RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dispo LU 2

Aller en bas 
+6
Savior
Floow
Valnak
RcNMoonlight
OliuM
Ruldane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Bon après une petite réunion sur RaidCall avec Flow, Olium, Moon et un dernier (Désolé pour le nom Smile ), on va essayer de se faire un CW jeudi soir sachant que tout le monde est disponible.

Donc les gars je vous demande d'indiquer les heures de dispo sachant que des personnes se lèvent tôt.

Kiss les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30

Ok, je vais faire ça, mais ça fait chier car quand j'ai regardé il y avait que celui là de dispo jeudi soir.

Il a annulé car il y a les EWCS (le tournoi que Stephano a gagné contre Vortix).
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

CW décalé à dimanche 18 H.
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

jserais dispo
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Dispo aussi, mais 18h.. va falloir que je joue au début, car je vais surement mangé tôt ( dimanche mon père nous fais manger a 19h XD )
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:28

Ruldane tu n'es pas obligé de prendre un clanwar déjà préprogrammé par l'autre équipe pour telle ou telle date.. Mais tu peux aussi défier n'importe laquelle et mettre une date et heure qui vous conviens à tous, l'autre team aura juste à dire oui ou non.. Cela évitera de prendre les second du classement comme ici =)

Même avec la LU A (master) en jouant du mid classement, on s'est pris 2 fois 5-0 récemment (top master ou GM), donc sa risque de faire mal pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:19

[RcN]BlackHawk a écrit:
Ruldane tu n'es pas obligé de prendre un clanwar déjà préprogrammé par l'autre équipe pour telle ou telle date.. Mais tu peux aussi défier n'importe laquelle et mettre une date et heure qui vous conviens à tous, l'autre team aura juste à dire oui ou non.. Cela évitera de prendre les second du classement comme ici =)

Même avec la LU A (master) en jouant du mid classement, on s'est pris 2 fois 5-0 récemment (top master ou GM), donc sa risque de faire mal pour vous xD

Ben je me suis mis d'accord avec le manager de Mistral, et pour le score on va les no matchs 5 à 0 mais pour Recon !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:51

C'est tout ce que je vous souhaite ! =)

http://www.sc2ranks.com/c/13251/lub-recon-corporation/
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:35

Bon le score se fut sans appel.

4 à 0 pour la Team Mistral, félicitations à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:48

ARf vous avez tapé haut aussi les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:52

Oui c'est sur, du top Master et encore le zerg contre qui j'ai joué m'a dit qu'il était la Line Up 2.
Bref gg à nous aussi les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:14

Cette team est vraiment connu, ils peuvent rivaliser avec des joueurs FR certains ^^'
M'enfin, je sais pas vous, mais moi j'en ai profité pour demander des conseils après game a mon adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

Moi aussi Smile

Il m'a expliqué un peu son BO en ZvZ et c'est vrai qu'il est efficace même si on pose pas B3 avant 9 mins, mais c'est pas grave ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

bah moi son jeu m'a énervé , il a win la première a cause de la map et la deuxième on va dire que j'ai fais n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:00

On aura d'autres opportunités Savior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo LU 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo LU 2   Dispo LU 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo LU 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit