RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!

Aller en bas 
+9
Ace Dieu du Flood
[RcN]BlackHawk
Tuor
Leeloo
Kissqt
Neuneu
KratoS'
HeMaDMaX
HenryJamesMoodyIII
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:23

Bonjour, bonsoir a tous
J'espere que vous allez bien

Pour ce qui me connaisse pas, parmi les nouveaux RECON, que je souhaite la bienvenu en passant.
Je vais me présenté pour mieux que tout le monde sache "briefevement" qui je suis, pour mieux comprendre la suite de mon post .

Je m' appel Kevin, jai 21 ans, une situation stable,sa fait environ 2ans que je joue a Sc2 en tant que Terran.
Jai arreté sc2 avant HOTS, javais un niveau Top Diament jouant only mecha.

Et maintenant le coté plus derangeant, sur moi et ma personnalité,qui m as vallu pas mal de soucis au seins des RECON's ...Jai tendance a etre assez provocateur, et tres maladroit a me trouver dans des situations ou je ne doit pas etre...

Et donc tout cela pour dire, que je souhaiterais faire un "sondage",pour savoir si ma venu est la bienvenu ou non.

Officiellement, je suis toujours RECON,mais il est legitime qu' on puisse me kick avec mon absence de quelques mois..donc jai pensais a ce moyen qui permetterais un juste milieux .

Sinon, jai repris le jeu, HOTS jai etait classé GOLD, puis en 1 semaine de ladder, jai re up DIAMANTS.

Enfin bref,mon sort est entre vos mains si vous voulez mavoir parmis vous...ou non !? Histoire de commencé tout cela sur des bases saines, sans prises de tete chez Recon, ou en dehors ...

Sur ce merci d avoir lu, je vous laisse faire votre choix
A+ dans le bus ! Smile

Ps : Je poste ce message today, mais je ne reviens de mon sejour en Corse,pour le travail que Vendredi, pour bien laisser le temps de repondre calmement .
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:21

Moody
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:38

HenryJamesMoodyIII a écrit:

Je m' appel Kevin
J'ai arrête de lire ici ^^

Nan plus sérieusement, je pense que le sondage est la pire chose à faire ...
Si tu veux continuer de côtoyer les Recon, il suffit de recommencer à jouer avec la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:46

Pas besoin de sondage pratiquement tous les membres des la team actif son nouveaux donc rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:50

je m'en tamponne totalement, tu verras bien. No need du sondage, perso je suis revenu après 1an d'absence voire plus, j'ai pas fait de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:35

na mais toi Kiss t'était pas à deux doigt de te faire kick deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:00

c'est vrai et j'ai toujours été le petit preferé de ace xDDD
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:04

Gay Spotted
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:11

Putain je me disais aussi, qu'on avait plus tes messages à deux balles sur les post tongue
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:29

Hein ?! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:50

Tu es recon, tu n'as pas besoin de sondage. Rebienvenue parmi nous hank Smile
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:54

Comme l'idée est lancée, on fait un sondage pour savoir si on garde LordofDébilTuorEladarDada ?
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:35

je suis pour
!!
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 23:30

Moi aussi, ça fait déjà 2-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:49

Hank Moody welcome back Exclamation 

Sur tes conseils j'ai regardé les 6 saisons, sa valait vraiment la peine, "Motherfucka !!!" Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:04

Moi du moment que tu restes cool et que tu laisses la Line LoL girl tranquille j'ai pas d'objections
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:37

Euh..wtf
C'est quoi ce delire avec la line up girl de LOL ?!
Je sais pas s il a un sous entendu qui m est specialement adressé, mais c'est pas de moi qui va les stalk dans la team...y en as plein pour cela Razz, mais merci de ta confiance Ace, sa fait tres plaisir pour commencer sur des nouvelles bases Razz

Sinon, merci a tout les autres, c'est vraiment agréable Very Happy
Je rentre demain de Corse...pour le travail Razz
Si des gens veulent parler voir jouer a SC2, mp moi sur skype : stariione

Blackhawk : jte lavais dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:10

HenryJamesMoodyIII a écrit:

Je sais pas s il a un sous entendu qui m est specialement adressé

Bah en même temps, Ace s'adresse à toi donc bon, si il y a un sous-entendu il est aussi pour toi xD
Par contre viens flooder un coup Hank, on manque de floodeurs ces temps çi Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:29

Bah je me suis jamais approché de la line up Girl LOL ... Donc bon voila quoi je vois pas pourquoi ca m est adressé Sad

Je suis en corse, kratos, j ecrie avec mon phone je flooderais une fois de retour chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:37

HenryJamesMoodyIII a écrit:
Bah je me suis jamais approché de la line up Girl LOL
Je te crois, on a pas une réputation de Gays pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:45

Oui je sais bien vu qu'à l'époque la Line en question n'existait pas encore ^^ Je parlais plutôt pour nos anciennes joueuses de sc2 que tu avais abondamment soulé ^^
Mais passons, on est pas là pour ressasser le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:49

Tu veux dire celles qui se sont barrée ace ? Celles qui nous ont lâché d'un coup, pour rien ? Ah ouais je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:53

Celle dont tu peux lire la démission dans la zone adéquat qui s'est expliqué et tout ouai, ce serait cool de lire des fois avant de la ramener pour rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:22

J'crois plutôt que c'est toi qui la ramène pour rien. Hank est parti en tant que recon, est resté recon et est toujours recon. Hank est déjà parti et est revenu, depuis aucun problème. Après si tu te sens obligé de l'ouvrir pour lui foutre la pression bah amuse toi.

Et ensuite tu les vois ou tes explications ? Moi j'vous juste la meuf qui veut pas le dire devant tout le monde et qui demander de modérer dès que ça commence à la critiquer. Elle donne pas ses raisons donc j'vois pas comment j'pourrais comprendre sa décision. Toi t'es peut être au courant moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:30

Tu sais au pire je m'en cogne de ce que les autres pensent de moi =D Je dis ce que j'ai a dire je suis franc si ça vous plait pas perso ça me fait ni chaud ni froid.

Je ne parlais en aucun cas de Fox la fada, mais plutôt de Ele/Sugar + ce qui s'est passé avec la master allemande qu'on devait recruter. Si tu regardes bien le topic de recrutement de Hank et le topic de démission de Ele tout devrait s'éclairer pour toi. Après je vais pas te trouver les liens, je suis pas bibliothécaire et tu es assez grand pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succes du jeu? chez les recon? :p
» Recon chez Ogamin'TV
» HankMoody
» HankMoody Compilation
» HankMoody the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com