RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu de simulation de Management équipe SC2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Jeu de simulation de Management équipe SC2 Empty
MessageSujet: Jeu de simulation de Management équipe SC2   Jeu de simulation de Management équipe SC2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:32

http://sc2manager.org/

Vous avez toujours rêvé d’être à la place de Llewellys, Kaoru ou Setsin et manager une équipe de Starcraft 2 ? Pour vous, Unipedal exauce ce vœu. À l’instar d’un CS Manager, montez votre équipe avec les joueurs disponibles et lancez-vous dans l’aventure avec, au programme : gestion de l’entrainement des joueurs, gestion des sponsors, élaboration de stratégies, etc…

Au fur et à mesure du jeu, vos joueurs gagneront des places en Ladder ainsi que de la popularité ce qui ouvrira l’accès à de meilleurs tournois Online ou Offline ainsi qu’aux premiers problèmes financiers dus aux coûts de déplacement pour voyager. En plus de ça, on peut retrouver des références à l’univers de l’Esport comme les GG rapides d’Idra ou la 2ème place récurrente de Yellow.

Le jeu, sorti depuis quelques jours, a déjà connu plusieurs problèmes de saturation ou de ralentissement ce qui prouve l’engouement de la communauté pour SC2 Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Jeu de simulation de Management équipe SC2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de simulation de Management équipe SC2   Jeu de simulation de Management équipe SC2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 7:15

Setsin a écrit:
Vous avez toujours rêvé d’être à la place de Setsin

Ah non ça j'crois pas. Jeu de simulation de Management équipe SC2 272392131

Mouais ça peu être drôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Jeu de simulation de Management équipe SC2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de simulation de Management équipe SC2   Jeu de simulation de Management équipe SC2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:23

Alors moi je prend forgg, Mvp et Nestea pour commencer après je verrais Jeu de simulation de Management équipe SC2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Jeu de simulation de Management équipe SC2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de simulation de Management équipe SC2   Jeu de simulation de Management équipe SC2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:03

Je vais tester aussi, j'adore ce genre de jeu ^^ Je suis trop fort dessus hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Jeu de simulation de Management équipe SC2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de simulation de Management équipe SC2   Jeu de simulation de Management équipe SC2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de simulation de Management équipe SC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit