RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de War/Train vs GdA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Bonjour à vous ,


Je suis Legendk leader de la team : Guerriers de L'Apocalypse .

Site GdA (notre nouveau sera dispo ce week-end ou la semaine prochaine).

J'aimerais vous proposez une war/train fixe par semaine (si bien sur vous le pouvez) contre ma section LOL (2 LU mis en place) , nous sommes une jeune team (mois de 2ans d'existence) mais nous voulons aller loin dans l'eSport français sur SC2 et LOL (pour l'instant) Demande de War/Train vs GdA  810156456 .

Donc voilà ,dites moi ce que vous en pensez , je vous laisse le mail de contact : teamguerriers@gmail.com ou bien si vous voulez convenir d'une réunion TS pour en discutez plus simplement ,hésitez pas Demande de War/Train vs GdA  2698908354 .


Cordialement Legendk .
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:35

Salut Legendk ,

je te souhaite la bienvenue sur notre forum mais j'ai une question !

Quel est le niveau de vos lanes ?! Car si on souhaite faire des matchs , faudrait qu'ils soient équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08

sacapuce a écrit:
Salut Legendk ,

je te souhaite la bienvenue sur notre forum mais j'ai une question !

Quel est le niveau de vos lanes ?! Car si on souhaite faire des matchs , faudrait qu'ils soient équilibrés.


Tout d'abord merci pour l'accueil Demande de War/Train vs GdA  3437437954 .

Ensuite le niveau réel de mes lanes est ... medium ! Pas plus ,pas moins Demande de War/Train vs GdA  810156456 . Disons qu'ils s'entraînent mais n'ont pas d'adversaires pour justement voir le niveau qu'ils possèdent ,c'est pour cela que je me tourne vers des teams pour mettre en place des wars-trains .
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

Pas de référence niveau ELO ? =) Je pense que c'est ce que Saca voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:50

Niveau ELO ,je dirais entre 1000 et 1400 à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 2:19

a force d'harcelé Rei_hasegathenoob on finit par obtenir des résultat XD
en tout cas bonne chance sacapuce et bienvenue sur notre forum legendk Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:04

En effet je connais votre team par le biais de Rei Demande de War/Train vs GdA  2698908354 .

C'est pour cela aussi que j'ai pris contact avec vous ,c'est plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:40

Rebonjour Legenddk ;

Un problème me titille , si tu veux pour moi il y a une grosse différence entre 100 0 et 1400 en terme de skill personnel. Or nous avons une line à 1400 et une qui tourne vers les 1000 d'élo , alors va falloir qu'on fasse un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:34

Je me permet d'être franc :

L'élo ne veut rien dire ,c'est juste pour faire jolie ,c'est pas parce que vous possédez un élo avoisinant les 2000 que vous êtes forcément le meilleur joueur du monde Wink .


Comme je l'ai préciser ,je souhaite organiser ces matchs pour justement voir le niveau de mes joueurs LOL , l'un comme pour l'autre ce sera l'occasion de passer une ou plusieurs excellentes soirées à jouer et par la même s'entraîner .

Après si vous pensez que nous sommes "trop nul" pour votre team et bien soit ,mais merci de ne pas tourner autour du pot 15ans et d'être franc .



PS = J'ai 28ans ,donc ne me considère pas comme un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:59

Je crois que tu n'a pas compris , si j'aurais voulut te demander si ta team put le merde je l'aurais fait directement !

Tu veux rentrer dans un débat très difficile , notre line up 2 à 1400 extermine complétement notre line up 3 à 1000 d'élo pourtant sa fait juste jolie ?!
à 1400 élo il y a des teams qui peuvent faire la différence contre des 1800 car elles ont une bonne synergie et l'élo représente le skill personnel mais que tu est en dessous de 1250 , le skill personnel est très moyen !
Alors quand je vois jouer notre line 1 à 1800 , je te rassure que l'élo veux tout dire .

Je vois pas d’intérêt que ta line ou la notre écrase complétement l'adversaire pendant toute la soirée .

Alors je vais pas tourner autour du pot : Quel est l'élo moyen de votre line et depuis quand joue telle ensemble ?!
Ainsi je pourrais juger .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

L'élo moyen est de 1400 .
Revenir en haut Aller en bas
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:49

Bonjour ,


J'aimerais savoir si j'aurais une réponse à ma demande ?



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:23

Bonjour ,


Une réponse s'il vous plaît même si elle est négative .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:19

Désolé , je suis très occupé en se moment sa sera avec plaisir mais bien plus tard dans le mois suivant !

je t'invite à m'add pour la suite : sacapuce IG !
Revenir en haut Aller en bas
Legendk

Legendk


Messages : 12

Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 2:15

Bonsoir ,


Merci de ta réponse ,je t'add IG et reprendrais alors contact avec toi début novembre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de War/Train vs GdA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de War/Train vs GdA    Demande de War/Train vs GdA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de War/Train vs GdA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de match
» Je demande un ban de kira !!!!!
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de clan War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit