RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lux stuff

Aller en bas 
+6
Lupa
Neuneu
IntoTheBlackHole
KirA
Pik4'
Ace Dieu du Flood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

Rappel du premier message :

Saloute, j'ai une amie qui débute avec Lux et je voudrai savoir si quelqu'un aurait un stuff à lui conseiller pour qu'elle puisse apprendre et optimiser son jeu dans de bonnes conditions.

Into m'avait passé un site ou j'ai trouvé la chose suivante : http://www.lolpro.com/guides/lux/135-lux-build-guide-mid-lane-by-pobelter

Qu'en pensez vous ? Je suis ouvert à tout conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:08

Nell tu as edit nos messages pour mettre la ponctuation? Je ne savais pas qu'on pouvait atteindre ce stade! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

Nell il prend son taff très à coeur, GG ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

Juste du temps à occuper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

Arg encore! Maintenant même plus besoin de faire attention j'ai mon correcteur automatique! <3
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

Je suis ok avec Hawk. Quoi que j'aime bien le visage spirituel pour faire le truc de Liandry. Et pas forcément le rabadon en premier, la baguette trop grosse et ensuite le lich bane ou morello.
Revenir en haut Aller en bas
Xnate

Xnate


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 53
Age : 29

Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:54

Le visage spirituel, c'est l'item de magic resist tanking into :p, tu parles du déguisement hanté.
Sinon, effectivement Lux, c'est pas un bon champion pour quelqu'un qui débute, c'est squishy, ça demande un bon positionnement, si t'es trop prés tu te fais exploser et en plus, ça a 4skillshots.

Le Morello est généralement fait pour remplacer le Graal en early et est remplacé en verylategame par le Graal. Morello = peu chère, 75AP, CdR, Regen mana.
Le seul problème de faire le Morello, c'est que elle va manquer de dégâts parce qu'elle n'a pas de runes ni de masteries.
Faire chalice pour aller ensuite sur le morello, c'est prendre 900gold de retard sur son stuff puisque les deux ne s'orientent pas du tout sur le même objet.
Pareil pour la larme de la déesse, ça ralentit le build de 700gold. Smile

D'ailleurs le start boots 3popo, c'est un peu oldschool. Depuis la s3, j'en vois quasiment pas sauf dans des matchs ups spéciaux où la mobilité est vraiment trop importante.
Actuellement, le start tourne surtout sur des popos et 2 wards, Bottle 1popo et 1ward ou Bottle 3popo. Du moins sur la midlane, au top, c'est de l'élixir rouge popos ward.

Le core item actuel serait donc quelque chose comme :
Sorcerer
Morello ( à changer en graal en verylategame )
Rabadon
Voidstaff pour plus de dégâts | Zhonya pour avoir de quoi tempo en Teamfight quand vous allez vous faire sauter
Zhonya|Voidstaff

Pour votre dernier item, vous pouvez faire soit plus d'AP avec un abyssal, un lyandri... ou alors de la vie avec une warmog LOL.
Ce build permet d'avoir les 40% cdr avec soit un bleu, soit la potion bleu, de l'AP, de la péné magique ( très importante depuis la s3 ).

Au niveau des summoners, ignite flash pour être aggressif en lane et si tu crains pas le mid d'en face.
Barrier Flash pour ne pas pouvoir mourir en lane 1v1 et pour être plus safe en teamfight
TP Flash pour pouvoir faire des grosses décales sur les lanes et faire des counter ganks Smile

+ Lux c'est gamechanger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:09

Merci Xnate <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Lux stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lux stuff   Lux stuff - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux stuff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives LoL :: Champions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie