RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poèmes et Rimes à la sauce Miura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:03

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Miura le Lun 18 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:15

Owned
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:44

KratoS' a écrit:
En Europe et la plupart des pays civilisés l’espérance de vie est un peu plus élevée que dans ton pays de chintok consanguins délavés.

mdrrrr t'es sérieux là ?

C'est bien connu que le Japon détient la plus longue espérance de vie et le plus grand nombre de centenaires.
Ferme bien ta gueule d'espagnol pédé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 2:24

Miura a écrit:
KratoS' a écrit:
En Europe et la plupart des pays civilisés l’espérance de vie est un peu plus élevée que dans ton pays de chintok consanguins délavés.

mdrrrr t'es sérieux là ?

C'est bien connu que le Japon détient la plus longue espérance de vie et le plus grand nombre de centenaires.
Ferme bien ta gueule d'espagnol pédé maintenant.

Déjà le nombre absolu a aucun sens PD. Si tu rapportes en % la France et le Japon sont a peu près au même niveau.

Et les Japonnais font très peu d'enfants. Ce qui redirige forcément les politiques de santé publique. Au contraire de la France qui a, je crois la meilleure natalité des pays occidentaux.

+ le Japon a un gros taux de suicide.

En bref j'pense qu'on vit mieux en France couzin.

PS: La crise économique est bien plus hardcore au Japon qu'en France, ce qui devrait pas vraiment pousser à l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:12

Mdr au Japon ils sont encore au moyen âge à jouer aux samouraïs oklm et les paysans de merde qui récoltent du riz crèvent tôt à cause des conditions de travail. Retourne voir ton cours d'histoire-géo sur le développement des tribus indigènes consanguines homosexuelles d'Asie parceque là c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:58

Tuor a écrit:


Et les Japonnais font très peu d'enfants. Ce qui redirige forcément les politiques de santé publique. Au contraire de la France qui a, je crois la meilleure natalité des pays occidentaux.

Dis plutôt que ce sont les Mamadou et les Mohammed qui repeuplent la France.


Quel rapport entre avoir un faible taux de natalité et une longue espérance de vie fdp ?
Le faible taux de natalité est dû à plusieurs facteurs qui n'ont rien à voir avec la longue espérance de vie qu'il y a dans les pays modernes d'Asie.
Il est connu depuis longtemps que le mode de vie asiatique ainsi que leur alimentation sont les facteurs majeurs de cette espérance de vie.
Sortez un peu de chez vous bande de cons.


@ Kraots : ah oui le Moyen Âge ? Est-ce qu'il faut rappeler à quelqu'un ici que l'Europe est tjrs le dernier servi en matière de technologies et de modernité ????? Mec va visiter Hong-Kong, Taïwan, la Corée du Sud et le Japon et tu vas vite comprendre que les Européens en dix ans de retard en terme de modernité.
Quand on a rien à dire d'intelligent et qu'on ne sait que répéter les memes trucs on ferme sa putain de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:51

Miura a écrit:
Tuor a écrit:


Et les Japonnais font très peu d'enfants. Ce qui redirige forcément les politiques de santé publique. Au contraire de la France qui a, je crois la meilleure natalité des pays occidentaux.

Dis plutôt que ce sont les Mamadou et les Mohammed qui repeuplent la France.


Quel rapport entre avoir un faible taux de natalité et une longue espérance de vie fdp ?
Le faible taux de natalité est dû à plusieurs facteurs qui n'ont rien à voir avec la longue espérance de vie qu'il y a dans les pays modernes d'Asie.
Il est connu depuis longtemps que le mode de vie asiatique ainsi que leur alimentation sont les facteurs majeurs de cette espérance de vie.
Sortez un peu de chez vous bande de cons.


@ Kraots : ah oui le Moyen Âge ? Est-ce qu'il faut rappeler à quelqu'un ici que l'Europe est tjrs le dernier servi en matière de technologies et de modernité ????? Mec va visiter Hong-Kong, Taïwan, la Corée du Sud et le Japon et tu vas vite comprendre que les Européens en dix ans de retard en terme de modernité.
Quand on a rien à dire d'intelligent et qu'on ne sait que répéter les memes trucs on ferme sa putain de gueule.

Je te parle du niveau de vie en général trou du cul.

"Dix ans de retard en terme de modernité"

Si la modernité c'est de faire des robots qui servent à rien où d'avoir des pubs géantes sur les murs des immeubles dakor

Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

Miura a écrit:
Quand on a rien à dire d'intelligent et qu'on ne sait que répéter les memes trucs on ferme sa putain de gueule.

Miura a écrit:
Tuor a écrit:

Ce qui redirige forcément les politiques de santé publique.


Quel rapport entre avoir un faible taux de natalité et une longue espérance de vie fdp ?

Merci j'ai explosé mdr
Attention ! Je ne dit pas qui de toi ou dada à raison sur cette histoire de santé, j'en ai fichtrement rien à branler. Je souligne simplement que tu me traites de con alors que t'es pas foutu de comprendre une argumentation simple. Parmi les deux arguments avancés par dada, (faible natalité et mesures de santé), le second est une conséquence du premier et justifie (pour lui) une éventuelle longévité importante. Alors que toi comme t'es chinois et con t'a cru que son premier argument (faible natalité) était pour dada la cause de l’espérance de vie importante, alors que non. C'est pourquoi tu dit de la merde, passe pour un con et que je te l'explique içi.

Si t'a toujours pas compris je te fait un dessin, ah non ça c'est ton truc lol mdr

Encore une fois c'est pas grave que t'ai pas compris son message, c'est pas la première fois ni la dernière qui tu dit de la merde hein ! tkt au moins t'es en bonne santé ! Smile

Spoiler:

OKLM
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

Mais pour résumé je dirais quand même...

Que l'Espagne ça pu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:39

T'a le seum parce que je parle couramment une autre langue et pas toi ?
Et bien nique ta gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:04

Vas manger des tapas dans les hôtels abandonnés avec les 50% de jeunes chômeurs.

OKLM
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

C'est un peu ridicule comme argument, des segpas illettrés y'en a en France aussi... ça n'a aucun sens de me juger à partir d'autres personnes qui parlent la même langue que moi.
C'est comme si je disais "ololol je connait un mec qui connait un type dont le cousin est pote avec un gars qui te met la misère quand tu veux mdr"


Tout ça pour dire que si tu veux vraiment avoir des éléments de comparaison entre toi et moi, on peut évoquer ton retard scolaire d'un an par rapport à moi. (Je ne parlerais pas du retard intellectuel, il est pas chiffrable fdp)


Owned Oklm
bisous

Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Celebrimbor


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 220

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:50

23% de chômeur en Espagne, 4% au Japon.
Mon cher Kratos, pourrais-tu demander à tes paresseux de compatriotes de bien vouloir se remettre au travail?

Lorsque que j’entends Japon, je pense aux mangas, à la Game Boy, aux bars à chats et aux sushi. <3
Lorsque que j'entends Espagne, je pense à des attardés qui prennent du plaisir à torturer un taureau, au flamenco (une danse de gitans :S) et que vous n'êtes sortis du Moyen-âge qu'à la mort de votre bien-aime Franco...

Si l'un des deux pays devait être rayé de la carte, je choisirais l'Espagne, ce ne serait pas une grande perte pour l'humanité.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:49

Celebrimbor a écrit:
23% de chômeur en Espagne, 4% au Japon.
Mon cher Kratos, pourrais-tu demander à tes paresseux de compatriotes de bien vouloir se remettre au travail?

Lorsque que j’entends Japon, je pense aux mangas, à la Game Boy, aux bars à chats et aux sushi. <3
Lorsque que j'entends Espagne, je pense à des attardés qui prennent du plaisir à torturer un taureau, au flamenco (une danse de gitans :S) et que vous n'êtes sortis du Moyen-âge qu'à la mort de votre bien-aime Franco...

Si l'un des deux pays devait être rayé de la carte, je choisirais l'Espagne, ce ne serait pas une grande perte pour l'humanité.  Neutral

Comment on dit déjà ? Aaaah je cherche le mot...

Ah oui, OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:33

Tuor a écrit:

Si la modernité c'est de faire des robots qui servent à rien où d'avoir des pubs géantes sur les murs des immeubles dakor

Encore un message venant de quelqu'un qui n'a jamais vu l'Asie moderne. Je me fatiguerai même pas à argumenter contre ta merde, paie-toi un billet d'avion pour là-bas et tu comprendras par toi-même.

Tuor a écrit:

En bref j'pense qu'on vit mieux en France couzin.

en bref t'es juste hors-sujet donc tg.

KratoS' a écrit:
j'en ai fichtrement rien à branler.

mais nous aussi on a en a rien à branler de toi.

KratoS' a écrit:
Parmi les deux arguments avancés par dada, (faible natalité et mesures de santé), le second est une conséquence du premier et justifie (pour lui) une éventuelle longévité importante. Alors que toi comme t'es chinois et con t'a cru que son premier argument (faible natalité) était pour dada la cause de l’espérance de vie importante, alors que non.

Mdr mais t'es vraiment un gland en fait.
J'ai dit que les deux n'avaient rien à voir alors comment t'as pu interpréter de cette manière le charabia que t'as chié ci-dessus.

KratoS' a écrit:

-100 pour être un fragile qui fait des dessins "olololo vou me komprenez pa chui un artiste mdr lol"

Tu vas au ciné ? Tu joues aux jeux vidéos ? c'est le travail de centaines de tes "olololo chui un artiste".
T'as juste la frustration de n'avoir aucun talent et aucune persévérance (mais alors aucun hein, je tiens à le préciser au cas où tes parents ne t'auraient toujours rien dit à ce sujet) et du coup tu craches sur ceux qui en ont.

KratoS' a écrit:

T'a le seum parce que je parle couramment une autre langue et pas toi ?

Mais qui aurait le seum de parler une langue de cassos ????? Hé mon gars faut se réveiller, les gens ils parlent le minimum de ta langue de pédales pauvres juste pour boire à Barcelone et dire "chupame la" à vos mères.

KratoS' a écrit:

C'est un peu ridicule comme argument, des segpas illettrés y'en a en France aussi

Du coup tu admets que ton pays est blindé de segpas.

Celebrimbor' a écrit:

23% de chômeur en Espagne, 4% au Japon

Owned enculé.

Celebrimbor' a écrit:

que vous n'êtes sortis du Moyen-âge qu'à la mort de votre bien-aime Franco...

On rappellera qu'il y avait encore des exécutions publiques par étranglement mécanique durant son règne.

Celebrimbor' a écrit:

Si l'un des deux pays devait être rayé de la carte, je choisirais l'Espagne, ce ne serait pas une grande perte pour l'humanité.

Bah ça remonterait le QI mondial, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

Le niveau de rage est assez élevé sur ce sujet, j'appelle Louis Pasteur tout de suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:28

KratoS' a écrit:
Tu t'es pris un sacré bide Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 1929873797
Faut dire ça donne pas envie de lire ton bordel là ^^

Est-ce que c'est à partir de ce message que Miura est devenue la victime qu'il est aujourd'hui ou bien ça date d'encore avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:28

Tuor a écrit:
C'est quoi ça la sauce miura ? C'est sur les kebab ?

Sinon j'avais pas vu ce topic ! C'est pas mal même si j'ai tendance à ne pas supporter les mecs qui disent toujours "frère".

MDrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:39

Miura a toujours été une victime, même à l'époque il suçait Ace rapelle-toi !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 1:09

Miura a écrit:
Spoiler:

MDRRRR
Miura qui remplace ses poèmes d'homos par une insulte parcequ'il est trop pédé pour assumer son homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et Rimes à la sauce Miura   Poèmes et Rimes à la sauce Miura - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes et Rimes à la sauce Miura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miura le fou
» Miura
» l'Intégrale de Miura [1]
» Docteur MIURA ???
» Miura le philosophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Littérature :: Vos créations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit