RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Line Up Montante

Aller en bas 
+10
Slhoky
JulianO
Rams
Ace Dieu du Flood
LapiNOOb
[RcN]Elarian
Rost437
Nell
Leeloo
Kissqt
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:45

Bonjour à tous, certains me connaissent, d'autres aussi. Ainsi, je n'ai pas besoin de me présenter.
Je viens vous présenter un projet approuvé par un presque chef de la team Recon dont le nom est gardé confidentiel.

Nous lançons le projet de la Line-Up Nutella qui est sans aucun doute une Line Up très importante, sérieuse et bénéfique à tous.

Alors, cette LU est un projet pour League of Legend pour jouer à un certain niveau qui sera défini selon les joueurs (en fait, si Ace décide de nous manager nous visons le bronze, sinon au moins platine). Les rôles sont tous à définir.

Cette LU ne vous apportera pas seulement du niveau, du skill, de la bonne ambiance et une jolie icone en fin de saison tout en s'amusant. Nous permettons d'avoir la reconnaissance de la team et ainsi qu'une magnifique icone : Nutella, représentant toute la puissance de la team.

Ainsi, la LU ne comporte pour l'instant seulement :
-Leloo
-Kiss

Nous invitons aussi à nous rejoindre :
-Juliano
-Rams
-Into
Ils sont prioritaires à notre projet car bien evidemment, ils ont soutenu le magnifique projet de LU PERRUQUE ROSE. Cependant, vous pouvez même devez vous inscrire avant que les places soient prises. Tous joueurs acceptés, enjoy


Have fun et si vous ne voulez pas nous rejoindre, esperez qu'on ne soit pas contre.


Dernière édition par Kiss le Ven 10 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:57

A noté que la perruque rose sera indispensable Nouvelle Line Up Montante 2106030617
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:23

Intéressé si le but final est d'aller à des LAN coiffés des perruques! Nouvelle Line Up Montante 1486627586
Revenir en haut Aller en bas
Rost437

Rost437


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 29
Age : 30

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:27

Interessé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:17

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LapiNOOb
RECON
RECON
avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 422
Age : 28
Humeur : Quelqu'Elun3 ?

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:17

Je m'inscris afin de feed/vosu aprrendre a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:54

Ainsi, nous sommes 6 pour l'instant. ça semble plus ou moins bien Smile il faudra voir la réponse des 3 intéressés et on pourra fermer le recrutement voir former une duo LU concurrente dans la guerre et le challenge, qui sera le meilleur? Qui gardera le nutella?

sinon vos roles?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:25

Non pour moi ^^ Ni pour jouer ni pour manager
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Rost437

Rost437


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 29
Age : 30

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:58

Perso je préfère la toplane, mais je peux aussi jouer support
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:12

Supp mais je peux aussi play adc ou mid.
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:21

C'est bon, on va pouvoir dépasser le niveau bronze! xD
Revenir en haut Aller en bas
LapiNOOb
RECON
RECON
avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 422
Age : 28
Humeur : Quelqu'Elun3 ?

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:33

je peux tout sauf :

-jungle
-mid
-top
-adc
-supp

mais je suis bon en afk aussi ^^

Sinon je fais réellement tout les postes .
Revenir en haut Aller en bas
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeSam 11 Mai - 1:14

J'achète la perruque!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeSam 11 Mai - 1:14

Rams au lieu de faire le clown avec ta peruqur go train la LU B a besoin de toi =p
Dès demain si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeSam 11 Mai - 1:14

Jle savais t'es un vrai supporter toi

rams est déjà au top niveau, il joue juste rand car c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeSam 11 Mai - 10:56

Ohhh Kiss. C'est gentil de penser à moi. pig


Mais ne suis-je pas un peu trop fort pour cette line-up ? Nouvelle Line Up Montante 2422542563
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:55

xD, c'est vrai que ton niveau est assez légendaire et qu'on risque de se faire éclipser sur la scène internationale par ton talent, et nos stratégies reposeraient entierement sur toi et donc, une de tes absences seraient terribles mais c'est un risque à prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:40

Alors, suite à l'ordre d'inscription (forum ou MP), nous avons pris les 6 premiers et la demande était très forte, ainsi nous sommes désolés à toutes les personnes qui ont été refusés. Les joueurs élus sont les suivants:

-Leeloo
-Kissqt
-Slhoky
-Nell
-Diamond
-Rost

Les post sont déjà plus ou moins définit, à vérifier.

De plus, nous invitions les gens à trouver un nom pour la LU qu'on puisse imposer notre style AIH


Dernière édition par Kiss le Dim 12 Mai - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeDim 12 Mai - 1:06

Mon pseudo c'est SLHOKY !!! BOWDEL DE MEWDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeDim 12 Mai - 2:03

Franchement Slhoky ton pseudo il est hardcore ^^ Je dois me l'épeler dans la tête avant de l'écrire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeDim 12 Mai - 2:12

[RcN]AceSkoLL a écrit:
Franchement Slhoky ton pseudo il est hardcore ^^ Je dois me l'épeler dans la tête avant de l'écrire mdr

Pour ceux qui n'ont jamais vu Ace réfléchir ou faire un bug cerveau, vous ne pouvez pas comprendre à quel point j'ai explosé de rire quand j'ai lu ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeDim 12 Mai - 2:14

Ouai c'est assez rare que je réfléchisse en plus ^^
Mais sans dec pendant sa période d'apply j'ai pas du l'écrire une fois correctement x) Heureusement après on a appris à se connaitre et j'ai trouvé la voie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeDim 12 Mai - 3:22

Ouais parce que chloki ça sonne mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:23

Corrigé!

Into, t'as déjà vu ace réflechir?
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:35

Des heures/dates pour train/play/test ou on fait ça à l'arrache, quand on arrive à tous se rencontrer sur le jeu en même temps?

Et quels sont les postes de chacun au final? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Line Up Montante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Line Up Montante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Line UP ESL B
» Line up
» La line up
» Line up B
» Line UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives LoL :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit