RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le cv d'Akir4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akir4

Akir4


Messages : 5

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:35

Bonjour a tous,

Me revoilà après un petit message de présentation,toujours aussi motivé pour intégrer votre structure.

Petit rappel: Moi c'est Akir4 jeune homme de 25 ans et IRL je porte le prénom d'Amine.


Voici sans plus tarder les infos demander:

- je suis grade 16 avec un ratio de 1.1

- Je joue principalement Assault( medic) et Sniper mais je peux être capable de jouer une autre classe si besoin est.

- Je suis quelqu'un de plutôt terre a terre... Donc le véhicule que j'utilise le plus est tout simplement ma paire de ranger que j'ai au pied :p sinon quand je suis trop fatigué j'ai une préférence pour la Jeep.

- J'ai entendu parler de vous via le biais d'un passant dans la rue qui me disait que les Recon étaient une corporation d'une puissance qui égaler au moins les moyens de l'armée américaine !! hahaaa non j'ai tout simplement chercher sur le web via les liste de team et je fut attiré par le design propre et sérieux de votre forum ce qui j'espère reflète l'esprit de l'équipe.

- Mes motivions sont simple bête et méchante,je souhaite tout simplement intégré une équipe qui joue dans un état d'esprit ou règne une cohésion a toute épreuve et ou je peux m'épanouir en tant que joueur. Je suis ouvert a tout au FFA comme a la compétition mais pour cette dernière je vous laisse libre choix de juger si j'ai le niveau ou pas pour intégrer votre Line up "elite" bien sur si je suis pris en test bien avant cela Smile

- je suis prêt a partager ma femme mes gosses et mon chien ! Choquer ?? il ne faut pas Messieurs dames car je n'es rien de tout cela heheheheheee xD en revanche je suis prêt a partager mon sens de la connerie qui est parfois sans limite ^^'' mais cela n’empêche pas de partager avec vous mon esprit d'équipe qui est pour moi prioritaire sur un jeu comme Battlefield ! Smile


- Line up Fun je suis pas contre Smile

- Line up Tournoi Si vous me juger apte a intégrer vos rangs je ne dit pas non Smile


sur ce a plus tard.

Cordialement Akir4
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:58

Bonjour, Je suis HellStorM chef de la section battlefield 3 et membre de la Line up 1 compétition, tu as un humour vraiment sympa, j'ai bien rigoler quand j'ai lu ta candidature, je voudrais juste avoir ton battlelog pour voir tes stats approfondie
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:25

Salutation bon tranche de rigolade.
Ton ratio n’est pas top et tu commence à penne bf3 :/. J'ai trouvais ton Battlelog Akir4xx mais voilà heu comment dire je pense que HellStorm te dira pareille, je ce n’est pas si tu a le niveau :/. Même pour le Fun car la ta que 16h de jeux.
Donc moi je connais ma réponse mais a voir pour HellStorm mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Akir4

Akir4


Messages : 5

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:16

oui 16h de jeu c'est peu comme je l'es préciser j'ai commencer Bf3 il y a très peu de temps. Je comprends parfaitement que je ne puisse pas avoir le niveau correspondant a l'heure actuel car je suis dans la catégorie "Newbie" Smile... Mais j'apprends vite comme on dit le "Skill" ne vient pas du jour au lendemain :)et qui plus ai j'ai vraiment envie d'intégrer une structure déjà bien en place pour justement pouvoir jouir (Bande d'obsédé !! ) de l'expérience au combien importante des joueurs qui l'a compose.

Ensuite je me dit que Battlefield 3 se fini bientôt avec la sortie d'ici 1 mois et des poussière de Bf4, donc les compteurs "stats" seront remis a zero et je pourrai partir sur de bonne base si je suis entre guillemet encadré par des vétéran de Bf3 Smile

M'enfin bon même si je ne suis pas retenu,j'aurai tout de même essayer SmileSmile

Ps: Le colonel moutarde as trouver qui avait tuer Mlle bones dans la cuisine,mais malgré cela Hellstorm je te donne le nom du criminel : Akir4xx (battlelog)

sur ce moi je vais me coucher.

Bonne soirée a vous Smile

Cordialement Akir4.
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:36

mais tu touche un bon point donc a voir avec hellstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:48

c'est vrai qu'il a raison tout le monde commence un nouveaux skill sur bf4
Mais j'aimerai te voir jouer pour voir comment tu joue
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:15

Toi qui voie Smile.
J'aurai dus voir la fanatic aussi car il avait de meilleur stat et je l'ai de suite refusé sa fais spécial quand même :/.
Donc toi qui voie. Pas en test juste une entrevue alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 2:01

oue
Revenir en haut Aller en bas
Akir4

Akir4


Messages : 5

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:55

Je suis dispo a partir de cette semaine tout les soirs dé 21h30 Smile pour que l'on puisse s'entrevoir Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:21

ajoute moi sur battlelog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cv d'Akir4 Empty
MessageSujet: Re: Le cv d'Akir4   Le cv d'Akir4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cv d'Akir4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit