RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hall of Famous Teams

Aller en bas 
+6
Le Chuck
Xelenos
KratoS'
Miura
[RECON]Ben
Tazz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:59

Rappel du premier message :

Ce serait intéressant de voir quels sont les clans qui vous ont marqué et pourquoi =)

Pour ma part, ça a toujours été les "allias".
Ils ont toujours owned tout le monde et ont toujours été en avance sur les CW par rapport aux clans français (allez voir leur ranked sur cw ^^').

Et bien sur, les joueurs sont tous trop bons Wink

Jme souviendrais toujours d'une conversation que j'avais eu avec l'un d'entre eux, qui m'avait dit carrément qu'il avait raté sa vie car il jouait trop et qu'il m'encourageait à quitter le jeu (il l'a fait d'ailleurs).

Genre il m'avait raconter qu'il avait 25 ans, qu'il était célibataire, sans permis, sans voiture et sans perspective d'avenir et qu'il réalise - au moment où il m'en parlait - qu'il avait une vie de merde... (sans juger ou être méchant).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:38

mais on s'en fout ?

Chuck tu as fait quel clan ? Le pseudo "Myth" me dit quelque chose mais peut-être que je confond
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:45

J'étais chez Allias, je jouais peu à la fin du serveur Officiel, voir plus du tout, J'ai beaucoup joué quand le CW était très actif, les meilleurs joueurs étaient sur ROTWK à cette époque. Et pour avoir jjoué contre Clever et les autres que j'ai nommé je vous assure que Bob, Juan et Steve étaient dans une classe à part.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:48

Même les américains qui détestaient à peu près tous les français étaient d'accord pour dire que Bobby était un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:54

Bobby était pas revenu un temps sur Gr ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 22:00

Oui j'ai reçu un mail à cet effet de sa part mais bon, les temps changent... Il doit avoir 27 maintenant, d'après moi son retour à été de courte duré.
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:08

Le Chuck a écrit:
Je me souvien bien de toi Halet, tu avais beaucoup de talent. Je ne suis pas surpris d'apprendre que tu es un joueur dominant maintenant.
Ahah c'est gentil, c'est dans votre team que j'ai véritablement appris a jouer... Mais c'est tellement dommage que j'atteigne mon meilleur niveau bien après l'age d'or de bfme2 :/


Et clever est revenu faire quelques championnats de cw il y a 7/8 mois a peu près, c'est vrai qu'il est vraiment très bon.

Bobby est également revenu pendant 1 mois environ, disons que j'ai juste eu le temps de l'ajouter sur facebook.. Je revois également Cartoug assez régulièrement, il revient faire quelque 2v2 avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 23:06

Cartoug jour encore!?...est-il encore acteur, mannequin, maître en arts martiaux ?Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ad3p

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 36
Age : 49
Humeur : plutot sympa je pense

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 7:55

Coucou Charles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:46

Hey David!
Revenir en haut Aller en bas
ad3p

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 36
Age : 49
Humeur : plutot sympa je pense

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:48

Je suis de nouveau a fond sur BFME2.
Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:59

Je n'ai vraiment plus le temps de jouer maintenant. Il reste qui des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
ad3p

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 36
Age : 49
Humeur : plutot sympa je pense

Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:05

Toi et Moi.
Et Bobby fantome...
lol! 

Si tu veux un jour venir jouer je te donne mon identifiant Gameranger:
-Ad3p

Bon essaye de passer un de c 4.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Famous Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Famous Teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» very super famous, l'original !
» Annuaire des teams ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit