RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 story of my life

Aller en bas 
+2
Ace Dieu du Flood
[RECON]Soleil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[RECON]Soleil
RECON
RECON
[RECON]Soleil


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 48

story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: story of my life   story of my life - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:21

Rappel du premier message :

Bon alors pour les vieux qui se souviennent de moi et des nouveaux qui par une coincidence extraordinaire n'aurait pas entendu parler de moi voici mon histoire ( je vous préviens je suis pas un grand conteur)

tout d'abord je vais faire un petit recap de ma vie : moi c jérémy 18 piges actuellement en fac de droit en première année ( d ou mon recul vis a vis des jeux d'ordi).

bon alors tout commenca un mercredi soir vers 19h, mais la date exacte je m en rappel plus, ce jour la j ai donc commencé bfme2 en ligne comme tous ici mes débuts ne furent pas glorieux, après m etre fait rétamer en 1v1 et copieusement insulté en 2v2 j ai finalement opté pour les helms deep, c'est au cour d une de ces parties que je fis la rencontre de LGDA|YOPLO qui était à la recherche de joueurs pour son clan (fort heureusement un niveau correct n'était alors pas requis) et c est donc au sein des LGDA que je me suis épanouis l ambiance dans ce clan était excellente ce qui ne m empechait pas de cotoyer de grands joueurs d autres clans comme DARK, HATAKE gege1 les mamis... le clan LGDA n'était certe pas le meilleur clan francais mais il était celui qui comptait le plus de membres et c est au sein de ce clan que j ai rencontré certains joueurs formidable tels que ORQUE GOT SPART aujourd'hui connu sous le nom de ACE et bien d autres encore
Durant son apogée quel que soit l'heure on trouvait toujours une dizaine de LGDA de connecté mais toutes les belles choses ont une fin l'abandon soudain de yoplo le départ de certains vers d autres clans ont entrainés les LGDA dans une spirale infernale.
Epaulé par quelques survivants (babou GOT...) j ai tant bien que mal essayé de redresser les LGDA mais hélas le jeu n était pas aussi populaire qu avant et le recrutement fut trop faible.
Je suis donc partie chez les XD aux cotés de GTO qui partaient vers d'autres jeux mais en amoureux du seigneur des anneaux je ne voulait pas quitter les teams de BFME j ai donc décidé de rejoindre mon vieil ami GOT chez les ELITE mais c 'est finalement avec les RECON que j ai le plus d attache car durant tout ce temps les membres RECON n ont cessés de faire partie de ma liste d amis et c'est donc pour ca que je suis a vos cotés aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renard

Renard


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 209
Age : 31

story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: story of my life   story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:59

eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh Embarassed
tu crois ?! Razz non j'avoue c'était pas cool mai maintenant jsuis revenu "t'as vu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Soleil
RECON
RECON
[RECON]Soleil


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 48

story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: story of my life   story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:11

il n'est jamais trop tard "rayyyyyy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: story of my life   story of my life - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
story of my life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Story] Rallyx => Objectif master !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit