RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiMd

SiMd


Messages : 1

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

Bonsoir à tous mes amis Gamers !

Je vais dans un premiers temps expliquer la raison de ce poste avant de me présenter Smile

Je suis à la recherche d'une structure, pour avoir l'occasion de progresser, de m'améliorer et d'échanger avec des personnes, de façon plus ou moin régulière, ayant joué à beaucoup de jeux, et appartenu à beaucoup de team & multigaming, je connais la joie du partage et de l'entraide, alors comment ne pas y avoir envie ?

Bref, passons à l'IRL. Je m'appel Simon D. J'ai 20, j'ai terminé mes études de restauration et travail actuellement dans un petit restaurant traditionnel du NORD PAS DE CALAIS. Oui j'habite dans le nord, je tiens à rassurer tout ce qui ont vus "bienvenue chez les ch'tis" je n'ai pas d'accent, et même si je l'écrit mal, je parle très bien le français haha.

Pour dresser un peu mon CV esport, J'ai commencé à jouer en ligne, environs vers 12 - 13 ans, en jouant à cs1.6, pendant 5 bonnes années, j'ai pu passer par des dixaines d'équipes, participer à des dixaines de compétitions ONLINE, car à mon âge je n'avais pas réellement la possibilité de faire de l'off. J'ai ensuite joué à sc2, c'est là que j'ai reprit mes habitudes de geek, et saigné ce jeu pendant une bonne grosse année, c'est la que j'ai fais la connaissance d'un groupe de personne, qui venait quelques mois au parravant de créer une multigaming (VA. various artists) je me suis donc occupé pendant quelque mois ( 6 ) de la section Sc2 avec quelques amis. C'est là, en parti que j'ai pu découvrire la joie d'une multigaming ( ts constament peuplé, possibilité de rencontrer des gens, de jouer à bcp de jeu, j'en passe ) Mais je n'ai jamais eu l'occasion de réellement faire de l'esport.

Pour mon CV league of légend
m
mon pseudo IG est : Kikøø SiM d
Je suis actuellement level 30, mon Elo est de 1270, et j'ai un peu plus de 500 win en normal.
Je dispose de 84 heros, donc réellement une 50ene que je maitrise, j'ai 8pages de rune, essentiellement pour Mid et jungle, +1 pour support ( et oui faut bien baisser son pantalon en soloQ haha )
Je joue avec un groupe d'amis depuis plusieurs, des personnes que j'ai rencontré sur le net, mais nous nous sommes rencontrer pour des petites lan entre nous plusieurs fois, et mon poste et jungler ou mid , j'adore ce poste car pour moi, le jungler est la personne, qui décide si oui ou non les choses se bouge dans une partie, je connais les timings de buff & objectif, je dispose d'un panel de héros assez vaste pour pouvoir jouer different style de jungler, le ganker, le counter jungler, le farmer,
Mes mains en jungle sont : Mao, shyv, Lee, trundle ( petit coup de coeur),, cho, xin, et nocturne.

J'aime aussi beaucoup le Mid, car c'est aussi une lane qui bouge, mais qui peut aussi se transformer en farmland.


Voilà, si je viens vers vous c'est aussi car mon groupe d'amis et sympa, cool, fun, mais je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'avenir et ont en est conscient, et je pense, pouvoir, avec de l'ambition, et un bon entourage, pouvoir m'améliorer fortement.


Bref, je m'excuse pour se bon gros pavé, je remercie ce qu'y m'auront lu, et j'espère avoir de vos nouvelles très vite
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:14

Salut, je sais pas si les LU sont encore ouvertes sur LoL mais un manager viendra sûrement confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:17

Welcome chez les Recon Simd ,

Ta présentation est très intéressante mais nous recherchons des joueurs semi-pro d'un niveau de 1900 élo minimum .

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez envers notre team et je te souhaite bonne chance pour trouver une multigaming / team ( Je te conseil le site : seekteam ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation.
» Petite traduction
» petite postulation :)
» Miura a une petite bite
» Présentation des SdG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit