ?
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:22

Genzzz C'est possible si tu gagne 3 tournois RecoN de suite (sinon c'est pas drole ) je me déplace jusqu'a chez toi en moule lance roquette pour te faire passer une soirée de folie sur mon site préferer .
En cas de poursuite judicière (on sait jamais) je compte sur toi pour me sortir de prison.
Si tu est dans l'incapacité de me faire sortir donne moi juste les plans je ferrais un remake de Prison Break (En ésperent pas finir au Mexique ou à Guantanamo) Parceque entre nous, J'ai pas le temp mon ésprit est ailleur
Bien Sur tout les frais occasionné par se déplacement doivent être payé par toi. parce que faire ma pute sa me dérange pas mais on inverse pas les roles c'est pas moi qui paye

Et Ben Vire moi ces putain de platine du tournois Low League j'ai l'intention de le gagné chaques semaines. Et c'est bien plus difficile quand les mecs ont plus d'APM que moi.
Mais cela ne ma pas empêché de finir deuxieme du tournoi d'hier ^^

Black sa pourrait être intéressent c'est vrai si tu arrive à retrouver ce contact sa ramènera du monde sur les tournois au level ou alors, ce que tu peut faire c'est proposer une heure de coaching au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

Quel drogué ce Max !
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

Comme les scout toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:38

J'ai un screen mais j'ose pas le poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:19

Tu Peux je te l'autorise
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeVen 28 Mar - 3:54

C'est un screen sur les % de Setsin en ladder ! et après il ose dire qu'il s'est pas fait PL master !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:28

Pour les lots, je vais d'abord envoyer un mail au contact (si je l'ai encore) pour voir si y aurait encore moyen de grater des clés, car ça doit faire 6 mois que j'ai plus donné de nouvelles.. Puis si c'est ok je te mettrais en contact avec lui.

Pour l'image du tournoi que j'ai post, c'est pas une image de LoL exclusivement, c'est l'image du header du nouveau/vieux site de Recon fait par Kira qui représente les jeux sur lesquels évoluent Recon, avec SC2, LoL, Bfme 2 principalement. Donc rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi RecoN sur Wannawar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RecoN sur Wannawar   Tournoi RecoN sur Wannawar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi RecoN sur Wannawar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wannawar] Tournoi SC2
» Tournoi RecoN #3
» Tournois Wannawar team Recon
» Recon Plat/Diam on wannawar
» Tournoi RecoN #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit