RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Editeur Starcraft II !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'éditeur de starcraft II après une MAJ de ma carte graphique. cheers

Donc étant un mappeur de warcraft 3 expérimenter je me suis dit que je pourrais créer quelques maps de starcraft II fun ou mélée pour la team Very Happy

Ainsi vous pouvez demander ici quel types de maps vous feraient plaisir à jouer comme du "Hero line war", "Tower defense", "Shooter", "Dota" ou encore simplement des cartes mélée.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

Je sais pas si l'éditeur de map, puisse le faire, mais un écran de chargement des maps ladders et autres, avec le blaz de la team ;p

Sa pourrais etre vraiment simpa, pour clan wars, et tournois interne etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

C'est possible et facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:59

Cool.
Mais ne le fait pas, demande aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Bah le truc c'est quelles ont pas le même nom car elles sont modifiées comme antiga qui n'a pas les gold ou metropolis ou il n'y a pas les îles sinon ça sert à rien de changer le nom de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:56

Ca fait "pro", genre on pourrait organiser des tournois, et tu fais des map spéciales ou y'a le nom dans le chargement, et le nom recon ecrit a certains endroits de la map, comme ils avaient fait pour la eclypsia cup.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:02

Floow a écrit:
Ca fait "pro", genre on pourrait organiser des tournois, et tu fais des map spéciales ou y'a le nom dans le chargement, et le nom recon ecrit a certains endroits de la map, comme ils avaient fait pour la eclypsia cup.

oui voila, c'sa que je voulais dire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:41

Comme certains auront pu le voir je viens de finir la première version alpha d'un petit survival dédier à la team.

Pour y jouer c'est tout simple il suffit d'aller sur sc2 et de rechercher des les partie personnalisées en "rejoindre" ou "créer une partie" le nom "recon survival" et normalement vous trouverez actuellement la version 0.22.

Voila gl & hf. Dites moi ce que vous en pensez.

Les bugs connus : "le tableau des kills ne s'affiche pas" , "les upgrades sont toujours marqué comme étant au niveau 1 sans l'être"

Ajout prévu pour la prochaine version : "Unitées aérienne, Unitées invisible , Tourelle A-A de détection, Marine , Upgrade marine , Upgrade tourelle A-A, renforts, boss n°2, boss n°3"
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

Même pas une petit pin-up ? pendant l'écran de chargement ? Oo, je suis déçuuu !! *sifflote*

Plus sérieusement, GG, pour ton taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:19

Up la 0.38 est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:17

hum...je suis bloqué a la 2eme vague de muta, si quelqu'un veux tenté le coup avec moi e suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
RECON
RECON
Predateur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 126
Age : 30
Humeur : √(π)x²+(1/13)x-exp(2iπ/3)

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Finit en solo pour la 2ème fois!
Pu assez de niveau d'upgrade à la fin:
Tourelle sol au max, tourelle aérienne au max et wall au max!
10 marines, 20 mules en auto repair!
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

Nouvelle version en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:58

Preda, faut qu'on joue ensemble *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Niveau ergonomie j'ai trouvé ça assez chiant que le raccourci pour faire des batiment soit le même que le blink ( je ne suis pas en grille ).
Par ailleurs la tourelle n'a pas de raccourci assigné, à corriger donc.

La caméra est un peu bizarre, et l'effet "éboulement" au début j'ai pas trouvé ça extra ( ça reste mon point de vue par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:50

Up d'un vieux sujet !

Je viens de finalisé une nouvelle version de la map: "Recon Survival" trouvable en Arcade.

Les raccourcis sont pas vraiment les même que les originaux mais au moins c'est un peu mieux qu'avant.

La map est actuellement en version 0.32

Donc la map est une partie fun de survie jouable jusqu’à 8 joueurs où un joueur aléatoire est choisi parmi les joueurs présent pour définir la difficulté du jeu. (Facile , Moyen, Difficile, Très Difficile, Impossible)

Ensuite se lance la cinématique d'Intro (Vaisseau qui se crache, vcs qui sort du vaisseau) et se lance le chrono avant que les zergs arrivent.

Vous devez donc construire une base pour survivre aux vagues d’ennemi zerg.

Améliorer votre income et vos murs et vos tourelles, une alerte son est donné 30 secondes avant l'arrivé d’unités aérienne.

Tester & Donnez moi votre avis et les bugs remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
RECON
RECON
Predateur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 126
Age : 30
Humeur : √(π)x²+(1/13)x-exp(2iπ/3)

Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:47

Testé et approuvé!
Bugs:
*On peut soulever les barrack et donc blink en hauteur et y construire sa base => easy win
*Pas besoin de wall, il suffit d'upgrade 4 -5 fois le shield des batiments et aucunes tourelles n'est destructible. Le shield est complètement imba: même en tapant avec dautres tourelles je met du temps en détruire une.
*Le prix de construction des tourelles au sol et des dépots augmentent avec l'upgrade d'attaque et de résistance: je trouve le système pas super, il incite à tout construire et ensuite upgrade.
*Je n'ai pas vu d'upgrade pour les marines, ils sont beaucoup trop faible par rapport aux tourelles. (Enfin les tourelles sont de toutes facon beaucoup trop puissante pour ce que j'ai pu voir.)
*Pas d'écran qui signale la fin et la victoire.
Sinon sa ma fait du bien d'y rejouer. Le mode commence a prendre vraiment forme.
Bon travail mon Hylith!

Cordialement Predateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editeur Starcraft II ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur Starcraft II !   Editeur Starcraft II ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur Starcraft II !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique Starcraft 2
» La team GSN (Starcraft II)
» Happy Birthday Starcraft II
» Comment les joueurs de Starcraft 2 se voient entre eux ?
» Alerte avant kick pour inactivité : StarCraft II Clanwar Ladder‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit