| [Annulé] SaintPlaie | |
|
+12Setsin TyLeur JulianO HeMaDMaX [RcN]BlackHawk Slhoky Leeloo Ace Dieu du Flood Predateur Hylith Neuneu SaintPlaie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
SaintPlaie
| Sujet: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 16:40 | |
| Présentation: - Prénom : Ewen - Age : 16 - Loisirs : Aucun - Expérience RTS et jeu en général : J'ai joué à beaucoup d'autres jeux avant sc2 tels que commandos 2 diablo II warcraft II et III age of empires II et III commands and conquers etc mais je n'ai jamais joué autant par rapport à sc2 et encore mois avoir été dans une équipe . Présentaion en Jeu: - Profil Bnet joueur : http://sc2ranks.com/eu/2224607/ZergskillFr (niveau master mais j'ai redescendu exprès suite à un changement de matériel ) - Nom Battle.net : SaintPlaie - Code personnage :.373 - Race préférée : Terran - Ligue 1c1 : plat sur le profile mais j'ai déjà été 3fois master . - Ligues équipe (facultatif) : - Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) : J'ai déjà été chez les TDN RG et quelques autres dont je ne me souviens plus le nom et malheureusement toute ont été dissoutes car le leadder avait trouvé une meilleur équipe et la suite n'a pas tenu . - Quel est l'intérêt selon vous de faire du 1c1 ? : Pouvoir entrer dans une compétition tout en s'amusant car le multi il n'y a aucune compétition . - Quel est votre mode de jeu préféré ? : FAST 3 CC ^^ - Quelle est votre stratégie préférée ? : j'aime beaucoup la bio mais malheureusement pour moi je ne drop pas assez et je le sais . Matériel utilisé: -Mac ou PC Asus - Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20 GHz 2.20 GHz - Carte graphique : NVIDIA Geforce GT 320 M - Connexion (8M,20M..) : Je ne sais pas :/ Questions complémentaires: - Pourquoi postuler chez nous? Car le niveau est exactement ce que je recherche ainsi que la motivations apparente - Que pouvez vous nous apporter ? : Je ne sais pas vraiment mais je peux toujours aider les Zergs si besoins car la saison dernière j'ai fini rang 2 maître Zerg . - Qu'attendez vous des Recon ? : Pouvoir train et monter en niveau tout en s'amusant et ne pas être trop pousser par les joueurs à jouer 24/24 - Où avez vous connu Recon ? : Sur wannawar en regardant les scores des clans-wars . - Quelles sont vos motivations et perspectives une fois accepté au sein de la Team ? : Mes motivations sont surtout de pouvoir enfin arriver à battre les zergs ^^ sinon je ne cherches pas à montrer en grade dans une équipe je cherche surtout à pouvoir m'amuser et progresser dans le clan et je sais je me répète mais tout en n'étant pas forcé de jouer 24h/24h Voilà j'espère avoir été sassez clair si il manque quelque chose prévenez moi Cordialement , SaintPlaie | |
|
| |
Neuneu RECON
Jeu Principal : Messages : 443 Age : 26
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Hylith RECON
Jeu Principal : Messages : 496 Age : 29
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
Predateur RECON
Jeu Principal : Messages : 126 Age : 30 Humeur : √(π)x²+(1/13)x-exp(2iπ/3)
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 17:16 | |
| Salut,Welcome & Gl Hf pour ton recrutement! | |
|
| |
Ace Dieu du Flood Chef RECON
Jeu Principal : Messages : 10441
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 17:36 | |
| Bienvenue ! Master top 2 la saison dernière ? =) Voilà qui pourrait être très intéréssant hehe, tu peux m'add sur skype pour que l'on se capte dans la soirée ou demain : spartanom
Sinon bienvenue sur le forum, si tu as vu le score des cw sur wannawar on a pris une belle défaite hier xD | |
|
| |
Leeloo RECON
Jeu Principal : Messages : 355 Age : 32 Humeur : Data Exchange With Kiss *-*
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 18:04 | |
| Welcome | |
|
| |
Slhoky RECON
Jeu Principal : Messages : 163
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 18:06 | |
| salut bienvenue et gl pour la candidature. | |
|
| |
SaintPlaie
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 18:13 | |
| Aceskoll je t'ai ajouté skype j'ai fini rang 2 master zerg actuellement je joue Terran je préfère cette race plus amusante à jouer | |
|
| |
[RcN]BlackHawk
Jeu Principal : Messages : 1891 Age : 31
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 20:57 | |
| Bienvenue et GL ! (x Quand j'ai vu ton topic j'ai d'abord cru à un ancien membre de l'équipe Saint sur SC2, car eux ont tous un pseudo collant avec tag Saint comme toi avec Saintplaie.. Du genre SaintDycat, MalSaint, AssaSaint, EsSaint, OurSaint, SaintCope, SainThol, SaintTure, VacSaint, SaintAxe, TraverSaint, etc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 21:22 | |
| La même Hawk xD Excellent ce clan d'ailleurs, leurs pseudos sont énormes. J'ai croisé un MarcaSaint aussi xD | |
|
| |
HeMaDMaX
Jeu Principal : Messages : 446 Age : 29
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
SaintPlaie
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Lun 22 Avr - 21:59 | |
| Oui mais malheureusement ils sont actuellement genre 50 60 personnes ce qu ifais que je ne connaissais même pas 1/4 des personnes ce qui fait que j'avais envie de ne pas rester ^^ | |
|
| |
SaintPlaie
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mar 23 Avr - 17:11 | |
| je retire ma candidature car je me suis rendu compte que les je ne pourrais pas respecter les horraires obligatoires désolé aurevoir | |
|
| |
JulianO
Jeu Principal : Messages : 191 Age : 34
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mar 23 Avr - 17:12 | |
| On a des horaires obligatoires nous ? | |
|
| |
TyLeur
Jeu Principal : Messages : 103
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mar 23 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Setsin Général RECON
Jeu Principal : Messages : 936 Age : 31
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mar 23 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
[RcN]Elarian
Jeu Principal : Messages : 458
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mar 23 Avr - 17:42 | |
| Ben oui, le garde-a-vous à 6h30 tapante pour la séance matinale de training, vous êtes pas au courant ? C'est p'têt pour ça que je suis toujours le seul en séance de training... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mer 24 Avr - 14:26 | |
| C'est quoi cette histoire d'horaires ? xD | |
|
| |
KirA
Jeu Principal : Messages : 2521 Age : 31 Humeur : Ya du boulot.
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mer 24 Avr - 14:31 | |
| il doit parler de cette règle : - Ne pas jouer que le week-end, soit au moins 3 soirs par semaines (hors week-end)
elle s'applique surtout aux personnes engagées dans une LU compétitive | |
|
| |
JulianO
Jeu Principal : Messages : 191 Age : 34
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mer 24 Avr - 15:05 | |
| Je trouve que les gens cancel vraiment leurs candidatures pour rien... 0 motivation. | |
|
| |
Kritz
Jeu Principal : Messages : 385 Age : 33 Humeur : Comme un champion d'europe
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mer 24 Avr - 17:03 | |
| Il vaut peut etre mieux pour nous que les non motivés partent d'eux même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mer 24 Avr - 18:09 | |
| Oui je suis plutôt d'accord avec Kritz, dommage il était sympa mais bon les gens pas motivé n'ont pas leur place ici | |
|
| |
genzzz RECON Vétéran
Jeu Principal : Messages : 194 Humeur : DTC ?
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie Mer 24 Avr - 19:40 | |
| bonjour voila, de la lumière ! j'arrive, ah bah non e nfait, c'est une ampoule à économie d'nrj, je m'en vais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] SaintPlaie | |
| |
|
| |
| [Annulé] SaintPlaie | |
|