RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Light-Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light-Angel

Light-Angel


Messages : 4

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:01

Bonjour tout le monde,
Mon pseudo est Light-Angel et je joue sur un compte nommer B4garang, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je suis en DUT informatique à Dijon.
Pour ce qui est de League of legend je suis level 30 bien sur =) et je suis en ligue Argent V que je cherche à remonter Sad.
J'ai un micro et je possède Mumble et skype pour la communication qui est très importante.
Mes rôles préféré sont midlane que j'apprécie particulièrement, j'aime bien gank les autres lanes et être feed haha =D mais j'apprécie aussi être carry ad surtout quand je suis avec un bon support et que l'on outfarm le carry ad en face. Twisted Evil
Mes personnages les plus joué et mais préféré pour la midlane sont Ahri, Akali, Lux et Viktor. Hé oui j'aime bien les personnages qui saute sur leurs ennemies et ceux qui font beaucoup de dégâts. Et pour les carry ad je joue surtout Caitlyn mais je sais aussi joué quelques autres carry ad tel que Varus, Ashe et Graves.
Mais rassurez-vous je sais aussi jouer les autres lanes (jungle top et support).
Pour mes disponibilités je peux jouer le soir après mes cours pendant la semaine mais aussi les après-midi selon mes cours et les week-ends et vacances.
Je souhaite rejoindre votre team car je voudrais progresser sur League of legend j'ai beaucoup trop stagné vers les 1100 de elo en saison deux j'ai je voudrais que ça change et pourquoi pas faire des tournois avec votre team. =)