RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avenir?

Aller en bas 
+8
Miyaa
Pik4'
oulaOULA
HitJacker
Arale[S]
HeMaDMaX
Ace Dieu du Flood
Nell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Avenir? Empty
MessageSujet: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:22

Yo!

Petit message pour faire un peu le tour des positions de chacun quant à l'avenir de la section car elle est quelque peu désertée depuis la fin de la LU1.. Je rappel aussi que théoriquement, la LU2 est sensée se réunir pour play mardi et vendredi et ça va faire la 3eme fois qu'il n'y a pour ainsi dire personne...
Alors êtes-vous prêt à faire revivre cette section en retournant sur le jeu plus souvent? Êtes-vous désintéressés de CSGO? Restez-vous un joueur régulier ou devenez-vous un joueur "casu" qui ne play que de temps à autre quand l'envie lui prend?

Donc voilà, si vous pouviez indiquer ce que vous pensez de tout ça et ce que vous comptez faire.

Et en fonction des réponses, il faudrait voir si on continue cette section ou si on la laisse tomber. Parce que pour l'instant, telle qu'elle est, cette section n'apporte rien aux joueurs qui sont encore présents. Ils doivent jouer tout seul et s'il n'y a pas de perspective de changement, ils essayeront de trouver une autre team...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:37

Moi je suis bien chaud pour aider à remettre ça en route si tu veux un coup de main Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:52

Moi je viens jouer avec vous je suis nova d'or 3 (comment ça c'est nul ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arale[S]

avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 81
Age : 30
Humeur : Content

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:43

Je veux bien jouer aussi mais j'ai plus de travaux ces temps-ci notamment un travail de fin d'études et des plus gros devoirs alors je suis peu présent
Revenir en haut Aller en bas
HitJacker

HitJacker


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 179
Age : 31

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:21

Moi je suis pour mais le mardi soir c'est dur (partiel les mercredis). Je viens pas sur mumble car vous jouer à lol du coup je pars faire autre chose (je critique pas !) vu que cs tout seul sa me saoule un peu Avenir? 272392131

Si vous voulez jouer envoyer moi un message sur steam !
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:43

Pour moi c'est clair cette section est morte.

Seuls joueurs présents : flairon et moi .

Avenir ? C'est aux responsables de décider, parce que les joueurs ( casu ) ne feront rien pour s'activer et moi je suis pas venu chez les recon pour m'occuper de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:45

Ok laissez moi un peu de temps je vois ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:57

Laissons le temps de répondre à tout le monde avant de penser à ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:11

D'acc, je reformate mon pc ce soir il bug trop, et je reinstalle steam en suivant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Arale[S]

avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 81
Age : 30
Humeur : Content

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:56

J'ai peut être trouver une line up très sérieuse Wink Un responsable devrait venir posté sur le forum si il a le temps et si il est toujours intéresser.

Il s'agit d'une grosse line up ayant un très bon niveau qui nécessite un bon manager capable de les suivre en LANs. Attendons de leur nouvelle.

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas beaucoup dispo pour le moment, j'ai pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:21

Bon je pense que c'est l'endroit ou post mes raisons de mon absentéisme sans doute remarquer du moment. IRL c’est pas tla joi (les mauvaises nouvelles qui s'accumulent) et la je vient de me dégoter un boulot pour 2 mois et demi donc je serait pas dispo du tout . Par ailleurs je suis activement en refaire d'entreprise pour une alternance d'un an qui me prend pas mal de temps ...

Je vais tout de même trouver le temps de vous aider Ace et Nell pour relancer un peu la section puis je me retirerai de CS:Go privilégiant LoL pour les rares moment ou je suis connecté à un jeux.

Ace est déjà au courant et je comptais en parler avec toi Nell pour t'expliquer tout ça mais autant le faire ici avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 212
Humeur : uh.

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 0:09

Tbh j'admets que je suis un peu passée à autre chose qu'à csgo. J'étais pas non plus super motivée pour la lu (mais nell persuasion op) mais j'aimais bien jouer avec tout le monde c'était plutôt sympa même si bon je cherche encore l'utilité que je pouvais bien avoir qq '-'

Je me suis mise à un fking mmo donc en ce moment j'ai plus trop le temps ):
A la limite je préfère lol et sc2 si je dois jouer :<
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 10:41

tbh?? Oo

En ce qui concerne la LU d'Arales, je pense qu'on peux oublier, ils sont pas venus et de toute façon on a rien à leur apporter..


Personnellement, je pense qu'on peut supprimer cette section, du moins pour le moment. On n'a pas de LU sérieuse pour nous montrer en compétition et on a même pas 5 joueurs réguliers sur le jeu. On pourrait faire une grosse campagne de recrutement, mais je suis pas vraiment motivé pour ça. Les quelques rares recon qui play pourrait ajouter RCT à leur pseudo, on aurait peut-être des demandes mais sans LU, j'en doute..
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:02

Nell a écrit:
tbh?? Oo

To be honest.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:17

Les gars par contre pour la LU mid- qui est toujours là et est chaud pour continuer ? Que je sache avant de me mettre au taff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:41

Il n'y a pour ainsi dire que 2 (voir 3) membres recon qui play encore régulièrement à CSGO. On en a discuté et on voit pas l’intérêt de maintenir une section pour un jeu avec si peu de joueurs et de présence. Et encore moins de monter une LU compétitive sur un jeu où l'on est pas vraiment présent.

Après on peut recruter (ou du moins essayer) mais on se retrouvera face aux mêmes difficultés qu'avant : trouver des joueurs véritablement motivés et en assez grand nombre ( et rapidement) pour avoir une présence sur le jeu afin de ne pas décourager les recrues qui se retrouveront trop souvent seules sur le jeu.

M'enfin si malgré tout tu veux tenter l'aventure et que tu as des idées pour relancer la section, on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:06

Alors (j'avais un peu perd mon mdp du forum et la flemme de el récuperer xDD)

pour moi, j'ai la flemme d jouer à CS:GO seul honnêtement (et je pense qu'on est beaucoup comme ça, en fait la plupart qui joue) surtout qu'à mon niveau à part se faire headshot et courir avec un couteau (bah y a rien d'autres en fait). Je joue vite fait de temps mais je suis plus sur d'autres genre APB:Reloaded et Starcraft (maintenant que y a le nouveau) et un peu Osu, principalement des jeux (à part sc2 mais j'ai repris que ce week-end) où personne de la team joue ou pas en même temps que moi (pour Osu ou niveau different etc).

Du coup, je suis en perma sur skype et donc ça sert à rien que j'aille sur mumble. De plus, j'ai aussi finit tous mes exams (jusqu'à 2-3 semaines et apres une semaine et c'est bon) et vu que je suis en permanance sur steam, vous pouvez m'envoyer un message pour play, y a genre 4 chances sur 5 que je ramene ( à part vers 19h ou je vais manger genre 19-21) voire d'autres jeu.

En fait, c'est comme Miya (oui elle dit des trucs intelligents)

Citation :
mais j'aimais bien jouer avec tout le monde c'était plutôt sympa même si bon je cherche encore l'utilité que je pouvais bien avoir qq '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:27

Ok merci, j'ai pris note de tout ça, je finis mes exams la semaine prochaine, je commence donc à m'en occuper dès mardi prochain.
Je verrai ce que je peux faire niveau recrutement, j'ai déjà quelques idées mais je vais attendre de voir ce que ça donne réellement avant de vous exposer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:40

Bon je suis en contact avec un binome de niveau mid/mid- qui serait peut être motivé, je leur en parle en ce moment.
Donc moi je suis chaud, je peux compter sur qui niveau staff, niveau LU fun et niveau lu mid ? Arales est toujours chaud ? Flairon ? Kira? Luffy ?

Que je sache sur qui m'appuyer pour relancer la machine, je vais reprendre un peu le commandes temporairement mais un peu d'aide sera la bienvenue pour l'aspect IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:46

Arales a stop csgo il me semble, Flairon plus vu depuis plusieurs semaines, Luffy a stop csgo. Il n'y a que Kira je pense qui continue encore a play.

Pika n'a plus le temps de lead et moi ça m’intéresse pas de le devenir.

Je vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir remonter cette section alors que plus personne dans la team ne joue au jeu.. :/ Alors en plus si te ne reviens que "temporairement"..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:13

CsGO niveau e-sport c'est le meilleur fps sur lequel on peut se placer pour se faire connaitre donc la réponse à "pourquoi" me parait assez évidente.
Si personne n'est motivé je me débrouillerai tout seul pour trouver les joueurs et le staff qu'il faut.

Si des gens motivés veulent aider vous avez mon steam on se reparle dessus, que ce soit pour manager, lead les lu 1 ou fun, jouer etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Arale[S]

avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 81
Age : 30
Humeur : Content

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:14

C'est vrai que j'arrête un peu de jouer en ce moment, j'ai beaucoup de travaux à faire, je dois m'occuper de beaucoup de choses et je joue à css quand j'ai un peu de temps car csgo m'a vraiment saouler, j'arrive à rien sur ce jeu... Donc je ne me lance dans rien maintenant car je joue peu, je suis presque plus sur mumble alors ça sera sans moi cette fois-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:55

D'accord, merci de le signaler Arales =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:22

Bon la team existe encore dessus ? J'me suis enfin décidé à le ré-installer et cette fois la connexion est correcte. Bon après j'suis naze pour l'instant... c'est mon premier fps sur pc depuis... republic commando (et j'y jouais pas beaucoup !).

Bref me manque plus qu'un micro et ça sera parfait pour éclater du noob !
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:36

Plus personne n'y joue (ou pratiquement) mais Ace n'en démord pas, il veut une LU dessus donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir? Empty
MessageSujet: Re: Avenir?   Avenir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives CSGO :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit