RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournois AnjouGame !

Aller en bas 
+7
Tuor
[RcN]Elarian
Ace Dieu du Flood
HenryJamesMoodyIII
sacapuce
KirA
IntoTheBlackHole
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

Bonjour !

J'ai eu vent d'un tournoi se déroulant à Angers (ville où je vis) du 22 au 24 février ! Bon ça fait un moment qu'il existe, mais ils ont décidé d'inviter de vrais jeux :p

Toutes les modalités pour l'inscription sont expliquées sur le site que voilà :

http://www.anjougame.com/fr/

Je pense qu'il serait intéressant que nos joueurs de Starcraft y participent ! Il s'agit d'un tournoi sérieux, suffit de voir les sponsors et l'école qui l'organisent =)

P.S : si besoin je peux accueillir les participants vu que j'habite pile entre la gare et la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

avec ce cashprize il va y avoir de bons français
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:36

Wow , va avoir du niveau à cs:go aussi .
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:46

le Sud Ouest <3 ça vends du rêve <3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:51

Il nous faut une LU girl sur csgo !!

Sinon Hank c'est plutôt au nord ouest Angers nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

Attends, y'a amalgame la, c'est Angers ou Anjou ?
C'est pas pareil, et surtout, c'est pas au même endroit ^^

Edit : j'ai rien dis :
"se déroulera du 22 au 24 février à la salle Athlétis à proximité d'Angers"

Edit 2 : Étant à Rennes c'est pas loins, mais j'aime pas venir pour décorer donc sc2, je peux d'ores et déjà oublier vu le cash prise, faut être minimum master.


Dernière édition par [RcN]Elarian le Ven 4 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

Lis le titre du site, ya écrit angers
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:40

J'imagine qu'on peut pas participer à tous les jeux ? Mince j'aurais que 1500€ et pas 3400€ !
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Angers c'est la ville, l'Anjou la "région" comme on dit la Provence et ça englobe le Maine-et-Loire ^^ donc si c'est bel et bien au même endroit =)
Angers c'est à 100 km de Nantes, en dessous de la Bretagne, c'est au milieu donc l'ouest dirons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:48

IntoTheBlackHole a écrit:
Angers c'est la ville, l'Anjou la "région" comme on dit la Provence et ça englobe le Maine-et-Loire ^^ donc si c'est bel et bien au même endroit =)
Angers c'est à 100 km de Nantes, en dessous de la Bretagne, c'est au milieu donc l'ouest dirons-nous !

J'appel ça un trou perdu perso. scratch
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

Si tu veux un trou perdu, y a Vesoul au milieu de la Haute Saône, 17 000 habitants, ville la plus peuplée =D Angers c'est quand même 200 000 habitants avec un gros passé historique et la ville de notre Première Dame de France xD

Enfin on s'en fout de où est-ce que ça se trouve, la vraie question c'est : Recon va-t-il y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:53

IntoTheBlackHole a écrit:
Si tu veux un trou perdu, y a Vesoul au milieu de la Haute Saône, 17 000 habitants, ville la plus peuplée =D Angers c'est quand même 200 000 habitants avec un gros passé historique et la ville de notre Première Dame de France xD

Enfin on s'en fout de où est-ce que ça se trouve, la vraie question c'est : Recon va-t-il y participer ?

Non non non non non non ! Si c'est d'la merde on a le droit de le savoir. Moi je suis pour le droit à l'information madame !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Angers c'est presque aussi bien que Rennes pour les soirées étudiantes, mais y'a moins de monde ^^
Pour la participation, faut voir si des master de sc2 se bougent le fion popotin, mais pour LoL ça me parait compromis, à moins qu'une line up entière fasse le déplacement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

Tu compares angers à rennes ? Alors il faut savoir que je hais 2 villes dans le monde, saint étienne et rennes donc j'ai vu mieux comme comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

[RcN]Elarian : Traverser la france , pour perdre dès le début pas intéressant . Avec 1000e en jeux, je doute tomber contre des noobs .
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:11

Ca peut également être un point de comparaison Saca. Plus y a d'argent, plus y a de monde mais également plus de pression ! Ca c'est déjà vu des joueurs craquer contre un joueur moins bon.

Mademoiselle et tiens une carte de la France =D

https://maps.google.fr/maps?q=carte+de+la+France+angers&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x480878da00e58e9d:0x40d37521e0d9c30,Angers&gl=fr&ei=KxvnUPDyNafC0QXX-4GQCw&ved=0CDUQ8gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:14

@Ace ...oups oups oups vous n'avez rien vu rien entendu !!
J'ai confondu Angers et Agen :p

Bon Angers c'est tout pourris Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:18

J'ai demandé à Jackpot vu qu'il habite dans l'essone, mais ouais moi chuis à l'opposé direct donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:33

Jackpot serai notre meilleur chance française sur SC2, à lui de voir.. Dommage que Recon peut pas encore payer les frais de Lan pour ses joueurs Sad Un jour surement !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

Je rappelle ce qu'a dit Setsin : "Je viens UP ce Topic car j'ai presque fini de négocier un autre Prix pour ce tournois un sponsoring pendant un an de la part du Cyber pour la Team du vainqueur du tournois, cela inclurais de nombreux frais pris en charge par l'entreprise (déplacements LAN, Tee-shirt etc...)

J'avais pensé que pour la Team aurais été une superbe mise en lumière, c'est une occasion exemplaire et vu que la majorité des participant sont Or - Platine ce serais une freewin pour un Master (Qui gagnerais en même temps le Cash Prize de la première place)
"

Si l'un de nous gagne à bordeaux on aura les déplacements muhahahahahaa et des tee shirts ^^ Du coup on est ne train de voir avec Kira si il peut venir jouer, faudrait voir aussi avec Jackpot. Sachant que sur Bordeaux on a l'hebergement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

Idée :

Faire une vidéo " fun " de toute la journée pour nous ceux qui sont derrières le pc !

Une sorte de suivie de la journée du joueur Very Happy , comme chez les pro ! Avec au programme les meilleurs blagues de kira et jackpot si ils participent .
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:47

Ce serait nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

Je viens juste pour me faire héberger ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:52

ET un stalker de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:52

Un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois AnjouGame ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois AnjouGame !   Tournois AnjouGame ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois AnjouGame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois de la nuit
» Tournois de la semaine
» Résultats tournois LU1
» [SC2] Tournois GdA Qualificatifs
» Tournois wannawar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit