RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cryum Master Cup

Aller en bas 
+6
Sora
XanatoS
Hylith
KirA
Neuneu
[RcN]BlackHawk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:15


Cryum Master Cup Ly1EJKlPCY

Après avoir été contacté par le leader de Cryum, Cry‡Chafa, il m'a parlé longuement de leur projet de tournoi semestriel sur SC2, et je viens donc vous transmettre ce qui a été dit.

Cryum Master Cup est le tournoi trimestriel organisé par l'équipe française Cryum, et est à sa 2ème édition prévu sur 2 jours le 23 et 24 février 2013. La première édition le 13 octobre dernier avait vu s'imposer le joueur NeoAngel contre MLord sur le score de 3-0.

- Cette fois ci le tournoi est encore plus grand et se démarque de wannawar avec une plateforme de tournoi personnelle. http://www.cryum.com/cup/?page=informations

- Il y aura donc 68 joueurs invités sur demande (master, sub top fr et sub top EU) ainsi que 12 joueurs par qualification hebdomadaire sur wannawar avec le tournoi majeur Cryum tous les mardi soir (soit 12 semaines avant les phases finales).

- Cash Prize : 250€ (1er : 150€, puis 60, 20 et 20)

- Déroulement : * samedi 23 février : 2 phases de poules entre 14-19h puis 20-1h
* dimanche 24 février : phases finales entre 14-19h puis 20h si nécessaires

- Joueurs invités : Adelscott, JohnyRecoo, Risk, Neoangel, Divi, Aures, Kenzy, Freman, Minimath, BSK, Eeel, MLord. En plus des nombreuses discussions pour inviter de bons joueurs européens..

- Stream par Cryum et par aAa (Makoz).


Voici, à peu près les caractéristiques du tournoi que vous pourrez entre autres lire dans le lien du site du tournoi. Cependant, pour le rapport avec notre équipe, je précise que Cryum à invité quelques équipes françaises (17 environs pour les 68 slots de dispo) dans leur tournoi, dont bien gentillement nous Recon afin de pouvoir inviter directement nos 4 meilleurs joueurs à participer (mid master à top master bien entendu) et être directement qualifiés sans passer par wannawar. Donc il s'agit ici de savoir qui de nos bons masters voudrait nous représenter dans ce tournoi et nous faire connaître un peu plus sur la scène française (Kira, Jackpot, JSK, NeutronX, Sora,..) ? Pour le reste de nos joueurs vous devrez passer par les tournois qualificatifs du mardi soir sur wannawar, et espérer chopper une des 68 places, le prochain tournoi est demain soir ! http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/11073/cryum-cup.html


Voilà, donc si dans les joueurs que j'ai cité ou d'autres sont volontaires, dites le moi ici et je transmettrai au staff Cryum pour vous obtenir un ticket d'entré privée dans la compétition, puis avec ce ticket vous pourrez vous inscrire sur le site en envoyant par mail un dossier avec vos infos IG et motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:52

Je voudrais bien puisque je ne peux pas jouer la semaine donc je ne pourrais faire 1 ou 2 qualif voire aucune, et je suis chaud patate le week end pour exploser du bon top eu !
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:07

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:58

Un de chez eu a fait de la pub en direct sur la millenium TV 1 pour ce tournois, il a même demander à Adel, dayshi en personne et je sais plus qui de millenium d'y participer et ils ont dit oui, Bob à demander d'être payer en bière par kilo (Adel jouera à sa place pour un plus gros butin).
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

yeah c'est leur community manager c'est un ami de wow de longue date :]
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

Ok donc pour l'instant les volontaires sont :
- NeutronX
- Kira

Encore 2 autres au max !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:40

Bon il me faudrait confirmation des joueurs pour que je transmette aux organisateurs pour qu'ils vous prévoient une place VIP dans les phases finales !

Kira et NeutronX toujours OK ?

Si 2 personnes veulent se rajouter c'est le moment (x
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:08

oui on est toujours ok ! je pense on pourrait ajouter hardline vu comment il est chaud sur le ladder
Revenir en haut Aller en bas
XanatoS

XanatoS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 51
Age : 36

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:49

je suis chaud si y' a personne d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 37

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:27

Je me porte également volontaire yo !
Revenir en haut Aller en bas
sauva63

sauva63


Messages : 18

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Je dis pas non non plus
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

Le tournoi est réservé aux masters minimum au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:19

Neutronx a écrit:
Le tournoi est réservé aux masters minimum au cas ou

Sauva rectifié mouaahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:09

Non le tournoi est pas réservé exclusivement aux masters, mais clairement si tu veux espérer passer quelques tours, faut être mini mid master au moins, et j’enverrais que les meilleurs de la team pour nous représenter. Donc dsl Sauva, mais ya toujours les tournois qualificatifs sur wannawar le mardi pour les autres !

Kira, Sora, NeutronX + Hardline peut être, faut que je le croise un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:42

@black : je sais pas si tu as réussi à chopper hardline mais je crois que il ne sera pas là la semaine ou se passe le tournoi mais s'est à reconfirmer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:24

Liste des joueurs inscrit à la Cryum cup, reste encore 3 jours :
http://www.cryum.com/cup/?page=inscriptions

Ya la plupart des top fr et quelques bons joueurs EU, sa va être hard (x

Sinon NeutronX et Kira ont été accepté, manque encore Sora et Jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

Easy ma ptite gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

C'est bien pour la visibilité qu'un max de personnes participent, Gl les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

News millenium :

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/esport/cryum-master-cup-2-nouvelle-edition-du-cryum-master-cup-82424

Kira et NeutronX tenteront de défendre nos couleurs ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

2 semaines que jai pas play j'espere revenir en forme
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

http://www.cryum.com/cup/?page=poules et ouais papa est encore en lisse ! gogo Power Ranger !!
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeDim 24 Fév - 2:00

neutronX dans l'arbre final GG bro http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/esport/cryum-master-cup-2-nouvelle-edition-du-cryum-master-cup-82424


Bon moi je me suis fait éliminé par syde et un protoss top master de chez war bringer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeDim 24 Fév - 2:27

gg pour la qualif, et bonne chance contre JohnnyRecco
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:17

My god c'est déprimant le nombre de disqualifié ou de forfait dans les poules --'
Gg Neutronx pour ta freewin ahah et dommage Kira t'es pas tombé dans une poule freewin :/

Edit : Je pense que JonnyREcco va win le TN donc aurevoir Neutronx mais bat toi à fond en PvsP il peut y avoir des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:26

C'est un zerg johnyrecco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryum Master Cup Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryum Master Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Master of SC2
» Tib vs zerg master
» [Story] Rallyx => Objectif master !
» aaniaK zerg master
» PvT contre Terran top 25 master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit