RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau vote (sérieux) pour le tchat

Aller en bas 
+12
Kritz
EdTerra(uchi)
Hylith
HitJacker
Nell
Miyaa
[RcN]Elarian
Lupa
Ace Dieu du Flood
KirA
Xelenos
Tuor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le changement de tchat de l’accueil ?
Pour
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_vote_lcap50%Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
Contre
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_vote_lcap50%Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

Ca fait déjà quelques temps que le "nouveau" tchat est en place et je trouve qu'il est objectivement moins bien que l'ancien.

Il n'y a presque plus de conversation. Alors certes il est vrai qu'on a plus le problème des gamins qui viennent pour pourrir le tchat, mais était-ce vraiment un problème ? Il était assez rare qu'une personne EXTERIEUR à la team vienne foutre le bordel. Ensuite certains le critiquaient parce que le pseudo changeait tout le temps etc ... mais comment vous pensez que moi j'arrivais à garder pseudo (et mon grade de membre par la même occasion) ? Tout simplement parce que j'ai pris 30 secondes pour me créer un compte XAT. Maintenant le tchat est mort, jamais personne dessus vu qu'il n'y a pas de connexion automatique et qu'il est moins agréable à utiliser. Je note aussi que certaines fois on doit descendre la barre manuellement pour voir les nouveaux messages et c'est assez relou.

Une team c'est pas fait pour s'amuser et délirer entre potes ? Vous trouviez pas que c'était plus sympa quand on pouvait s'envoyer des vannes en différé ? Les ptits avatars vous manquent pas ?^^

Bref j'vais pas vous imposer mon avis mais je trouve que le forum a perdu un peu de son charme en changeant le tchat.

Merci de voter sérieusement et de ne pas voter juste pour me faire chier comme la moitié des votes sur ce forum quand c'est moi qui en propose un^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

j'ai voté Pour,les raisons citer ci-dessus sont plus que valables.
J'oserais dire que le forum a perdue une partie de sont âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:52

Bah moi je vais être honnête tchat ou pas tchat mes habitudes ne changent pas, donc je laisse ceux qui se sentent plus concernés voter.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

Ouep il était plus vivant avec l'ancien tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:59

Je vais donner mon avis comme la dernière fois, ça fait très bonne impression pour les gens sérieux qui passent voir comment c'est chez nous, trois ou quatre personnes qui polluent le tchat, quand c'est pas des gars sans couilles qui se connectent pour insulter sous des pseudos factices, je parle même pas du bruit immonde des news messages certes facile à neutraliser mais pour lequel j'ai reçu plein de mp (comme quoi).
Moi j'ai pas le temps de m’occuper de faire la police sur un tchat où des mecs comme Pumpiecut et compagnie insultent tout les 4 matins.

Si vous voulez de la convivialité etc je rappelle qu'il y a UN MUMBLE sur lequel on ne vous a toujours pas vu.

Bref non .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

Met moi modo du tchat, et tu verras si il y a du bordel dessus Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Encore moins, pour qu'un tas de membres se retrouvent ban sans raison certainement pas^^
En plus vous parlez d'activité sur l'ancien tchat alors que soyons sérieux c'était juste vous deux qui passiez votre temps à spammer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Pas tout le temps Wink
Le nombre de soirs où on discutait sur le tchat avec d'autres membres, et c'était plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16

Pour ça vous savez il y a aussi mumble, je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Ace a toujours raison les gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

Du même avis que Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:11

Donc on peut lock le topic inutile créé par un flooder pour plus de flood Very Happy ?
Majorité contre... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:19

Majorité de 3 personnes OP
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:20

Faut pas le dire ça ! OMG
soutiens nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I4ZsopeJpi
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 3:01

AAHAHAH mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 3:05

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:11

Alors autant enlever totalement le tchat au lieu de le remplacer par un tchat pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:14

Je dit ça, je dit rien mais il y a égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 212
Humeur : uh.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:27

.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 2655210113
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

Non mais allo quoi on va pas remettre un tchat pourri avec un citron ..Comptez pas sur moi pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

on peut toujours le mettre en sidebar sur le côté pour la prochaine version sur le forum, comme ça tout le monde est content ( il faudra "activer" le tchat en gros )
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:51

Je pense que le fait de devoir se co sur la chatbox pour parler freine un peu le truc.

Ceci dit, dans tout les cas je préfère ça que le truc infâme qu'on avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boycott nouveau Tchat
» Vote pour le sous chef
» Ils font quoi sérieux ?
» Vous êtes sérieux?
» Re vote du nom de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Faits divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com