RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Disponibilités stream/cast et suivis des tournois sc2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Disponibilités stream/cast et suivis des tournois sc2 Empty
MessageSujet: Disponibilités stream/cast et suivis des tournois sc2   Disponibilités stream/cast et suivis des tournois sc2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

Salut je me permet de créer ce topic afin de faire le point sur le suivis de nos tournois sc2 wannawar.
En effet suite à une petite discussion sur skype avec Ace/freemee/hiken/spartanom(j'ai fais le tour de ses pseudo là je crois ^^) et gen ce week end on a tous été d'accord sur le fait que le suivis de nos tournois et l'identité de nos casteurs qui sont chargé de le suivre est pas très bien ordonné.
C'est pourquoi je me suis proposé afin de prendre les dispos de nos caster et de donner si possible chaque week end les noms de ceux qui commenteront les tournois de la semaine qui suit.
Je vais donc demander à ceux qui souhaite se joindre à l'équipe de se déclarer ici s'il n'en font pas encore partis et donc à ceux qui en font déjà partie et que j'ai en contact skype de me donner leurs dispo sur skype(pour éviter de trop flood le forum).
Je posterais ensuite ici ou dans la rubrique tournois et sur le facebook de la team, les pseudo des personnes désignés pour les soirées de la semaine ainsi qu'un lien vers le stream actif.
voilà bonne journée à tous.
Slhoky

Pour mon skype: clad31
id Sc2: Slhoky#967
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Disponibilités stream/cast et suivis des tournois sc2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités stream/cast et suivis des tournois sc2   Disponibilités stream/cast et suivis des tournois sc2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:00

Bonne initiative Slhoky, on va attendre de voir qui va répondre pour l'équipe de cast. Elarian, Sraixa, Gen le font régulièrement, si d'autres se sentent motivés n'éhesitez pas.

J'en profite pour dire que Slhoky s'est porté volontaire pour lead le groupe casteur de sc2, au vu de son implication et de sa rigueur c'est une très bonne chose.
Si tu as besoin de personnes supplémentaires à l'issue de ce sujet j'essayerai de te trouver une ou deux personnes de plus pour ton équipe de cast =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
 
Disponibilités stream/cast et suivis des tournois sc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stream et Cast
» Disponibilités
» Mon stream
» Mon stream
» Stream Sc2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit