RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+12
Zarkou
Xelenos
Lupa
Black
Savior
DeZigal`
[RcN]BlackHawk
Floow
OliuM
jsk
Clink
Ace Dieu du Flood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:28

Rappel du premier message :

Bon histoire de ne pas trop alourdir le topic sur l'organisation j'ai décidé de séparer mes suggestions pour le recrutement afin que tout soit plus clair.
Il y a un petit moment maintenant nous avons fermé le recrutement en dessous des ligues diam/mast, une bonne chose qui nos a permis de souder la team et de voir qui était réellement motivé pour avancer avec nous. Cette méthode a bien fonctionné et on peut voir aujourd'hui un up général au niveau des ligues.
Seulement voila le recrutement se font rares et je pense qu'il serait temps de faire rentrer un peu de sang neuf mais pas n'importe comment.

Premier point : Les low ligues
A ce niveau je pense qu'il serait sympa de recruter 3 ou 4 or/platines motivés pour progresser et surtout avec une bonne mentalité.
Comment? Je pense qu'avec l'organisation de notre tournoi bronze/or le vendredi qu'on pourrait essayer de recruter les finalistes. Cependant on ne recherche pas d'inactif donc i faudra vérifié leur motivations et prendre seulement ceux qui seront très disponibles. Ils passeront ensuite par la période test normale.

Pour les LU 2 je dois dire que pour le moment ça marche du tonerre, GG aux membres de cette Lu (Ruldane, Moon, Olium, Couscousse, Dezig, Valnak, Floow, Eagle ...).
Cependant je pense qu'une ou deux recrues supplémentaires pourrait être pas mal dans le but d'être disponibles aux cw. Charge a vous de bien intégrer les nouveaux mais ça je me fais pas de soucis ^^

Pour la LU master là c'est plus compliqué... Actuellement il ne reste que Kira, Ambr, Jsk et BlackM qui seraient vraiment présent et il n'y a pas trop d'esprit d'équipe pour le moment.
Quant à Chuck, Jackpot, Maximus Aurseb et Bertag il faudrait essayer de les re-mobiliser sinon ils devront nous quitter, j'attends vos suggestions si vous en avez.
De même pour le recrutement si vous avez la moindre piste, francophone ou pas n'hesitez pas à m'en parler et à faire de la pub.
D'ailleurs la Pandaria a commencée et seuls Kira et deux autres sont inscrits il faudrait se bouger =/

Sinon j'aimerai bien parler avec Jsk si tu passes par ici man. Bref j'attends vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:30

Vous avez une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:45

Bah si je compte, si j'up je serais un master terran..
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

si je change de race ca compte :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:05

Toi aussi tu essayes de m'arnaquer Savior xD ça aussi ça ne compte pas ^^ Pareil si Kira rétabli sa connexion et revient dans la semaine ça ne compte pas non plus !
Quand je dis un master Terran c'est un nouveau qui n'est pas encore avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Zarkou

Zarkou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 54
Age : 28
Humeur : Caca !

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 23:10

Ce qu'il faut faire c'est écraser les autre teams et les avaler pour grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 1:11

J'aime cette mentalité hehe ! Donnez moi des noms de ptites teams et je vois ce que je peux faire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:43

Personnellement, vu les évènements récents, j'opterai surtout pour un recrutement ultra-sélectif.

Je m'en veux encore du départ de DnS et Tib, si j'avais été plus présent ce ne serait pas arrivé, mais bon mon déménagement et les problèmes d'internet ne m'ont vraiment pas aidé.

Quoi qu'il en soit, vu la communauté que l'on représente, ainsi que notre ancienneté, je pense qu'on a le droit d'être exigeant sur le recrutement

Par exemple comme l'a dit Clink, même s'il est master, Chuck est un joueur bien trop agressif lorsqu'il perd... je pense que maintenant il faut vraiment rentrer dans le lard et si le joueur ne change pas, on le vire point barre.

- Motivation ( jouer de manière régulière afin de progresser )
- Discipline ( être aussi assidus que possible pour les clan war et évènement de la team )
- Respect ( savoir jouer en équipe, bien que SC2 soit un jeu individuel )

Voilà ce qu'on doit attendre de nos joueurs de la LU Master, si on a une équipe de joueurs de cette trempe, impossible qu'on fasse de mauvais résultats par la suite.
Bon c'est pas l'armée, mais c'est juste histoire de dire que dorénavant je n'hésiterais plus à me séparer de joueurs qui n'apportent rien à l'équipe ou la ralentisse, avec l'accord des autres gradés bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:47

Meme si tout le monde s'en fou de mon avis....


Je suis d'accord, même absolument d'accord avec Kira ♥
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:13

"Bon c'est pas l'armée, mais c'est juste histoire de dire que dorénavant je n'hésiterais plus à me séparer de joueurs qui n'apportent rien à l'équipe ou la ralentisse, avec l'accord des autres gradés bien évidemment."

Gros+1, on dois devenir une team compétitive, et l'on se dois d'être plus strict sur certains points, et certaines activités.

Il serais même bien que l'on force certains a plus ladder, ou a d'autres a plus CG.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:24

Va falloir voir avec Jackpot et Chuck alors, pour le premier au niveau de l'implication dans la team et les clanwars et le deuxième pour la même raison avec en bonus le fait d'être mauvais perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:30

aut juste les tej, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:46

Dans ce sens la aussi, veuillez dire a Prozac, Sfrakz, Ziggy et Rallyx que s'ils n'ont pas rep a l'appel d'ici dimanche ils pourront chercher une autre team!
Un message tout les deux mois faut pas abuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 0:23

Exactement !

On est une famille, faut faire le minimum quoi, sinon bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 0:42

Surtout que j'ai prévenu moi même la plupart de ces 4, ça prends 2min faut as déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 0:47

j'essaierais de prendre contact avec eux pour leur en parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:23

Non mais faut arrêter, vous faites tous pour garder des gars AFK..

Quand on parle de remaniement de LU, c'est en gros du kick d'afk, de personnes chiantes, pour avoir une LU "neuves", et surtout ACTIVE.
Pour moi, on est même pas sensé apellé ses personnes a venir sur le forum, car ils doivent le faire d'eux même.

Une LU active c'est des personnes actives sur Raidcall ET ingame, l'un va avec l'autre. Désolé mais sur RQ, on vois personne sauf 4/5. C'est une mini gueulante car la team pars très mal, et on dirais que personne ( sauf certains, mais en vain ), ne font rien pour la redresser.

Quite a kick 75% des joueurs SC2, osef, faut faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:10

OliuM ♥ C'est un bon ♥
Et le fait de recruter des étrangers ? c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:41

Personnellement, si j'ai décidé de partir, c'est pour plein d'explication...

-Manque d'ambiance dans la LU MASTER. Toujours des prises de têtes
-Manque d'entrainement sérieux
-Manque d'analyse des branlées
-Manque d'implication de certains (Jackpot trololol par exemple)
-Manque d'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:50

T'es pas super bien placé pour parler de ce genre de chose vu que le principal conflit dans la LU master c'était entre toi et DnS, et que t'etait le premier a dire que tu t'en branlais de la team que t'étais la que pour les CW.

et +1 a Olium.
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:20

Floow a écrit:
T'es pas super bien placé pour parler de ce genre de chose vu que le principal conflit dans la LU master c'était entre toi et DnS, et que t'etait le premier a dire que tu t'en branlais de la team que t'étais la que pour les CW.

et +1 a Olium.

Tu as juste rien compris, les conflits que j'ai eu avec DnS ont été engendré par lui, et c'est lui et un autre qui est pas de la LU Master qui m'ont extrement gavé en faisant des commentaires sur mes coaching / aide aux autres membres de l'équipe, et c'est à partir de ce moment là que j'ai arrête de m'interresser à la team. Donc avant d'avancé des choses sans rien avoir compris à la base, tu ferais mieux de te taire ou de venir me demandé les faits
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

C'est sur que même avant on te voyait souvent, et dns et toi êtes autant fautifs l'un que l'autre ;=
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:24

Floow a écrit:
C'est sur que même avant on te voyait souvent, et dns et toi êtes autant fautifs l'un que l'autre ;=

Tu connais rien à l'histoire, arrête de parler sur quelque chose dont tu ne connais que la fin
Revenir en haut Aller en bas
jsk

jsk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 69

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Je dis peut être des conneries mais j'ai quand même l’impression que clink sur certain post du forum tu fous un peux la merde.
Peut être tu fait pas exprès c'est ta façon de dire des choses mais moi je le ressent comme ça.

Sinon j'avoue, sa me fait chier de venir sur raidcall je préfère écouter de la musique ou regarder un stream en jouant mais j'ai toujours étais comme sa et j'avais prévenu blackhawk avant de rentrer dans la team, je vais quand même essayer de passer le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:47

Ca fait depuis le début que je suis revenu que j'essaye de bouger les choses, donc oui, j'tape là ou ça fait mal, j'tape là ou il y a des problèmes, forcement ça fout la merde
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:52

Venant d'un mec qui en a rien a branler de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» bob recrutement
» Le recrutement !
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit