RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 naruto for real

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 143
Age : 31
Humeur : Renard!

naruto for real Empty
MessageSujet: naruto for real   naruto for real I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:08

bon voila je suis tomber sur une video sur naruto-mx la où je lit les scan et je l'ai si aimer que je voudrais vous la partager je vous cite avant tout ce qui on décrit de cette video Very Happy

Lien de où j'ai trouver :http://www.naruto-mx.com/naruto-shippuden-dreamers-fight-partie-vosta/2086/


Connaissez-vous The Dreamers Fight ? Il s’agit tout simplement d’un fan film, autrement dit un film réalisé par les fans. La grande surprise de ce court métrage est la réalisation des effets spéciaux et des combats qui sont presque professionnels, et on se croirait vraiment dans un Live Action Movie. Le tout est servi en version japonaise avec des sous-titres, avec les BGM de l’anime, et on l’avoue dans une période de HS, on se régale d’avoir une vidéo de ce genre, à savourer devant un bol de ramen :


L’histoire prend place après la saga Pain, avec Naruto devenu le héros qu’il a toujours voulu être. En voyant Naruto se rapprochant de ses rêves, Rock lee a décidé, lui aussi, de continuer à grandir et a poussé son entraînement plus loin. Lee décide de défier Naruto en duel dans l’espoir de raviver sa passion pour devenir le meilleur ninja. Naruto accepte le défi de son ami proche, et ainsi, le combat est lancé ! La croissance de la puissance de Naruto et l’esprit de Kyubi vont-ils surpasser le travail acharné, ou Lee, dépassera-t-il ses limites pour devenir son plus puissant adversaire ? Thousand Pounds Action Company vous a préparé : « Naruto Shippuden: Dreamers Fight »!

https://www.youtube.com/watch?v=F6mSdpMJCdc&feature=player_embedded

dite moi que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

naruto for real Empty
MessageSujet: Re: naruto for real   naruto for real I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

Vraiment stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
naruto for real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real.
» Naruto
» OST de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Films et vidéos :: Vidéos diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit