RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Augmentation des CW pour les vacs

Aller en bas 
+7
Black
[RcN]BlackHawk
sacapuce
HenryJamesMoodyIII
Setsin
Savior
OliuM
11 participants
AuteurMessage
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

Comme le titre l'indique, qui serais pour que l'on ai plus de CW pendant les vavances ? Genre 4/5 par semaine serais sympa, histoire de s’entraîner encore plus pour la nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

Je suis assez d'accord mais avez vous assez de joueurs pour la Line Up ?, sinon bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

4/5 par semaines ? Oo sa fait beaucoup nan ?
Mais je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:19

Vous savez, que Hank assiste tout de même à la cérémonie de mariage Karen, sans trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:24

Pour la LU bah faudrais faire un mix LUA/LUB sur ESL a ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:49

C'est qui charliemachin au faite qui spam des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:53

On ne peut pas mixer 2 LU sur esl, impossible de faire parti de 2 LU en même temps.. A moins de leave et de repostuler dans l'autre LU...
Moi j'ai prévu pour la A un clanwar vendredi et surement plusieurs la semaine prochaine.

Par contre, Olium demande a Ruldane de te passer War Arranger puisque tu es le plus actif et impliqué dans la LU B, car sa te permettra de challenge n'importe quelle team, lorsque Ruldane n'est pas la, comme moi je le fait pour la A, en l'absence de Kira. =)
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:59

+1 Saca, il est relou.
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:05

Ok black, j'en parlerais a Ruldane, il me montrera comment sa marche et je m'en occuperais quand il est pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:32

Faudrait déjà analyser les défaites de vos CW Smile
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:39

J'ai déjà analyser de mon coté perso, d'ou le fais que je m'améliore actuellement Very Happy Après pour les autres.. j'avais fais un post fofo pour ceux qui voulais debrief avec moi, si il y a personnes, je le fais tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:05

Dommage que tout le monde leave un peu... Puis le truc c'est que les gens se plaignent qu'il n'y a pas assez d'activité mais en partant ça arrange pas les choses.
Je pense qu'il va falloir recruter une deuxième "génération de joueurs". Certes il y a toujours des pertes en route mais au final un groupe se détachera comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:12

Moi perso, après, sa reste mon avis...
Je trouve qu'on est pas assez, de joueur sur sc2...

Du coup, quand tu vois 4 clampin, ig...sa donne pas trop envie de play...de faire de trucs fun ='s, ou faire des séances de training !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:24

C'est noté je vais m'activer et on risque de voir de nouvelles têtes très prochainnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:40

euh....Ace, note rien de ce que je dit, hein !
Vois avec les autres je donne juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:50

Ace notre sauveur =)

J'suis assez d'accord avec ce que tu dis, il faut de nouveaux joueurs. Une team peut pas survivre bien longtemps sans recruter. C'est comme un club de foot; les départs sont normaux mais il faut bien les remplacer par des nouveaux prométeurs ou des confirmés. Après reste à savoir si on est un club "style Porto" ou on prend des joueurs à fort potentiel mais qui ne sont pas encore assez fort ou comme le Real avec un recrutement de très bon joueurs !

Fin de la métaphore =)
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:42

Comment elle pue ta métaphore Very Happy Tuor Pro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Contenu sponsorisé





Augmentation des CW pour les vacs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des CW pour les vacs   Augmentation des CW pour les vacs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des CW pour les vacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs pour la fin des vacs
» diponibilité pour cs:s
» Pour Miura
» Pour Sacapuce
» Pour Dada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit