RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EU et NA quel différence de niveau?

Aller en bas 
+3
Ace Dieu du Flood
iKySelpH
Fox
7 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 143
Age : 31
Humeur : Renard!

EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:02

Je dirais que NA et EU on aucun différence de niveau en temps que telle, et se basé sur les teste de pro est en rien comestible je trouve.

Par exemple sur le serveur NA mon niveau zerg est Silver quand au serveur EU je suis Gold. Si je me firais seulement au rang donner je dirais que EU est une league en bas de NA parce que il est vrai que sur EU j'ai plus de facilité a jouer mais je reste neutre sur ce point, Le style des 2 serveur son opposé et certain trouve + facile de jouer sur l'autre serveur. En fait Des joueur qui joue a NA avant EU trouverons EU plus facile et le contraire redeviendrais une vise vicieuse.

Style de jeu SUR NA:

La low league je peu admettre quel est noobs elle fait aucun build ordinaire suis zéro timing, joue plus de costume game que de ladder et cheese le 3/4 du temps

style de jeu SUR EU:

La low league est plus forte sur un point, il connait les build et des timimg, il ne fond pas n'importe quoi et ne son pas toujours sur du costume, les cheese son moins fréquent



Mon avis personnel:

Savoir que mon adversaire s'apprête à faire avec de bon scout m'aide énormément je peu vite savoir quoi faire pour counter. contrairement a EU, NA va souvent faire des build inventif par des membre arriver avec des push mal timer des fois qui semble être un all-in et qui arrive pas, bref je mit perd!

Pour vous montré que pour moi il est plus facile de jouer sur EU étant de NA à la base, est du fait que je suis zerg mid silver sur NA et que sur EU top gold dessus, perso si vous vous fier juste au donner que fond des joueur de EU il est normal que vous faisiez les cons et que vous dite que c NA le plus Low des serveur.

Que je veux en venir c'est qu'avant de dire que NA est moins fort essayer le et regarder la plus part de low league sur NA est une league plus haute sur EU.

NA dis depuis bien longtemps que EU est plus bas qu'eux
EU dis depuis bien longtemps que NA est plus bas qu'eux


Je dis arrêter de vous fier a des pronostique baser que pas des joueur EU et regarder aussi ceux de NA au final on reste 50% chacun sauf avec un style qui peut facilité certain joueur.

bref j'Ai dis que j'avais a dire si quelqu'un dis de faire attention a mon orthographe, il a cas aller se faire foutre par contre si de quoi est plus ou moins compréhensible je peu le dire dans d'autre mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
iKySelpH

iKySelpH


Jeu Principal : SC2
Messages : 49
Humeur : ...quoi?

EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: Re: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:26

J'ai pas mal joué aujourd'hui, et je dirais que EU > NA, du moins, pour le moment.

Faut dire, ya eu 2-3 parties ou j'étais pas très focus, mais pour le reste... Ça bien été.

La différence n'est pas si grande, mais selon moi, Eu > Na.



Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: Re: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:28

Apparemment d'après les gens qui ont testés les deux, EU aurait un cran de plus en level que NA, les masters Na serait ainsi du level des diamants EU et ainsi desuite.
Même au niveau des gros joueurs, les top EU sont clairement au dessus des top NA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: Re: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:43

C'est clair que ya plus de résultat en Europe que en NA. Après je pense pas que se soit a nous de décider si l'un des serveurs est plus fort que l'autre mais bon on peut quand meme compter sur les Top Master et GM pour nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: Re: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Je dirais juste que je connais des gens top master sur NA et low master sur EU, différence assez énorme.

Ce qui est sûr c'est que la ligue GM est plus accessible sur NA
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: Re: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:58

Tu as un smurf en NA Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
aurseb

aurseb


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 237

EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: Re: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:15

Il y à environ une demie ligue de différence entre NA et EU
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: Re: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:37

Comme d'hab ou presque j'ai rien pigé au texte de fox ! Smile

A part ca NA > EU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EU et NA quel différence de niveau? Empty
MessageSujet: Re: EU et NA quel différence de niveau?   EU et NA quel différence de niveau? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EU et NA quel différence de niveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit