RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ace stories

Aller en bas 
+6
LapiNOOb
Lupa
[allias]ALieN
KirA
Miura
Ace Dieu du Flood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ace stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Ace stories   Ace stories - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:37

Rappel du premier message :

Bon je me dévoue pour lancer cette sous rubrique demandée par Miura . Je viendrais y raconter des épisodes marrant ou important de ma vie irl . Bien sur par respect des plus jeunes présents ici je ne raconterais pas tout ça pourrait choquer =p


Je vais donc commencer par la fameuse soirée ou je me suis pété les deux bras :

Date : Jeudi 9 septembre
Potes présents : Aramis et un bolos
Contexte : On partait faire la fête en ville
Alors voila tout commença ce jour la par un petit apéro à la guignette un bar ouvert de 16h a 20h ou tout les étudiants de la rochelle se réunisse pour bien commencer la soirée . Mais bon étant un peu fauché mon pote et moi n'avons acheté qu'une bouteille chacun que nous sommes ensuite partis boire devant la célébre tour st nicolas .

Une fois ces deux bouteilles finies nous sommes rentré vers l'université ou un autre pote (Aurélien ) organisait un petit apéro qui s'est en fait un peu éternisé ... Résultat nous revoilà repartis avec Aramis et un autre gars direction le centre ville pour continuer à faire la fête .
Seulement voilà en chemin ce zouave nous mis au défit de toucher un feu rouge avec nos pieds et commençant à être bien chaud je n'ai pas pu refuser . Nous voila donc entrain d'essayer d'atteindre ce fameux feu rouge ( oui une bonne bande de blaireaux =p ) quand soudain j'eus une idée lumineuse !

Pourquoi ne pas essayer de donner un coup de pied en sautant ?

Je m'exécute donc seulement voila mon pieds se coince au niveau du feu et je chute comme une merde à l'horizontale de 1m de haut .... Ce fut très douloureux sur le moment et mes potes n'ont même pas songé à se foutre de moi pour vous dire =p
Mais bon pas question d'abandonné une soiré ! Surtout qu'on était invité par les potes de paintball pour être VIP dans les bars et donc conso gratuite =D
Et je peux vous affirmer qu'après 5 ricard pur cul sec , deux shoot de rhum et 5 verres de sky coca que je ne sentais plus la douleur ^^

J'étais d'ailleurs tellement plein que j'ai passé une partie de la nuit à dormir sur le port et je vous raconte même pas mon état le lendemain en cour à 8h ...

Bilan de la soirée :
-Une cuite monumentale
-Pas un euro dépensé
-Une fracture du bras gauche et une entorse du poignet droit

Et oui au fait j'ai même pas touché le feu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Ace stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace stories   Ace stories - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:50

Maintenant c'est plus tricot et camomille devant la saison 47 des experts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Ace stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace stories   Ace stories - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:23

J'avais pas vu ce topic et je ne connaissais qu'une histoire... Mais t'as oublié la suite de l'histoire à l'hôpital... ou alors c'était à un autre moment ?
Enfin tout ça pour dire qu'Ace attire les femmes d'âge mûr Ace stories - Page 2 754750967
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ace stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace stories   Ace stories - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:24

Ouai il manque pas mal d'histoire ^^ L’infirmière c'est quand j'ai fais mon coma et que j'ai essayé de m'échapper de l’hôpital avec ma perf à roulette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Ace stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace stories   Ace stories - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace stories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Best of du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit