RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic de report des maphackers

Aller en bas 
+2
Ama
KirA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMer 8 Mai - 1:01

Suite à un replay que nous a montré hozem contre un joueur utilisant un maphack, nous avons décidé de créer ce topic afin de répertorier les maphackers et de les signaler. ( on s'inspire bien évidemment du topic sur teamliquid )

Avec un peu de chance, nos signalements groupés devraient aider à ban plus facilement les maphackers que rencontrent les joueurs de l'équipe. ( une vingtaine de report ne devrait pas passer inaperçu )


Voici le premier replay : http://drop.sc/332057

lien du profil du maphacker : starcraft://profile/2/11166743471555870720


Bref, soyez vigilants et n'hésitez pas à faire passer le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMer 8 Mai - 4:19

Je précise que pour trouver le joueur en question et le report, le plus pratique reste de passer par l'historique de partie du joueur qui a identifié le MH.

Donc gogo historique de Hozem, et report cet enfoiré Very Happy

edit: j'étais pas au courant mais il y a apparement une fonction copy link dans sc2 pour retrouver le mec IG, dixit Kira.
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:21

J'avais cru lire une fois que culottemarron était un maphacker ? cette info est vérifié ou c'est juste une rumeur lancée comme ça ? ( parce que j'ai vu grand master dans un tournoi )
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:35

streamhack plutôt il me semble, j'avais vu des gens dire que son pseudo avant c'était dechiic un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:52

ok ok j'ai confondu, en tout cas il est passé grand master le type, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:47

Oui "culottemaron" c'est dechiic. Et effectivement il a été prouvé qu'il triche. De là à savoir si c'est du streamhack ou mh....
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:57

Oui mais ce que je veux dire, c'est qeu c'est du passé, le mec est passé GM donc je pense pas qu'il s'amuse à ça =)
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:37

Franchement j'en suis pas si sûr genzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:13

Moi je voyais plutôt ça en mode "il a continué à maphack comme un porc et en a profité pour passer gm" mais bon on peut voir ça avec l'oeil d'un bisounours.

J'pense qu'une fois que le mec a gouté au mh il s'arrête pas avant d'avoir la petite icone.

On sous-estime trop le nombre de maphackers/production hack et top master/gm, mais c'est là qu'on en voit le plus malheureusement. Je peux te citer au moins une dizaine de joueurs qui sont ou ont été gm alors que ce sont des maphackers confirmés, voire même avoués.

D'ailleurs je me demande comment font les top gm pour maintenir un ratio aussi élevé, vu la masse de mongols top master qui s'amusent à counter BO systématiquement à l'aide de leur maphack.

Enfin en ce qui me concerne, pour ne citer que le ZvZ, on m'a fait deux fois un truc du genre 12 pool 12 gas cette saison. Je te le donne en mille, j'avais 10pool.

Idem des protoss qui 11gate sans scouter quand tu 7pool. Ou qui évitent miraculeusement les overlords à chaque pilone placé.
Y'a aussi ceux qui s'amusent à 17nexus/17forge/17gate sans probe scout comme si c'était le metagame ladder, sauf que comme par magie dans leur historique ils le font que quand la pool est posée à 15 par le zerg.

Après je me fais peut etre des films, j'suis un peu parano avec le mh. Mais y'a des mecs c'est flagrant franchement, juste en épluchant leurs ordres de construction tu peux le savoir.

A titre d'exemple ce mec m'avait déjà avoué en fin de WoL qu'il maphackait, après m'avoir sorti un truc complètement délirant à base de thor/marauder pour contrer mon 2 base roach (le pire empallage que mon BO ait jamais subi à l'époque). Il disait qu'il en avait rien à foutre de le dire, Blizzard sanctionne pas, en plus WoL est en fin de vie donc ils s'en foutent blablabla. Il a changé de nom pour la sortie d'Hots d'ailleurs, mais j'ai gardé son sc2ranks pour pas le rater si je le recroise.

http://eu.battle.net/sc2/en/profile/280856/2/ExE/

Voilà, top master hots, y'a pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMar 14 Mai - 2:51

Je pense pas avoir un oeil de bisounours, mais je pensais pas qu'il y avait 'autant' de tricheur, c'est bizarre et ça casse bien les couilles ...
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMar 14 Mai - 3:36

c'est dur de trouver les bon maphacker, après la sphère française n'est pas énorme et je pense qu'il est possible de facilement les déceler, mais le ladder c'est une autre histoire et à part pour des trucs hyper flagrant et si on prend pas bien le temps d'analyser certaines choses, on passe à côté de tricheurs oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:10

L'erreur à ne pas faire c'est de considérer que le mec ne triche pas parce qu'il ne met pas sa caméra chez toi. Un bon mher joue avec la minimap et un production hack.
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:19

Ben ce qui me gène moi c'est les potentielless triches en vocal. Un mec qui balance à son mate protoss que tu part muta, tu te retrouves face a 10 fenix amélioré et tu te fais fister proprement.

J'avais eu ce sentiment dans un clan war ou le mec m'avais littéralement hardcounter tout ce que j'ai fais, deux games d'affilés. J'ai déjà oublié contre qui. Mais l'ennui c'est que quand ça arrive tu ne peux juste rien prouver ni même savoir si c'est pas juste du bol, car ça peux l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:51

C'est contre fourtytwo Juliano, je me le suis tapé aussi en clan war et ça a été le même délire. Hardblindcounter de tout ce que je faisais. J'ai win quand même 2-1 parce qu'il était pourri et perdait des phenix contre des mutas.

Et le coup du "pas de bol" sur chaque game d'un BO3 t'en viens quand même à te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:53

je suspecte un maphack !

blind 3 hatch ( je pars CC first )
zero scout de ma base, un peu comme si il savait d'avance sur quel mix je pars



@14:54 envoie ses muta sur 3 units free kill, les click dessys montrent clairement qu'il les a spoté malgré le brouillard de guerre ( un joueur normal aurait click sur la base s'il voulait l'attaquer et non pas à cet endroit spécifique
@16:49 il se fait attaquer ses muta et a la caméra dessus, pendant ce temps mon drop sur sa b4 apparait une demi-seconde sur la minimap puis disparait, il regarde direct dessus... soit le mec a des réflexes de coréen, soit il a juste vu le drop à travers le brouillard
@17:40 il attaque mon armée sans la voir
@26:30 il se dirigeait vers ma b4 et d'un coup il rebrousse chemin pour essayer de flank mon armée, sans la voir.

replay : http://drop.sc/334704
profile : starcraft://profile/2/10458086224336781312
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:26

Quand je vois le mec que tu as drop Ama, le ExE, comment il peut avoir autant de défaite avec un cheat limite auto win --' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:47

KirA a écrit:
je suspecte un maphack !

blind 3 hatch ( je pars CC first )
zero scout de ma base, un peu comme si il savait d'avance sur quel mix je pars



@14:54 envoie ses muta sur 3 units free kill, les click dessys montrent clairement qu'il les a spoté malgré le brouillard de guerre ( un joueur normal aurait click sur la base s'il voulait l'attaquer et non pas à cet endroit spécifique
@16:49 il se fait attaquer ses muta et a la caméra dessus, pendant ce temps mon drop sur sa b4 apparait une demi-seconde sur la minimap puis disparait, il regarde direct dessus... soit le mec a des réflexes de coréen, soit il a juste vu le drop à travers le brouillard
@17:40 il attaque mon armée sans la voir
@26:30 il se dirigeait vers ma b4 et d'un coup il rebrousse chemin pour essayer de flank mon armée, sans la voir.

replay : http://drop.sc/334704
profile : starcraft://profile/2/10458086224336781312

Je l'ai report.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:48

Nadyx a écrit:
Quand je vois le mec que tu as drop Ama, le ExE, comment il peut avoir autant de défaite avec un cheat limite auto win --' ?

Bah faut compter son niveau de jeu + son maphack dans sa MMR. Il doit lose des games à cause de ses mécaniques moisies contre des adversaires legit bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeSam 25 Mai - 3:42

Petit copier-coller de mon post sur bnet :

http://drop.sc/337596

Lien du profil pour report IG: starcraft://profile/2/1962549112217796608

Le mec est 1st master, anciennement 2 fois gm.

Pour ceux qui ont la flemme de regarder le replay, voici les quelques points qui ne trahissent pas concernant son mh:

- me provoque dès le début de la partie en insinuant que je mh
- cancel sa proxy barrack sans même scouter ma pool first
- AUCUN scout, scan, prise d'info de TOUTE la partie (le mec joue dans le brouillard total pendant 30mn)
- hardcounter de tous mes switchs : c'est notamment visible sur la sortie de ses vikings/ravens pile poil timée sur celle de mes broods, alors qu'il ignore que j'ai la spire/great spire.
- sur la première arrivée de mes SH au niveau de sa choke de B2, il sort mystérieusement avec tout son mech avant que mes SH n'aient le temps de s'établir
- lors de ma contre attaque après qu'il ait tombé ma b4 (celle du rocher) il scan "à tout hasard" sur mes SH qui allaient encore une fois s'enterrer.
- il relève ses supplys quand mes roachs s'approchent alors qu'il ignore leur arrivée
- en fin de game, il envoie un runby d'hellbat vers le nord qu'il back aussitot lorsque mes roachs s'approchent de lui.

Voilà c'était à peu près ça dans les grandes lignes, de toutes façons il suffit de mettre le replay dans sa vue pour s'en rendre compte.

Et si ça ne suffisait pas, j'ai ses aveux + confessions en screenshot, en mode "je m'en fou Blizzard réagit pas, moi au moins j'assume mon mh".

enjoy : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369441674-discussion-maphack.jpg

J'mattends pas à ce que cette personne soit ban, j'ai arrêté de rêver de ce côté là, j'viens juste chercher un peu de réconfort après avoir ragé comme un porcinet. Smile

PS: d'avance je m'excuse pour le langage fleuri dans le replay et sur le screen, j'étais un peu à cran.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:42

Rien que sur le screen shot, le début de la convers ma fait bien rire "suce bien ma queue." ahah
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:49

reported

Mais je me demande c'est quel français... car le type a déjà été GM 2 fois en 2012. Même s'il maphack, il faut un minimum de skill pour passer GM, et ca m'étonnerai que ça soit son compte principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:53

Il doit être connu dans la communauté oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeDim 23 Juin - 3:31

je reviens à la charge avec une nouvelle perle rare.
Je vous copie/colle mon post sur teamliquid (oui je m'y suis mis rien que pour ça) donc dsl si vous etes anglophobes!


replay : http://drop.sc/345466


EU server
High master (1000pts last season)
maphacker name: Tree
Zerg


I was playing as random in this game, so take it in consideration.
So in this zvz on Newkirk precinct i go for 11 pool 10 gas, 


1-'53 he blindly goes for 13 gas 13 pool without even know i am zerg AND he doesn't place a single overlord on the map for the whole game


4' make a random round of lings but dont even use em for scouting, just to counter mines.


5'40 back his lings even though he had the ling count advantage because he knows that i have banelings on top of ramp.


6'40 "randomly" morphs a couple banelings when my attack is coming


6'48 MOST OBVIOUS part of the replay, he a-click right on my army with his lings before seeing my lings coming.


8'38 camera on his lings right before he can see my lings


I insist that he has NO INFORMATION the whole game, not even a single overlord on the map in zvz, + he has no army control group, 70 apm (supposed to be high master) and react perfectly to everything the opponent does.
Still, he achieves to lose the game despite his cheat and blind counters due to his awful mechanics and micro.


Please guys take a look and confirm this obvious hacker.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:19

"morphingevoli" Topic de report des maphackers 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:06

ouais j'ai du refaire un compte j'ai perdu l'ancien XD
et vu qu'en ce moment je rejoue un peu à pkmn ça a donné ça Very Happy

report donc ce vilain mher plutot que de te foutre de mon nick sur tl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de report des maphackers Empty
MessageSujet: Re: Topic de report des maphackers   Topic de report des maphackers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de report des maphackers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic important svp
» Topic pour les POKEGEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com