RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PROTOSS IMBA? ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziiGGy

ziiGGy


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 26
Age : 35
Humeur : Des cons pressés...

PROTOSS IMBA? ;D Empty
MessageSujet: PROTOSS IMBA? ;D   PROTOSS IMBA? ;D I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:10

Salut salut!
Bon tout est dans le titre évidemment Very Happy. Pour parler sérieusement je trouve que le jeu est plus ou moins balanced, les races sont incomparables, chacune d'elles se joue différemment et ont leurs atouts comme leurs avantages.
LA PERIODE DE RAISON EST FINIE! lol
J'ai appris qu'avec l'extansion Hots, les protoss auront le droit a un TP comme dans w3 en direct du nexus, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, ça a l'air plutôt sérieux. Le TP pour ceux qui ont zapper c'est la téléportation de l'armée Smile sans parler des nouvelles unités car on verra bien leur utilisation ingame Mad
Contre Zerg (ma race) j'avoue que j'ai du mal a voir la logique du match-up qui se résume pour moi a plier la game le plus rapidement possible avant d'arriver en late game et d'écraser mes 200 de pop sur un ptit 120 ou alors rusher la macro et les Broodslords...
Du reste j'ai du mal: avec les forcefields qui prélève une taxe systématique sur une armée, déjà moins puissante, pour + de pop, (et qui compte sur une voir 2 repop pour passer), évidement avec les sentry on voit le gardien shield qui s'active apres les FF, des blinks micro défensifs ou agressifs (heu j'aime beaucoup les infestors que j'utilise dans quasi tt mes matchs, les fungals empeche le blink soit, mais ça doit enlever une moitié de shield d'un stalker qui va le régénérer xD)
Je suis pas en train de rager sur ces possibilités Toss (quoique...) mais si on les combine a la régénération du bouclier et un TP au Nexus, ça nous donne une armée quasi imprenable en ZvP^^
Voila si vous avez des conseils en ZvP en général, ou si vous voyez des possibilités de jeu offertes par Hots, ou simplement si vous trouvez aussi que toss imba parfois (avant de se rendre compte qu'on joue mal notre race pour pouvoir parler d'une autre Very Happy) et ben lachez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

PROTOSS IMBA? ;D Empty
MessageSujet: Re: PROTOSS IMBA? ;D   PROTOSS IMBA? ;D I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

Tu verras sur le moment plutot :p Tkt pas que les pros se plaindront avant toi si c'est vraiment imba et en abuseront avant même que t'imagines que c'était possible.

Blizzard fait du bon taff en règle général dans l'équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

PROTOSS IMBA? ;D Empty
MessageSujet: Re: PROTOSS IMBA? ;D   PROTOSS IMBA? ;D I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

Les blinks faut bien les micro, en même temps faire les guardian shield puis bien split l'armée en face avec les force fields, les storm et companies.... c'est beaucoup de micro tous ça... stop dire IMBA un bon joueur fera de la bonne micro gestion, puis sa dépend de beaucoup de facteurs genre le positionnement, la reprod (indispensable en zerg) etc...
Avec l'extension les zerg aussi auront des nouvelles units abusées... on vera les patchs défiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

PROTOSS IMBA? ;D Empty
MessageSujet: Re: PROTOSS IMBA? ;D   PROTOSS IMBA? ;D I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

Split de l'armée en protoss?
Les seul aoe sont les dans votre race (sauf benaling mais ça quasiment jamais fait vs protoss)
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

PROTOSS IMBA? ;D Empty
MessageSujet: Re: PROTOSS IMBA? ;D   PROTOSS IMBA? ;D I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

nan tu split pas ton armée c'est avec les FF qu'il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Contenu sponsorisé





PROTOSS IMBA? ;D Empty
MessageSujet: Re: PROTOSS IMBA? ;D   PROTOSS IMBA? ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTOSS IMBA? ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine imba
» BO GM KR/ GSL Protoss
» Balance Protoss
» OMG ce fail protoss
» NeOMakinG Vs un Protoss .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit