RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos settings pour jouer

Aller en bas 
+6
sacapuce
[RcN]Elarian
Kritz
XanatoS
Setsin
KirA
10 participants
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

Voilà petit topic adressé à tout les joueurs même si je vais surtout lire les commentaires des masters je ne le cache pas.

En gros j'aimerai savoir avec quels settings de souris vous jouez, votre souris et votre grip.
Je fais ce topic car j'ai changé mon DPI récemment ainsi qu'un réglage de windows.

J'ai en effet décoché la case "améliorant la précision" dans les réglages windows de ma souris. Selon ce que j'ai lu ça créé en fait un effet d'accélération et non de précision.
Autant dire que je joue avec cette option depuis que j'ai win7 donc hier j'ai pas mal galéré... mais aujourd'hui ça va mieux.

Je suis donc actuellement en 6/11 sur windows, 52% de sensi sur SC2 et 1100 en DPI ( + accélération du driver et windows désactivées ). Avec cette config on obtient un ratio de 1:1 sur la souris il ne reste donc plus qu'à configurer les DPI.
Ensuite Logitech G500 et je suis en claw grip il me semble. ( en tout cas claw ou fingertip )
Je ne pense pas pouvoir monter plus haut en DPI ou alors il me faudrait plusieurs jours pour m'y habituer ! je n'arrive rien à contrôler après sur SC2... les déplacement à la caméra sont évidemment plus simples mais il m'est alors impossible de micro quoi que ce soit, et pourtant je lis que des pro comme thorzain sont en 1800 DPI !
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:56

Je joue avec 4800 - 6000 dpi (Demandez à Naytup et Probi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
XanatoS

XanatoS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 51
Age : 36

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:09

80% windows, améliorer la position du pointeur.. et apres sensi sc2 72% 1000 dpi
si je décoche améliorer la position ça devient chaud ^^
Sinon j'ai vu qu'ils conseille de jouer avec les dpi a fond et de baisser après la sensi
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

La souris de Setsin est inutilisable. Tu l'a pousses d'un millimètre avec le petit doigt et elle a deja traversé l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

Mon pad tactile est à 300 dpi je crois. Vos settings pour jouer 272392131


Dernière édition par [RcN]Elarian le Mer 16 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:59

sur LoL J'ai 15 000 dpi tellement chu stronk !
Revenir en haut Aller en bas
Naytup

Naytup


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 46
Age : 33

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:47

Citation :
La souris de Setsin est inutilisable. Tu l'a pousses d'un millimètre avec le petit doigt et elle a deja traversé l'écran.

Vos settings pour jouer FbtUAntz5l
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:00

Haha nice l'image!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
sauva63

sauva63


Messages : 18

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:43

Je suis à 5000 dpi razer > all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToUnUu

ToUnUu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 34

Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:19

Je joue toss donc le pad du portable me suffit, no need de souris : )

Plus sérieusement, je ne suis pas un exemple parceque j'utilise un souris Microsoft vieille de l'an 40 mais mes réglages sont :

Windows : Améliorer la vitesse : Coché ! + Vitesse au max


SC2 : Vitesse : Coché + Vitesse 90 %


J'ai déja testé en décochant l'amélioration de vitesse, j'ai galéré à recocher la case donc même pas tenté sur sc2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos settings pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Vos settings pour jouer   Vos settings pour jouer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos settings pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaustulassion pour jouer avek vou
» Saison 3 : Jouer plus pour gagner plus
» Stratégie pour jouer à Ruzzle
» Seek des gens pour jouer à bfme1
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie