RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total (OGame)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Chief

Master Chief


Messages : 16

Demande de pacte total (OGame) Empty
MessageSujet: Demande de pacte total (OGame)   Demande de pacte total (OGame) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:38

Bonjour,
Je me présente, Shutter, fondateur de l'alliance Franada. En naviguant dans le ''highscore'' j'ai perçu votre alliance et disons qu'elle m'a capté l'oeil. Elle m'intéresse davantage sur le fait que vous êtes 19 membres. Étant donné que notre alliance est constituée de 7 membres au moment actuel et que nous sommes 888e au classement général, nous souhaitons vous proposer un pacte total avec notre alliance, dans le but de développer un marché d'échange et d'entraide. J'espère que mon offre vous plaira, au plaisir de coopérer avec vous! Smile

Shutter


Dernière édition par Shutter le Mer 17 Mar - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Demande de pacte total (OGame) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total (OGame)   Demande de pacte total (OGame) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:49

Bonjour shutter,

Bien qu'étant co-leader de la team recon, je n'ai pas l'experience nécessaire sur Ogame pour te donner une réponse affirmative ou négative...
Néanmoins sache que ton offre est prise en compte, et que nous te ferons part de notre réponse dans les plus brefs délais, juste le temps d'avoir l'avis des plus expérimentés sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Demande de pacte total (OGame) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total (OGame)   Demande de pacte total (OGame) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:55

Salut Shinji le chef de la team est absent cette semaine il est en internat mais je pense que lui serait d'accord
Pour ma part je trouve que cela peut etre une trés bonne idée donc je serais plutot favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lorb'

Lorb'


Masculin Messages : 1380
Age : 31

Demande de pacte total (OGame) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total (OGame)   Demande de pacte total (OGame) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:52

Comme dit ace, notre chef est absant. Je ne suis pas forcément contre cette idée d'alliance, peut-être que ça nous permettra d'avancer et peut-être même de bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total (OGame) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total (OGame)   Demande de pacte total (OGame) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total (OGame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Ogame
» OGame
» Romes ( Ogame )
» Total war !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit