RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Play Random Pick

Aller en bas 
+6
[RcN]Elarian
HeMaDMaX
Miyaa
Kissqt
Lupa
Nell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:52

Rappel du premier message :

Yo all!

Un petit post pour savoir si cela intéresserait certains d'entre vous de jouer des parties de LoL en full random pick.

Qu'est ce que je veux dire par là? Et bien, avant de commencer, on décide qui va où (top,mid,etc..) et chacun lock instantanément et se débrouille avec son pick, avec juste, peut-être, une exception pour le jungle, n'étant pas sûr qu'il est encore possible de jungle avec tous les champions. Le but n''est évidemment pas de faire n'imp durant la partie mais bien d'essayer de gagner.

Je ne cherche que des gens que cela pourrait intéresser, quelque soit leur niveau et fréquence de jeux. Il faut juste être prêt à jouer en random (avec tout ce que cela implique..).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:27

Ok pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:39

Sinon sa t'arrive de discuter sans lâcher un taunt ou un pic ?!

Sa serait très aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:57

J'aime la mentalité, blind = low.............. Le mec qui crois que la ranked c'est l'endroit des pgm, la grosse blague!!!!!!!!!!!
Mais bon au pire, le projet t’intéresse pas tu parles pas et tu va voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:02

Ouais c'est déjà arrivé je crois.
Juste histoire de dire que même sans ton post on le sait très bien que plus le elo est haut moins ça va passer... Captain Obvious.
De plus :
Citation :
Je trouve le projet fun que contre une équipe qui fait exactement la même chose .
Justement c'est l'inverse... Quel interet a le faire contre une autre compo random ? Aucun.
Quand je dis "ok pro" c'est juste que tu défendera ton idée comme un chien sans lâcher donc c'est pas utile de discuter Very Happy
Ceci dit tu es très aimable aussi. Q+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Miyaa

Miyaa


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 212
Humeur : uh.

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

Et a part démotiver et dire que ça marchera jamais, d'autres choses à rajouter ?
Voilà, c'est un jeu c'est pour s'amuser, ok si y a des 1K6 blablabla... C'est ton avis mais l'impose pas aux autres.

+1 pour Nell. Lolol blind = low.
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:24

blind = low.

Ok , la blind entre en critère le ratio de normal game de chaque joueur , je prends un exemple le compte CyronStar était à -80 de ratio quand je jouais avec j'étais avec des abrutis , maintenant il est à -30 c'est déjà nettement meilleur et ainsi quand je joue sur sacapuce qui a +80 je rencontre des joueurs bien plus fort que moi .

De plus la blind est totalement unskilled , ta une chance de hard counter la line adversaire ou de te faire toi même hard counter , il y a des compo infaisable en ranked / draft à cause des personnages qui sont puissants et ban : En blind tu peut tout pick .

Alors désolé , mais quand tu demande à n'importe quel joueur qui a un peu de lvl sur LoL il te répondra la même chose que moi ! C'est pour cela que pas mal des joueurs veulent interdire au lvl 30 qui n'ont fait que des blinds les Solo Q car ils sont trash.

Faite votre truc, moi c'est plutôt des conseils que je donne !

Ps : les teams vont en ranked JUSTEMENT pour éviter les trolls / joueurs pas très fort en premade , donc je considère cela comme tu le dit comme l'endroit des pgm .
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:43

Rofl, le random pick il faut un certain contexte pour rendre ça amusant, par exemple le faire à 5h du mat en mode déchiré... mais bon même là on s'était arrêté au blind mode, à quoi bon aller faire chier les gens en ranked 5c5, c'est du gameplay sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

ça leur fera plaisir de win contre des rand, ils vont se sentir trop puissant "wolah on a battu des noob qui comprend rien à la meta" ou alors "PUTAIN T ES NUL BATARD ON A PERDU VAZY JE QUITTE LA TEAM"

Et puis, les ranked = PGM désolé mais c'est vite dit, surtout que les mecs vont en premade pour pas avoir de troll AVEC eux.

Bref, au final, si on a envie de faire ça, rien vous empeche de faire votre truc dans votre coin, nous on veut du FUN xD
Revenir en haut Aller en bas
Jumper

Jumper


Jeu Principal : TFT
Messages : 74
Age : 30
Humeur : Humeur d'un TAUNTER

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:05

Je suis pour ! et je vous suis ! et je dis Oui ! et Non je ne dirais pas NON ! et OUI je porte rien sous ma jupe !

Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Bon si on se donnait un jour pour se réunir (après les fêtes de Noël) parce que pour l'instant on a toujours été que 3 ou 4 donc on a pas encore pu se lancer. Quel jour de la semaine vous arrangerait ??
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:35

n'importe perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Random Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Random Pick   Play Random Pick - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Random Pick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Global Play sur WoL
» mecha play
» Juste pour play
» Starcraft 2 en Free to Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives LoL :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie