RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier point CS GO

Aller en bas 
+7
Nell
Lupa
Tuor
Slhoky
bloodjf
HeMaDMaX
Ace Dieu du Flood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 3:13

Rappel du premier message :

Certains se demandent peut être ce que devient la section et je mets donc ce topic en place pour vous tenir informé de ce qu'il en est en gros. J'ai donc commencé à seek, tout d'abord pour une Line fun / "low level" qui constituera la base de l'équipe, le problème étant de trouver quelqu'un de confiance prêt à s'engager.

Donc l'information reste à confirmer mais Madmax m'a proposé de nous rejoindre avec sa Line-up, il viendra me dire si c'est toujours bon mais tout semblait plutôt très bien parti. C'est un gars sympa et présent depuis longtemps du coup la line est entre de bonnes mains et ce ne sera pas confié à un inconnu.

Concernant donc le reste du projet à savoir une Line girl et une Line haut niveau qui dépendaient selon moi de l'obtention d'un serveur, chose qui ne pourra pas être faite sous peu pour les raisons que tout le monde connais. J'ai peut être cependant une bonne piste avec une amie qui serait partante pour être la capitaine. C'est une fille expérimentée qui a beaucoup joué dans des Line féminine pour lesquelles j'ai last plusieurs fois d'ailleurs dans le passé. Elle ne m'a pas donné son accord mais y réfléchit sérieusement et je vous tiendrez donc informés.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:58

ué j'avoue on te voit pas, comme kratos tu restes sur le forum, on dirait que vous aviez peur
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:22

J'avais pas de micro surtout
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:05

T'as la flemme surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:29

osef de tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:43

Hier je me co et qu'est ce que je vois ? Tout le monde en sourd et muet ><

Et puis chacun va dans la section de son jeu ? Parce que doit pas y avoir grand monde sur csgo.
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:50

passe on va t'expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:58

et puis rien t'empeche de venir avec les gens de sc2 ou LoL, osef.
En plus, comme on s'aime bien tous, on va plutôt dans les channels ou y a du monde plutôt que dans la section du jeu. Et aussi pcq les gens sur mumble joue à CS:Go, LoL et Sc2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier point CS GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier point CS GO   Premier point CS GO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier point CS GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives CSGO :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit