RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Black Ops 2 World League

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Black Ops 2 World League Empty
MessageSujet: Black Ops 2 World League   Black Ops 2 World League I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

Je sais pas si ya des joueurs de BO2, mais si oui vous devriez avoir croiser le mode World League.
Blizzard étant propriétaire d'Activision (éditeur de COD) comme vous le savez sans doute, a décidé d'empreinter le système de league de Starcraft 2 par équipe ou en classé en random, je crois qu'il y a du 4v4 comme dans SC2, même du 7c7 j'ai pu voir dans une vidéo. Le système reste le même il y a 4 matchs de placement (bon pas 5 mais bref) qui vous classes dans une league, puis gagner des matchs vous fait gagner des points et monter dans le classement. Doit peut-être y avoir une sorte de MMR Smile

Comme vous pouvez le voir une légère similitude existe entre les 2 systèmes Very Happy

- Sur SC2 : Bronze .... Master
Black Ops 2 World League Sc2-mi10

- Sur BO2 : idem .... Gold Platine ....
Black Ops 2 World League 2urave10

Si vous voulez des explications plus détaillées, voici la vidéo d'un allemand (en anglais) qui explique très bien le concept de ce classement :


Enfin si vous suivez un peu la scène esport sur COD, vous devez connaître le joueur français GoTaGa (top 5 fr) de chez Mythix, qui vient de faire une vidéo de présentation de mode, avec ses mates (Lowan, Agonie et Diablo) ils se sont classés en PLATINE xD C'est marrant de les entendre parler de league comme sa sur un autre jeu, alors que sur SC2 sa existe depuis 2ans (x
Voici la vidéo :


Sa a l'air intéressant d'essayer, sa fait un peu avancer le jeu au niveau compétition, vu le succès de SC2 dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Black Ops 2 World League Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 World League   Black Ops 2 World League I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:56

Nice leur système de classement, moi dans ce genre de jeu, je joue a un vieux battlefield mais le système de classement fonctionne trop trop mal, du genre, le classement se fait au nombre de frag effectué genre même pas au nombre de points, ou de bases, assists que dal, ça prend en compte que les frags apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Black Ops 2 World League Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 World League   Black Ops 2 World League I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:57

Le système de league de sc2 est tellement bien pensé en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Black Ops 2 World League Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 World League   Black Ops 2 World League I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:17

Oui c'est pas plus mal que les autres jeux s'en inspirent vu que le système est bon.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Black Ops 2 World League Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 World League   Black Ops 2 World League I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:20

Je sais pas trop, le système actuel à déjà fait polémique, même si ça s'est calmé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Ops 2 World League Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 World League   Black Ops 2 World League I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ops 2 World League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La War league
» War league wannawar
» Tournoi league of legends
» Chat League of Legends!
» Absence Black'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit