RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Django devant intouchable !

Aller en bas 
+10
Hylith
KratoS'
Tuor
KirA
Slhoky
Nell
Lupa
JulianO
Miura
Ace Dieu du Flood
14 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:40

Un petit point qui m'a fait sourire ce matin, je ne sais pas si certains ont vu le dernier opus de Quentin Tarantino ou un chasseur de prime black fait régner la terreur dans les états du sud de l'amérique à une époque ou l'esclavage était encore d'actualité.
Un film à voir, drôle, bien réalisé, avec des acteurs qui déchirent tout dans leur interprétation.

Et une nouvelle fois les spectateurs se sont révélés bien plus persplicaces que les médias en adjujant la note de 4,5/5 au film de Tarantino devant Intouchable qui était limite le meilleur film de tout mes temps et qu'on a mangé sur tout les médias pendant presque deux mois.

Merci aux gens qui ont voté, il y a en effet pas photo entre ces deux films bien que l'un soit passé totalement inaperçu pour nos médias ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:53

faut que je le DL !
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:55

J'ai vu intouchable. J'ai adoré. Après, de mon point de vue, il est indéniable que le dernier film de Tarantino est un bien meilleur film =) C'est d'ailleurs mon Tarantino préféré, reservoir dogs inclus qui était pourtant dans mon petit cœur de cinéaste une référence absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:39

j'ai quasiment rien vu de tarantino... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:47

Les deux films sont très bon dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:13

Perso j'ai le même avis pour les deux films : on en fait des tonnes pour finalement des films normales/ banales/ potables.

Après Tarantino j'en suis encore à comprendre pourquoi on en fait un tel génie. Je pense que ça doit être le seul réalisateur qui réussi à faire des scènes d'action qui sont ridicules et qui m'endorme plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:13

c'est difficile de comparer car ce n'est pas vraiment le même genre de cinéma, mais ça reste deux films où l'on ne perd pas son temps à les regarder ça c'est sur, et j'ajouterai même qu'on y prend un peu de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:27

J'ai aimé regardé les films de tarantino, on les regarde sans problème.
Je n'ai pas été en extase en les regardant, mais django était quand même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:56

Djando est pas mon préféré. Pulp fiction et reservoir dogs restent loin devant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:33

+1 Dada, perso même si il est vraiment bien, j'ai pas réussi à entrer dans l'univers du film et je trouve que l'antihéroïsme (oui j'invente des mots et alors ? xD) du héro qui est donc un antihéros est poussé trop loin :O
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:43

Et le problème c'est que le rôle de Christoph Waltz (l'allemand) est bien mais est presque identique à celui qu'il a dans inglourious basterds. Pour moi ces deux films ne se démarquent pas assez dans le style de personnage. Du coup je pense à inglourious basterds quand je vois django^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:14

Ouai bon, Il y a quand même une sacrée différence entre les 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 7:34

Pas sur le style non.
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:38

Mon ésprit ayant assez vite effacé inglorious bastards je ne serais dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:51

Film génial
Kill bill 1 est mon prefere pense
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinQuiPete

LeLapinQuiPete


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 52
Age : 30

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:07

On m'a présenté pulp fiction comme le Graal absolu pendant des années, je l'ai regardé, et je me suis fait chier (mais genre violent, genre 100% chier) tout le long. Je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve, à ce film.

Du coup, ça m'a un peu refroidi en ce qui concerne les films de Tarantino que tout le monde aime parce qu'ils sont de Tarantino ;/
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:23

perso le lapin, j'ai pas du tout kiffé puplfiction, par contre tu peux aller voir kill bill 1 et 2, et django les yeux fermés ( enfin ouvert vu que c un film ) Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:41

Pulp fiction est particulier, c'est vraiment space à certains moments même s'il y en a certains qui sont quand même à mourir de rire ( genre la décharge de nègres crevés), cependant Django est un vrai bon film tout le long, bien meilleur que le reste de ses oeuvres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:05

En plus il a un prénom stylé ce Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:58

En même temps c'est rare d'aimer un film quand tout le monde te dit qu'il est excellent^^.

Revenir en haut Aller en bas
jsk

jsk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 69

Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:41

Comment ne pas aimer Pulp fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django devant intouchable ! Empty
MessageSujet: Re: Django devant intouchable !   Django devant intouchable ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Django devant intouchable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau droit devant capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Films et vidéos :: Films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com