RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miurasrpnt

Aller en bas 
+21
[RcN]BlackHawk
Celebrimbor
LeLapinQuiPete
KratoS'
LapiNOOb
xpah
Narisbor
Elfiana
Tuor
[RECON]^Halet|
ReCoN|Star`
Xelenos
Young-Enzo
DarK
[allias]ALieN
Antahrg
Lupa
KirA
Lorb'
Ace Dieu du Flood
Miura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:02

Rappel du premier message :

EDIT 2020

Bon voilà, après le retour de quelques anciens, une mise à jour s'impose aussi dans la présentation :

J'ai 29 ans, j'en avais 16 à peu près quand j'ai reçu BFME2 à la maison des parents.
Quand j'avais arrêté de jouer en 2010, j'étais en prépa architecture à Paris. J'ai fait deux autres écoles par la suite, une de multimédia où j'ai appris un peu de code (un peu !), un peu de quoi monter un siteweb tout seul, de la 3D, du webdesign, etc. Puis j'ai changé d'école en cours de cursus pour intégrer une école d'arts appliqués, où j'ai approfondis mes connaissances en 3D (comprendre Computer Graphics / effets visuels) et en dessin.

Depuis j'ai bossé en qualité d'infographiste 3D pour de la pub, parfois des trucs nazes comme une pub de médicament, parfois des trucs de luxe comme de la bonne grosse pub de voiture chinoise, et aussi pour Thalès, autrement dit l'armée.
J'ai bossé pour de la série animée aussi, c'était rigolo mais peu gratifiant.
Enfin, fin 2017, j'ai eu un tournant majeur dans ma carrière en intégrant le studio Quantic Dream (deuxième studio français !) pour lequel j'ai contribué au jeu DETROIT Become Human. Je bosse toujours chez eux à ce jour, pour de beaux projets secrets.  clown J'y travaille en tant que Lighting Artist, pour ceux que ça parle.


Miurasrpnt - Page 9 Detroi10

Pour le reste, rien de spécial, j'ai une vie stable et bonne, j'ai quelques bonnes occupations à côté comme le dessin et l'écriture d'un roman (très gros projet).

Petite parenthèse pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas très chaud pour jouer, que ce soit BFME2, LoL ou autre. Il y a deux raisons :
D'abord l'écriture m'occupe au bas mot 8 heures par semaine, soit l'équivalent d'un dimanche entier, ce qui laisse tout de suite moins de place pour toutes les autres occupations extra-professionnelles.
Ensuite depuis que je fais 40h d'infographie par semaine, j'ai des douleurs au bras qui surviennent assez rapidement quand je joue sur PC. À faire clic-clic toute la semaine pour justifier sa paie, j'ai pas trop envie de continuer à faire clic-clic le weekend. Grosso modo les FPS c'est quasiment impossible pour moi (je ne joue plus du tout à Unreal 2004, qui était mon jeu favori) ; BFME2 je joue un peu en ce moment contre des Brutaux, passé la demie-heure de jeu j'ai des débuts de douleur. Étonnamment c'est LoL que je supporte le mieux, je peux enchaîner deux, trois games sans soucis.
Mais voilà, c'est devenu un peu tendu pour moi les jeux PC, d'où le fait que je suis passé à la console depuis un an. J'ai investi dans une souris ergonomique (les souris verticales là), une tablette graphique pour bosser au stylet plutôt qu'à la souris classique, j'use de tout plein de stratagèmes pour éviter les douleurs, mais je crains que le mal soit fait. Crying or Very sad


Dernière édition par Miura le Jeu 16 Juil - 21:07, édité 12 fois

Calou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:06

Je ne peux pas supprimer le compte de Kraton, c'est une légende ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:51

Ace Dieu du Flood a écrit:
Je ne peux pas supprimer le compte de Kraton, c'est une légende ici Cool

Rolalala mais c'est une véritable mafia qui se protège ici. Tu sais Ace, Kraton n'est qu'à moitié humain, alors je ne sais pas s'il dispose des mêmes droits que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:42

Miura a écrit:

Rolalala mais c'est une véritable mafia qui se protège ici.

D'ailleurs ça fait un bail que tu n'as pas payé pour ta protection Cool
J'enverrai Kratos te faire un rappel Miurasrpnt - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:12

Ace Dieu du Flood a écrit:
Miura a écrit:

Rolalala mais c'est une véritable mafia qui se protège ici.

D'ailleurs ça fait un bail que tu n'as pas payé pour ta protection Cool
J'enverrai Kratos te faire un rappel Miurasrpnt - Page 9 272392131

Si c'est Kratos ça va j'ai pas grand-chose à craindre. Mon chat sur le perron devrait suffire... Miurasrpnt - Page 9 1708557843
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:31

Les copains, tout le monde s'en tape mais avec le retour des anciens, une mise à jour de ma présentation s'imposait.
C'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:57

C'est classe tout ce ue tu fais Rémi, tu bosses dans le jeux vidéo et tu as un roman en projet Miurasrpnt - Page 9 1929873797 C'st possible de te demander dans que genre tu vas écrire ? Je suis un grand lecteur, je lis environ 3/4 livres par mois ^^

PS : Tu as oublié ta phrase culte : J'ai un bon QI et un gros sexe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:24

Ace Dieu du Flood a écrit:
C'st possible de te demander dans que genre tu vas écrire ? Je suis un grand lecteur, je lis environ 3/4 livres par mois ^^

Je sais pas trop ce que c'est clown C'est ancré dans un univers fantasy mais je ne le classerai pas pour autant dans cette catégorie. Non vraiment, je ne sais pas à quelle catégorie il appartient.


Ace Dieu du Flood a écrit:

PS : Tu as oublié ta phrase culte : J'ai un bon QI et un gros sexe

Il me semblait que c'étaient deux informations proverbiales. Miurasrpnt - Page 9 2897734594
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:32

Si jamais un jour tu as besoin de "beta-lecteurs" n'hésites pas Smile

Et comme je te l'ai dis sur discord tu devrais te mettre à Sea of thieves, c'est chill et moi je joue à la manette Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Miurasrpnt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miurasrpnt   Miurasrpnt - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miurasrpnt
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mémoire de Miurasrpnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie