RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Pauvre Gallerie de l'Orquiste

Aller en bas 
+11
Clemeny
Shinji / Mytrion
Lorb'
Ace Dieu du Flood
Neals
[allias]ALieN
Twytch
KirA
[RECON]Ben
Lupa
Miura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:08

Rappel du premier message :

Comme j'ai enfin mis mes pieds et mes mains dans Photoshop, je poste ici mes petites créations, dans l'espoir qu'on puisse me critiquer et m'aider à avancer king

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Enigma10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:43

Tres beau Kira, +1 pour beleg le "grominet" casse un peu la chose mais bon...
Sinon c'était pour aider miura a progresser donc j'ai poussé la chose. C'est sur que si je l'aurai fait au "top" j'aurai bien plus soigné la typo et la source de lumière...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:43

Tu peux l'envoyer à PeterJackson ton affiche Kira Razz
Bon allez, j'attaque le sujet de Elfes, bien que je n'ai pas le render. Je vous ferais un rendu en bleu, parce que j'aime pas le vert, sauf pour les arbres et le gazon, et les pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:55

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:39

Bon bah j'ai fais ça, avec un peu de mal vers le début puis le reste est venu naturellement Very Happy

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Robot_10

J'ai un soucis avec les dégradés, vers la fin j'ai voulu trafiqué la courbe pour rendre plus foncé en bas à droite, mais ça m'a fait un truc bizarre alors j'ai opté pour rajouter un calque dégradé noir, puis j'ai bidouillé un peu au pinceau, en haut à gauche, et en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:58

Perso j'aime bien,tu écris alien dessus et c'est mon image perso xd
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:09

C'est un début mais le fond c'est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Neals

Neals


Masculin Messages : 1763
Age : 29
Humeur : good/ bad-tempered

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:21

ouais le fond vers la gauche c'est brouillon je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-lucciola.com
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:50

Ah ouais ? moi c'est justement les petites lignes violacées que j'aime dans cette "création"
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:53

C'est courageux d'attaquer du gros format en tout cas =)
Mais le problème c'est que tu remplis un peu trop, et c'est dur d'apprécier la création du coup.
Pour le smudge je te conseille tout de même d'opter pour des format signature, ça reste plus simple et tu peux mieux cibler les effets vu que le cadre est restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:11

Bon, j'ai foiré le détourage, mais c'est plus un test qu'autre chose ce machin-là, j'ai détouré à l'arrache. Je me suis davantage penché sur le fond.
Je me suis aidé d'un tutoriel pour faire ça.
Par contre je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai certains filtres qui me sont grisés, comme le Halo lumineux, et ça m'ennuie beaucoup parce que je suis accro à ce filtre :'(

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Aya_ka11

PS : les teintes sont saturés je sais pas pk >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:38

J'ai besoin de votre avis sur cette création, vu que c'est un truc que je dois rendre vendredi prochain Razz
Le thème c'est Ken, votre héros du quotidien, qu'on devait mettre dans un univers précis.
Je dois faire la même chose avec Barbie, mais ça je le ferais plus tard x)


La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Kensda11
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:23

pour la première j'aurais changé la couleur du dégradé radial, le noir ok mais le blanc fait trop fade. A la limite tu met juste un fond noir pis tu utilise un brush rond, ceux moins opaque.

Pour la Ken la typo est bien incrustée, après pour les visages n'importe qui verrait le montage même en ayant jamais vu l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:31

Bah le but c'est pas forcément réaliste ^^ on peut employer tout type de création (dessin, photo, abstrait, typo). Et forcément quand tu mets une tête en plastoc à la place d'une tête de chair et d'os, c'est normal que ça se voit ^^
Je voulais davantage savoir votre avis sur l'aspect général. Est-ce que je rajoute quelque chose ? Y a une astuce pour rajouter de l'ombre sur la tête d'Aragorn ?

PS : mon fichier de base est moins "vert" que ça, les visages que j'ai rajouté sont beaucoup plus proches niveau couleur de l'affiche originale qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neals

Neals


Masculin Messages : 1763
Age : 29
Humeur : good/ bad-tempered

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:06

oui pour le fond ya aussi un truc que j'aime bien c'est t fais un fond noir et tu rajoute le filtre eclairage
c'est ce que j'ai utilisé ici https://i.servimg.com/u/f37/14/27/53/43/cold_s11.jpg ça donne une impression de distance entre le fond et le reste

Et pour Ken tu aurait dû choisir des images de meilleure qualité là c'est vraiment trop flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-lucciola.com
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:36

Raziel, de Soul Reaver :

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Raziel10
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:14

I need some critics !!!!


Euh sinon j'ai une petite question.
En fait je voudrais refaire mes deux bannières (bah ouais parce que bon, Photofiltre c'est sympa mais hein faut pas trop lui demander quoi), et donc je place mon grand render dans le petit format de la bannière, je le réduis avec Ctrl+T (en gardant les proportions), mais voilà le truc c'est que l'image de base est géante et donc quand je la réduis, bah les nuances se font bouffer et mon render est tout moche tout pixelisé tout gras tout gros dans mon calque.
Y a-t-il moyen de régler ceci ? J'ai déjà employé Shift + Enter pour lisser mais rien n'y fait.

Grouuuik :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:23

pour ta créa : bah pour ma part je pense que tu a massacré ton render... le fond est fait avec un nuage par différence ou une technique similaire, du brush parci par la. Des lueur un peu mal placé qui provoque un vide en haut a droite.
Essai les typographie pour combler les vides, sinon tu progresse.

pour ton probleme : perso je préfère avoir un render ultra géant pour que quand je le réduit ça lisse automatiquement... je saisi pas trop ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:30

Pour Raziel, j'ai rajouté une typo sur le rendu final, mais là je l'ai enlevé (j'aime avoir un peu de vide, c'est pour ça que j'ai décalé mon render à gauche).

Pour mon problème, j'ai dû mal m'exprimer. En fait je veux refaire une signature, donc je met voilà mes dimensions 250x50 (par exemple). J'importe un render dedans, un visage pour être précis. Comme le calque est tout petit, si tu vois on voit qu'un détail du visage, exposé tout gros dans mon calque. Donc pour avoir tout mon visage, j'ai essayé de réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorb'

Lorb'


Masculin Messages : 1380
Age : 31

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:51

Je ressors le bon vieux finetuna Smile : http://www.finetuna.com/3hyhj5

J'ai surtout critiquer le cadrage et le dynamisme, qui est à revoir évidemment Wink


Sinon ton problème s'appelle l'Aliasing, ce qui est très fréquent lorsque que l'on travaille sur un document en 300 pixels par pouces (par défaut c'est 72). Il faut de très grandes images (1500*1500 px c'est convenable).

Vu ton cas, tu ne peux pas rattraper un aliasing. Alors je te propose deux solutions :
1/ C'est radical, tu en choisis une plus grande, logique hein ? Wink

2/Plus technique : Lorsque tu fais Nouveau, tu as par défaut la fenêtre de dialogue qui consiste à nommer et tailler ta surface. En bas de cette fenêtre tu as la Résolution, qui est à 72 dpi ou ppp. Tu la changes et tu la met à 300 (vérifie si Réenchantillonage est coché). Tu verras que si tu zooms à pixels à taille réells, la bannière seras plus grande.
Si tu colles ta tête, tu verras que que l'aliasing sera moins marquée.
Cette solution n'est pas certaine.

Voilà j'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:40

mmh merci Lorb, je vais tenter de décortiquer tout ça ^^

Sinon concernant la plume, j'ai fais ça avec le tuto de Belegconnard :

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Ayakam10
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:16

traits trop dur, faut affiner ça avec de la lueur externe et une forme ronde à diamètre plus faible Wink
Essaye de travailler l'effet du tracé en gommant légèrement là où le trait commence et s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:04

Toujours dans la découverte de la plume :

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Miuras10
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47

"Alone in the Dark."
07 novembre 2010


La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Raziel11
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:50

bet sa va Smile
apart peut etre la typo qui est bof bof
le personnage te ressemble je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:54

Un moment ouais je me coiffais comme lui lol! je l'aime tellement ce personnage Razz
Quant à la typo, c'est celle du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pauvre Gallerie de l'Orquiste   La Pauvre Gallerie de l'Orquiste - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pauvre Gallerie de l'Orquiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Graph Zone :: Galleries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com