RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tester le jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Tester le jeu Empty
MessageSujet: Tester le jeu   Tester le jeu I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:31

Petite question à tout le monde et notamment Lord et Kratos, est-il possible de tester le jeu gratuitement pendant une semaine ?
Il me semble que j'avais vu ça je ne sais plus ou mais je voudrai être sur avant d'entamer des recherches. C'est pour une amie qui voudrait peut être s'y mettre, mais avant d'acheter elle aimerait bien tester histoire d'être sur que le jeu va lui plaire.

Bref j'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Tester le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tester le jeu   Tester le jeu I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

Tu as la version découverte et la version invité, pour la version invité il faut un code qui te permet de jouer 7 heures comme si tu avais le jeu.
Une fois que tu as fini les 7 heures sa te passe sur la version découverte qui est gratuite (donc ton amie peut l'avoir) elle te permet de jouer contre des bots sur des parties personnalisées et même avec des copains en ligne en illimité !
++
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Tester le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tester le jeu   Tester le jeu I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

Oui ya une version découverte qu'on doit pouvoir télécharger sur le site officiel. Avec cette version on peut faire des games custom et vs IA sur des maps choisies par blizzard, impossible de faire du ladder par contre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Tester le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tester le jeu   Tester le jeu I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:18

Oui tu peux, quand j'ai acheté le jeu j'ai eu 2 passe de 5h de jeux gratuit sur la version officielle (je les ai donné a kratos). Peut etre que tu les a aussi ?
SInon il y a en effet une version découverte ou tu peux faire du multi avec les terrans.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Tester le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tester le jeu   Tester le jeu I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

Sa fait 2ans que j'ai mes 2 pass invité, jamais utilisé, donc si quelqu'un en a besoin pour un pote, dite le moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Tester le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tester le jeu   Tester le jeu I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Ah parfait merci à tous! Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Tester le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tester le jeu   Tester le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit