RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Annulé] SaintPlaie

+12
Setsin
TyLeur
JulianO
HeMaDMaX
[RcN]BlackHawk
Slhoky
Leeloo
Ace Dieu du Flood
Predateur
Hylith
Neuneu
SaintPlaie
16 participants
AuteurMessage
SaintPlaie

SaintPlaie

[Annulé] SaintPlaie Empty
MessageSujet: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:40

Présentation:

- Prénom : Ewen
- Loisirs : Aucun
- Expérience RTS et jeu en général : J'ai joué à beaucoup d'autres jeux avant sc2 tels que commandos 2 diablo II warcraft II et III age of empires II et III commands and conquers etc mais je n'ai jamais joué autant par rapport à sc2 et encore mois avoir été dans une équipe .

Présentaion en Jeu:

- Profil Bnet joueur : http://sc2ranks.com/eu/2224607/ZergskillFr (niveau master mais j'ai redescendu exprès suite à un changement de matériel )
- Nom Battle.net : SaintPlaie
- Code personnage :.373
- Race préférée : Terran
- Ligue 1c1 : plat sur le profile mais j'ai déjà été 3fois master .
- Ligues équipe (facultatif) :
- Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) : J'ai déjà été chez les TDN RG et quelques autres dont je ne me souviens plus le nom et malheureusement toute ont été dissoutes car le leadder avait trouvé une meilleur équipe et la suite n'a pas tenu .
- Quel est l'intérêt selon vous de faire du 1c1 ? : Pouvoir entrer dans une compétition tout en s'amusant car le multi il n'y a aucune compétition .
- Quel est votre mode de jeu préféré ? : FAST 3 CC ^^
- Quelle est votre stratégie préférée ? : j'aime beaucoup la bio mais malheureusement pour moi je ne drop pas assez et je le sais .

Matériel utilisé:

-Mac ou PC Asus
- Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20 GHz 2.20 GHz
- Carte graphique : NVIDIA Geforce GT 320 M
- Connexion (8M,20M..) : Je ne sais pas :/

Questions complémentaires:

- Pourquoi postuler chez nous? Car le niveau est exactement ce que je recherche ainsi que la motivations apparente
- Que pouvez vous nous apporter ? : Je ne sais pas vraiment mais je peux toujours aider les Zergs si besoins car la saison dernière j'ai fini rang 2 maître Zerg .
- Qu'attendez vous des Recon ? : Pouvoir train et monter en niveau tout en s'amusant et ne pas être trop pousser par les joueurs à jouer 24/24
- Où avez vous connu Recon ? : Sur wannawar en regardant les scores des clans-wars .
- Quelles sont vos motivations et perspectives une fois accepté au sein de la Team ? : Mes motivations sont surtout de pouvoir enfin arriver à battre les zergs ^^ sinon je ne cherches pas à montrer en grade dans une équipe je cherche surtout à pouvoir m'amuser et progresser dans le clan et je sais je me répète mais tout en n'étant pas forcé de jouer 24h/24h

Voilà j'espère avoir été sassez clair si il manque quelque chose prévenez moi Smile

Cordialement , SaintPlaie
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:09

Welcome, gl
Hylith
RECON
RECON
Hylith

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:11

Bienvenue et gl !
Predateur
RECON
RECON
Predateur

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:16

Salut,Welcome & Gl Hf pour ton recrutement!
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood

Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:36

Bienvenue ! Master top 2 la saison dernière ? =)
Voilà qui pourrait être très intéréssant hehe, tu peux m'add sur skype pour que l'on se capte dans la soirée ou demain : spartanom

Sinon bienvenue sur le forum, si tu as vu le score des cw sur wannawar on a pris une belle défaite hier xD
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo

Féminin Messages : 355

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:04

Welcome Wink
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky

Masculin Messages : 163

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:06

salut bienvenue et gl pour la candidature.
SaintPlaie

SaintPlaie

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:13

Aceskoll je t'ai ajouté skype j'ai fini rang 2 master zerg actuellement je joue Terran je préfère cette race plus amusante à jouer Smile
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk

Masculin Messages : 1891

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:57

Bienvenue et GL ! (x

Quand j'ai vu ton topic j'ai d'abord cru à un ancien membre de l'équipe Saint sur SC2, car eux ont tous un pseudo collant avec tag Saint comme toi avec Saintplaie.. Du genre SaintDycat, MalSaint, AssaSaint, EsSaint, OurSaint, SaintCope, SainThol, SaintTure, VacSaint, SaintAxe, TraverSaint, etc Very Happy
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:22

La même Hawk xD
Excellent ce clan d'ailleurs, leurs pseudos sont énormes. J'ai croisé un MarcaSaint aussi xD
HeMaDMaX

HeMaDMaX

Masculin Messages : 446

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:55

xD Gl pour ta candid
SaintPlaie

SaintPlaie

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:59

Oui mais malheureusement ils sont actuellement genre 50 60 personnes ce qu ifais que je ne connaissais même pas 1/4 des personnes ce qui fait que j'avais envie de ne pas rester ^^
SaintPlaie

SaintPlaie

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:11

je retire ma candidature car je me suis rendu compte que les je ne pourrais pas respecter les horraires obligatoires désolé aurevoir
JulianO

JulianO

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:12

On a des horaires obligatoires nous ? [Annulé] SaintPlaie 109053656
TyLeur

TyLeur

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:35

Welcome !
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin

Masculin Messages : 936

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:37

Horaires obligatoire ?
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian

Masculin Messages : 458

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:42

Ben oui, le garde-a-vous à 6h30 tapante pour la séance matinale de training, vous êtes pas au courant ? C'est p'têt pour ça que je suis toujours le seul en séance de training... [Annulé] SaintPlaie 272392131
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:26

C'est quoi cette histoire d'horaires ? xD
KirA

KirA

Masculin Messages : 2521

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:31

il doit parler de cette règle : - Ne pas jouer que le week-end, soit au moins 3 soirs par semaines (hors week-end)

elle s'applique surtout aux personnes engagées dans une LU compétitive
JulianO

JulianO

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:05

Je trouve que les gens cancel vraiment leurs candidatures pour rien... 0 motivation. [Annulé] SaintPlaie 2655210113
Kritz

Kritz

Masculin Messages : 385

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:03

Il vaut peut etre mieux pour nous que les non motivés partent d'eux même =)
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:09

Oui je suis plutôt d'accord avec Kritz, dommage il était sympa mais bon les gens pas motivé n'ont pas leur place ici
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz

Masculin Messages : 194

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:40

bonjour voila, de la lumière ! j'arrive, ah bah non e nfait, c'est une ampoule à économie d'nrj, je m'en vais ... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] SaintPlaie   [Annulé] SaintPlaie I_icon_minitime

[Annulé] SaintPlaie
Page 1 sur 1