RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Light-Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light-Angel

Light-Angel


Messages : 4

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:01

Bonjour tout le monde,
Mon pseudo est Light-Angel et je joue sur un compte nommer B4garang, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je suis en DUT informatique à Dijon.
Pour ce qui est de League of legend je suis level 30 bien sur =) et je suis en ligue Argent V que je cherche à remonter Sad.
J'ai un micro et je possède Mumble et skype pour la communication qui est très importante.
Mes rôles préféré sont midlane que j'apprécie particulièrement, j'aime bien gank les autres lanes et être feed haha =D mais j'apprécie aussi être carry ad surtout quand je suis avec un bon support et que l'on outfarm le carry ad en face. Twisted Evil
Mes personnages les plus joué et mais préféré pour la midlane sont Ahri, Akali, Lux et Viktor. Hé oui j'aime bien les personnages qui saute sur leurs ennemies et ceux qui font beaucoup de dégâts. Et pour les carry ad je joue surtout Caitlyn mais je sais aussi joué quelques autres carry ad tel que Varus, Ashe et Graves.
Mais rassurez-vous je sais aussi jouer les autres lanes (jungle top et support).
Pour mes disponibilités je peux jouer le soir après mes cours pendant la semaine mais aussi les après-midi selon mes cours et les week-ends et vacances.
Je souhaite rejoindre votre team car je voudrais progresser sur League of legend j'ai beaucoup trop stagné vers les 1100 de elo en saison deux j'ai je voudrais que ça change et pourquoi pas faire des tournois avec votre team. =)
J'ai connu votre team par Rams que je connais car je faisais partie de Random Tactics et je l'ai retrouver il y a quelques jours comme de par hasard sur Lol en ranked et il m'as parler de la fusion entre votre team et rTs c'est l'occasion pour moi de rejoindre une team Lol ce que je souhaite depuis quelques temps. Et voilà je me suis lancé.

J'espère que ma candidature vous a plu cordialement Light-Angel.

En attente de réponses, j'espère positives.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:03

omfg lightangels la team est perdu les gars
Revenir en haut Aller en bas
Light-Angel

Light-Angel


Messages : 4

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:05

Ça commence bien les réponses positives. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:09

faites gaf c est le genre de mec super sympa avec qui tu rigoles bien et qui du jour au lendemain te donne plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Light-Angel

Light-Angel


Messages : 4

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:16

Oh arrête j'ai pris de tes nouvelles et Dylan as du t'en donner quand même et je suis repasser Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:10

salut light ,

Notre recrutement est actuellement fermé du niveau Bronze à Or .

Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouve une team .
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

go postuler la LU SC2 fun
Revenir en haut Aller en bas
Light-Angel

Light-Angel


Messages : 4

Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:52

Non désolé je veux postuler pour une team Lol je suis motivé je veux pas changer de jeux je suis a fond dans Lol, tant pi bonne continuation tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Light-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Light-Angel   Recrutement Light-Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Light-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Warfare
» [Accepté] Light
» Recrutement de B3n
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit