RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Eorlingas !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:40

Toujours aussi plaisant à regarder =D



Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 18
Age : 29

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:58

Que d'émotions, j'avais 10 ans quand j'étais allé voir le retour du roi en avant première, 9 ans s'est écoulé mais j'en frissonne encore !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:59

Oh Enzo =D
Coucou c'est Kratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:10

Ah scène épique !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:49

en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:23

D'ailleurs j'y étais. Avec mon copain Jacques. On est au troisième rang vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:35

Ah oui je me disais bien que cette tête de pd me rappelais quelque chose !

Moi je suis en première ligne comme je suis pas une tafiole Pour Eorlingas ! 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:45

nan mais t'es mort par contre
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:54

non je suis trop badass !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 18
Age : 29

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:21

La forme Kratos ?!
Tu deviens quoi ? T'as entamé ta rentrée en terminale non ?
T'es sur quels jeux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:36

Un revenant =)
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:21

Je vais bien merci Smile
Ouais je suis rentré en terminale S.
Bah après la fermeture des serveurs et même bien avant, j'ai joué à la ps3 entre autre sur Mw2 et Uncharted2, j'étais dans des teams et je dois reconnaître que j'y passais pas mal de temps ^^
Fin bref depuis l'an dernier je joue plus à la ps3 et au début de l'été dernier Tuor allias LordofDevil m'a dit que les Recon continuaient de jouer sur Bfme2 via Gameranger, j'ai donc rappliqué et ça fait donc un an maintenant que je rejoue à bfme2 Razz

Et toi ça va ? t'en es où ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 18
Age : 29

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:50

KratoS' a écrit:
Je vais bien merci Smile
Ouais je suis rentré en terminale S.
Bah après la fermeture des serveurs et même bien avant, j'ai joué à la ps3 entre autre sur Mw2 et Uncharted2, j'étais dans des teams et je dois reconnaître que j'y passais pas mal de temps ^^
Fin bref depuis l'an dernier je joue plus à la ps3 et au début de l'été dernier Tuor allias LordofDevil m'a dit que les Recon continuaient de jouer sur Bfme2 via Gameranger, j'ai donc rappliqué et ça fait donc un an maintenant que je rejoue à bfme2 Razz

Et toi ça va ? t'en es où ? =D
C'est la dernière ligne droite pour toi alors, ça s'envisage bon ! T'as un projet derrière ça où bien ?

Bah moi écoute la forme ! En plus le soleil est au rendez vous aujourd'hui !
Moi je me suis lancé dans la couverture (des toits), ça se passe !
Comme toi moi je me suis expatrié, mais sur Xbox 360 ! J'ai pue geeker sur Mafia 2, Skyrim, LSDA la guerre du nord, Black ops 2 en intégrant même une équipe belge, pauvre de moi ! haha Mais du jour au lendemain plus de nouvelles d'eux, tu me dira ils ont peut être vendu leur console avec la Ps4 et la xbox one qui sortent prochainement ! Après je t'avoue que j'me lasse des jeux vidéos en générale je prête plus trop le temps pour..
C'est sympa que vous puissiez encore y jouer par Gameranger ! Il y a encore du monde dessus ?

Puté Lord' tu changes ton pseudo tout les 36 du mois où quoi ? Enfoiré de fake ! haha
Tu deviens quoi toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:08

Bah après le bac je vais faire une prépa puis une école d'ingénieur Smile

Concernant Gr, il y a moins de monde qu'à l'époque des serveurs mais suffisamment pour jouer, il doit y avoir une 20aine de parties ouvertes en moyenne je crois. Le cw est toujours actif même si pas beaucoup de personnes n'y jouent.
Moi je continue de m'amuser que ce soit en faisant des 1v1 toujours sympa à jouer avec un minimum de concentration par opposition avec toutes les parties custom,tower war ou ffa qu'on fait entre potes Smile

D'ailleurs tu devrais poster ton histoire bfme2 dans la partie bfme2, c'est toujours sympa de lire les aventures des anciens joueurs sur le jeu Razz
Moi je suis en train d'écrire la mienne, par contre j'ai été embêté de voir que le forum young avait fermé, je serais bien aller voir mes posts dessus pour les relater dans mon histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:35

Mon pseudo est super bien ! Si si j'te jure !

Moi ça va tranquillou, j'entre à la fac là. J'ai quitté les occidos (je te le dis vu que tu t'y connectais de temps en temps Razz).

T'as changé de boulot non ? Avant tu faisais pas charpentier ? Ca fait plaiz de te revoir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 18
Age : 29

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:18

KratoS' a écrit:
Bah après le bac je vais faire une prépa puis une école d'ingénieur Smile

Concernant Gr, il y a moins de monde qu'à l'époque des serveurs mais suffisamment pour jouer, il doit y avoir une 20aine de parties ouvertes en moyenne je crois. Le cw est toujours actif même si pas beaucoup de personnes n'y jouent.
Moi je continue de m'amuser que ce soit en faisant des 1v1 toujours sympa à jouer avec un minimum de concentration par opposition avec toutes les parties custom,tower war ou ffa qu'on fait entre potes Smile

D'ailleurs tu devrais poster ton histoire bfme2 dans la partie bfme2, c'est toujours sympa de lire les aventures des anciens joueurs sur le jeu Razz
Moi je suis en train d'écrire la mienne, par contre j'ai été embêté de voir que le forum young avait fermé, je serais bien aller voir mes posts dessus pour les relater dans mon histoire Razz
Ouai tu verra selon ta moyenne générale pour la prépa non ? T'as déjà ta petite idée ?

Au moins vous pouvez continuez à vous amuser comme vous voulez ! Tu leur met toujours autant la fessée ? Very Happy 

Mon histoire ne serait pas très florissante ! haha J'y est rencontré de bons gars c'est sûre, j'y étais plus pour l'éclate qu'autre choses, j'étais naze à ce jeu, à croire que j'aimais l'humiliation hm...grr... ! haha

Ouai après le départ de GTO la compagnie fût dissoute, le forum plus actif... Du coup j'ai fais la connerie de fermer le forum ! Puis avec le temps ça me manquait un peu j'ai essayé de retaper l'adresse du forum mais c'était trop tard, on m'a redirigé sur xooit.com en me disant que le "forum était inéxistant", j'ai essayé de me renseigner comme j'ai pu sur des sites mais j'en est retenus que ce n'était pas possible même par demande à un admin xooit et qu'une fois supprimé c'était définitif... J'étais dégoûté !
Je me souviens avoir lus qu'on pouvait récupérer quelque infos avec des scripts avec "Curl" mais j'y est rien compris...
J'ai tenté de recréer un forum avec la même adresse et de continuer l'aventure des Young d'abord sur Call Of Duty 4 puis Black ops 2 justement, mais se lancer tout seul ce n'est pas évident, ça demande du temps et de l'acharnement !
Mais avec l'arrivée de la Ps4 et la Xbox one une énième tentative pourrait être de mise !

Je serai ravis de voir ton histoire mon krados ! Very Happy A quand la parution ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 18
Age : 29

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

GUANGUAN a écrit:
Mon pseudo est super bien ! Si si j'te jure !

Moi ça va tranquillou, j'entre à la fac là. J'ai quitté les occidos (je te le dis vu que tu t'y connectais de temps en temps Razz).

T'as changé de boulot non ? Avant tu faisais pas charpentier ? Ca fait plaiz de te revoir en tout cas Very Happy
Aha ton pseudo bégaie comme un porc ! T'as crédibilité en prend un coup !

Tu suis quelle filière ? Un projet derrière la tête ?
Eh ça faisait un bail que tu étais Occido, pourquoi les avoir quittés ?

Ouai j'étais charpentier chez les compagnons et j'ai eus mon Cap, après ça j'ai voulus tenter un Bac pro dans l'énergie et la climatique mais j'ai arrêté dès la première année ça ne m'intéressait pas ! Là je me lance dans la couverture donc ! Le Bac pro n'existe pas dans cette corde, du coup je suis obligé de passer par un cap pour acquérir les bases du métier avant de me perfectionner dans un BP, je t'avoue que ça me soule mais bon on fait avec !

Plaisir partagé "tovaritch" !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:33

Enzo a écrit:

Aha ton pseudo bégaie comme un porc ! T'as crédibilité en prend un coup !
C'est d'la faute à Miura ça ^^

Enzo a écrit:
Tu suis quelle filière ? Un projet derrière la tête ?
Je vais en science économique de gestion et informatique décisionnelle et économétrie appliquée (^^). En gros de l'éco, des maths et de l'informatique. Je sais pas trop ce que j'veux faire après mais bon...


Enzo a écrit:
Eh ça faisait un bail que tu étais Occido, pourquoi les avoir quittés ?
J'me suis embrouillé avec eux. On avait pas les mêmes points de vu. Et puis ils s'en foutaient du forum, juste cod donc ça ma soulé.

Enzo a écrit:
Ouai j'étais charpentier chez les compagnons et j'ai eus mon Cap, après ça j'ai voulus tenter un Bac pro dans l'énergie et la climatique mais j'ai arrêté dès la première année ça ne m'intéressait pas ! Là je me lance dans la couverture donc ! Le Bac pro n'existe pas dans cette corde, du coup je suis obligé de passer par un cap pour acquérir les bases du métier avant de me perfectionner dans un BP, je t'avoue que ça me soule mais bon on fait avec !
Ouais ça doit être casse couille ><. T'es toujours sur paris du coup ? Tu vas faire le même métier qu'Antoine !
]
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:42

Enzo a écrit:

Ouai tu verra selon ta moyenne générale pour la prépa non ? T'as déjà ta petite idée ?

Au moins vous pouvez continuez à vous amuser comme vous voulez ! Tu leur met toujours autant la fessée ? Very Happy 

Mon histoire ne serait pas très florissante ! haha J'y est rencontré de bons gars c'est sûre, j'y étais plus pour l'éclate qu'autre choses, j'étais naze à ce jeu, à croire que j'aimais l'humiliation hm...grr... ! haha

Ouai après le départ de GTO la compagnie fût dissoute, le forum plus actif... Du coup j'ai fais la connerie de fermer le forum ! Puis avec le temps ça me manquait un peu j'ai essayé de retaper l'adresse du forum mais c'était trop tard, on m'a redirigé sur xooit.com en me disant que le "forum était inéxistant", j'ai essayé de me renseigner comme j'ai pu sur des sites mais j'en est retenus que ce n'était pas possible même par demande à un admin xooit et qu'une fois supprimé c'était définitif... J'étais dégoûté !
Je me souviens avoir lus qu'on pouvait récupérer quelque infos avec des scripts avec "Curl" mais j'y est rien compris...
J'ai tenté de recréer un forum avec la même adresse et de continuer l'aventure des Young d'abord sur Call Of Duty 4 puis Black ops 2 justement, mais se lancer tout seul ce n'est pas évident, ça demande du temps et de l'acharnement !
Mais avec l'arrivée de la Ps4 et la Xbox one une énième tentative pourrait être de mise !

Je serai ravis de voir ton histoire mon krados ! Very Happy A quand la parution ? haha
Ouais je vais demander Clemenceau, la seule bonne prépa de Nantes ^^
Normalement vu mes notes de première je devrais être pris, mais bon je vais me démerder pour avoir des encore meilleurs notes en terminale Cool 

Oui on continue à s'amuser haha et oui je leur met des fessées^^ et d'ailleurs ça me fait penser que à chaque fois que tu me disais que j'étais bon je rigolais parce que à l'époque j’étais noob =D
Mais tu vois, je pense que l'âge et donc la maturité aide beaucoup sur ces types de jeu, c'est pourquoi même si à mon âge j'étais plutôt bon c'est pas grand chose comparé à mon lvl de maintenant Smile

Ouais dommage pour le forum, j'aurais bien aimé relire tous mes posts, pour me rappeler des trucs précis sur mon passage dans la team Smile

Je sais pas quand est ce que j'aurais la foi de continuer mon histoire, je l'ai commencé au début des vacances mais plus rien depuis ^^
Je t'enverrais un Mp quand je la posterais =D
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 20:30

Sinon l'autre scène badass du film



Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 20:49

Et la musique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 20:58

jajajaja un de mes passages préférés
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 18
Age : 29

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:56

Enzo a écrit:
Tu suis quelle filière ? Un projet derrière la tête ?
GUANGUAN a écrit:
Je vais en science économique de gestion et informatique décisionnelle et économétrie appliquée (^^). En gros de l'éco, des maths et de l'informatique. Je sais pas trop ce que j'veux faire après mais bon...
Ouai tu verra où tu t'orientera sur le tas t'façon !

Enzo a écrit:
Eh ça faisait un bail que tu étais Occido, pourquoi les avoir quittés ?
GUANGUAN a écrit:
J'me suis embrouillé avec eux. On avait pas les mêmes points de vu. Et puis ils s'en foutaient du forum, juste cod donc ça ma soulé.
Oh c'est une petite embrouille de passage rien de grave, ça arrive ! J'espère que tu es partis en bon terme malgré l'embrouille quand même se serait trop bête, t'as passé du bon temps avec eux !

Enzo a écrit:
Ouai j'étais charpentier chez les compagnons et j'ai eus mon Cap, après ça j'ai voulus tenter un Bac pro dans l'énergie et la climatique mais j'ai arrêté dès la première année ça ne m'intéressait pas ! Là je me lance dans la couverture donc ! Le Bac pro n'existe pas dans cette corde, du coup je suis obligé de passer par un cap pour acquérir les bases du métier avant de me perfectionner dans un BP, je t'avoue que ça me soule mais bon on fait avec !
GUANGUAN a écrit:
Ouais ça doit être casse couille ><. T'es toujours sur paris du coup ? Tu vas faire le même métier qu'Antoine !
En banlieu parisienne oui, dans le val d'oise ! Ouai d'ailleurs faudrait que je passe sur le site des Occidos un de ces quatre que je discute un peu avec lui !
Toi t'habites toujours en banlieu Lyonnaise où bien ? T'es chez les parents encore ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 23:04



Enzo a écrit:
Oh c'est une petite embrouille de passage rien de grave, ça arrive ! J'espère que tu es partis en bon terme malgré l'embrouille quand même se serait trop bête, t'as passé du bon temps avec eux !
Et bien... non x)


Enzo a écrit:
En banlieu parisienne oui, dans le val d'oise ! Ouai d'ailleurs faudrait que je passe sur le site des Occidos un de ces quatre que je discute un peu avec lui !
Toi t'habites toujours en banlieu Lyonnaise où bien ? T'es chez les parents encore ?
Yep yep !

Si tu passes chez les occidos, passe le bijour à antoine de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 18
Age : 29

Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 23:19

KratoS' a écrit:

Ouais je vais demander Clemenceau, la seule bonne prépa de Nantes ^^
Normalement vu mes notes de première je devrais être pris, mais bon je vais me démerder pour avoir des encore meilleurs notes en terminale Cool 
Va falloir mettre un peu les jeux vidéos à l'amende ! Very Happy 

KratoS' a écrit:
Oui on continue à s'amuser haha et oui je leur met des fessées^^ et d'ailleurs ça me fait penser que à chaque fois que tu me disais que j'étais bon je rigolais parce que à l'époque j’étais noob =D
Mais tu vois, je pense que l'âge et donc la maturité aide beaucoup sur ces types de jeu, c'est pourquoi même si à mon âge j'étais plutôt bon c'est pas grand chose comparé à mon lvl de maintenant Smile
Ah bon pourtant me rappelait pas que tu avais un mauvais niveau ! Puis même si c'était le cas tu avais un bon esprit (compétitif sur les bords) aha, ça à porté ces fruits !

KratoS' a écrit:
Ouais dommage pour le forum, j'aurais bien aimé relire tous mes posts, pour me rappeler des trucs précis sur mon passage dans la team Smile

Je sais pas quand est ce que j'aurais la foi de continuer mon histoire, je l'ai commencé au début des vacances mais plus rien depuis ^^
Je t'enverrais un Mp quand je la posterais =D
Normal qui a envie de trainer sur internet en vacances ! Cool On attendra, c'est déjâ un gros effort de là faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Eorlingas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Eorlingas !   Pour Eorlingas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Eorlingas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Tori ;)
» Pour yaya
» Pas la pour 2 jours
» Pour les programmeurs
» Idée de CW pour LU fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Films et vidéos :: Vidéos diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie