RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de détente les amis

Aller en bas 
+12
SC2-Kratos
Lupa
Tuor
Clemeny
Neals
Shasha
Xelenos
Young-Enzo
Lorb'
Ace Dieu du Flood
Twytch
Miura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

comment avez-vous trouvé ce dialogue ?
OUF !
Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_lcap17%Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_rcap
 17% [ 7 ]
Le meilleur des Boloss
Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_lcap19%Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 8 ]
Guiness Book
Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_lcap12%Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
J'aime le nutella mais pas ma soeur
Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_lcap29%Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_rcap
 29% [ 12 ]
Toi tu iras loin dans la vie
Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_lcap23%Un peu de détente les amis - Page 5 I_vote_rcap
 23% [ 10 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:46

Rappel du premier message :

Prologue : un certain joueur, nommé Nutella609, arrive sur le forum RECON et poste tout d'abord dans Recrutement. Je vous laisse découvrir cet épique dialogue.

Titre du 1er Sujet :  help comment crée un conte et devenir RCON sur BFME ?

Nutella609 :
help ?

Miu :
Euh bon déjà ça on appelle ça du flood, avant de poster ça si tu pouvais te présenter, dire ce qui te motive sur ce forum, et t'adresser dans un meilleur français.
Ensuite je répondrais une à une à tes questions.

La discipline c'est autant au quotidien que sur les forums bien fréquentés comme le nôtre.

Amicalement, Miurasrpnt, modérateur.

Hérétique :
mé t un otiste mec ou koi xD c ici ki fo ke tu te presente lol

Nutella609 :
J'aimerai savoire comment faire pozr postuler. J'a' envie de devenir RECON ( c'est logique sinon je n'aurait pas poser la question ).je sis nutella609 c'est écrit je crois ...
ha 
merde
je suis un autiste

Miu :
Tu ne sais pas comment postuler, je t'invite à suivre le protocole rédigé sur l'autre sujet où tu as écrit, et de le reporter ici 
Sinon par présenter c'est ce que tu aimes faire, quel âge as-tu, ce que tu fais dans le quotidien, etc.
J'ai bien vu que tu t'appelais nutella609 mais ça m'informe que d'une chose : que tu aimes le nutella et même si c'est super ça nous informe peu pour ton recrutement. Nous ne sommes pas des vendeurs de nutella en fait.

Nutella609 :
J'aime le nutella. Je n'aime pas ma soeur.Je fait souvent des rolleur sur les rampes.J'ai 14 ans.Je m'apple Lucas.J'habite en Suisse.J'aime regarder des film.Je ne suis pas tres bon en ortographe ( vous avez du le remarqez ) et je suis en 7 ème VSG/A. Logiquement j'aime joeur a l'ordi au seigneur des aneaux la bataille pour la terre du milieux 2 .J'ai déja vu le film du seigneur au moin 5 fois et je suis entrain de lire le livre je sui au moment ou les hobbits sont a Faudcombe.J'ai acheter le joux en pack le 1 le 1 et l'extension.Y a t'il assez d'information ???
mon record de jeux d'affiler c'est environ 12 heures.

Miu :
Ok, voilà qui est mieux 
c'est une bonne chose de lire le livre, tu pourras améliorer ton français en plus.
Pour ta question sur Comment créer un compte, tu veux parler sur le jeu ? Parce que sur le forum tu viens de le faire.
Quant à être RECON, nous avons besoin de l'avis des autres membres du forum, je ne peux pas décider tout seul 

Quant au fait que tu as joué 12heures ça ça nous importe peu ^^ c'est bien d'être souvent disponible mais le but n'est pas d'enrôler et de former des no-lifes. N'oublie pas que tu as une vie à côté.

Xel :
nn n'ecoute pas muria la team recon a ete former dans le seul et unique but d'enroler et former des no life 

mwahahahahahahahahahahahahah

quand tu sera jouer^pendant 48h sans manger ni dormir tu pourra etre recon ^^

Miu :
oui en fait la vérité c'est ça, mais j'osais pas le dire... moi je suis Général RECON parce que j'ai joué pendant 52 heures et 17 minutes d'affilé. Après j'avais faim.

Nutella609 :
48 heures ? ! ? !
Mes parent ne me laisseria pas faire, c'est sur c'est normal.
Donc je ne peut pas devenir RECON parce que je n'ai pas jouer 48 heures d'afiler.Si c'est sa je n'ai qu'as le laisser mon ordi allumer sur le site 48 heures d'affiler ( si j'ai de la chance il beug pas ).
Mais la personne qui jout 48 heures d'sffiler c'est un no-life.

Miu :
Oui sans doute...

Ace :
Nan mais ecoutes pas ces boulets nutella , je te fais passer un test quand je serais sur le jeu pour determiner si tu seras RECON ou RECON_A !
Et si possible évites les triple post 

Miu :
Il ne peut pas rentrer chez les RECON il ne sait pas jouer pendant 48h d'affilé...

Hérétique :
Moi g joué 3 jours dafilé pendant les vaccance (biensur tu ferme la porte de ta chambre a clé et tu cale le bureau pr pa ke ton pere enfonce la porte ! et ferme les volets) et tu finira par etre dans le top 5 des joueurs les plus actifs o monde kom moi =D

ou alr tu lache tt tu te trouve une copine et des gens a 3/4 toxico et tu plane ! 

ou alr on fait kom moi ski est impossib 
tu fai tt en meme tps !!
oubli pas les gateau avan de tenfermer sinon tu va crever de faim !!

Miu :
Surveille ton orthographe stp Shasha.
Ouais voilà nutella faudrait que tu calques sur le style de Hérétique, lui c'est un des meilleurs du clan parce qu'il a fait 3 jours d'affilé 

Dark :
c'est chaud le trip là, y a pas un message qui explique quoi que ce soit, plus je regarde moins je comprend...

Miu :
bah c'est simple : nutella609 souhaiterait se faire recruter mais comme il est inapte à jouer durant 48h non stop je pense que ça va pas être possible.

Hérétique :
oué voila c pas compliqué !!

avec miu tte facon ON EST DES OUFFS !!!

Ace :
Des boulets surtout =D

Miu :
de boulet j'en connais un très bon maintenant x)

Kazor :
wooow 20 minutes de fou rire, merci beaucoup !


Et si on arrive a jouer 47h59 on n'est pas admis non plus ?

Miu :
- Mmh pour répondre très sérieusement ça devrait passer, on est pas à la minute près non plus.

Kira :
juste une chose à dire : wtf ?

Beleg :
pis aussi faut croire que pour être recon il faut s'appeler Rémi ;-)

Miu :
ouais nutella609 s'est pas nécessaire de s'appeler Rémi, par contre du coup tu peux pas accéder au rang de Modérateur.

Titre du 2ème sujet : ma candidatur

Nutella609 :
J'ai 14 ans. Je jout depuis 1 ans et demi au Seigneur des anneau la bataille pour la terre du milieux 2 . J'aime les roller le tennis et l'ordi .J'habite en Suisse . ma faction préferer c'est les nain . Mes détester ont les goblein . Je suis classer au classement 2700 en 1 vs 1 , et 886 en 2 vs 2 ( je ne ne peut PASjouer 48 d'affiler).Je suis a l'école donc je n'ai pas de travaille . J'ai 480 victoir et 90 défaites. 


J'ai fait mon maximum pour les fotes d'Orthographe. 
J'espere que c'est mieux que la premier fois .

Kira :
Juste un truc, mais l'histoire de jouer 48h d'affilées c'était une blague hein, il est évident que jouer 48h d'affilées sans dormir est un record qu'aucun recon n'a su faire jusqu'à présent...

C'était ironique, peut-être que t'es trop jeune et t'as pas compris ( m'enfin quand même, 14 ans Oo ), donc je précise quoi, au cas où.
Sinon c'est déjà mieux que la première fois oui ! 


Bref, étant donné mon incroyable activité sur bfme2, je laisse la décision aux autres.

Nutella609 :
Je m'attend plus a une reponse du type oui ou non .

Miu :
-je dis NON alors.

Nutella609 :
okai
salut a pour toujours

Drogue :
Poahhhh !!!!!!

Miu :
il voulait une réponse courte j'ai fais court Very Happy

Kazor :
Enooorme, direct il a pris la mouche il s'est en allé au pays des Ouf! (Cache toi Miu il arrive !)

Miu :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JSUIS UN OUF !


Dark :
S'il souhaite toujours rentrer dans la teamn, je demande un test 1v1 contre lui et je fixerai son potentiel pour devenir recon.

Miu :
A mon avis c'est peine perdue.

Dark :
ok bah non dans ce cas, on ne peut pas accepter des gens dyslexiques..

Nutella609 :
sans commentaire a faire .....

Miu :
Non, aucun à faire

Ace :
Bah nutella ecoutes ta postulation n'est pas en regle et apres je ne sais combien de rappel toujours pas de changement ! Cela prouve qu'il te manque une chose essentielle pour nous rejoindre , la motivation

* Nutella609 rédige son 3ème recrutement *

Nutella609 :
au pire des cas j'en fait une 4 ème ou une 5 ème Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Miu :
- Au pire oui...


Titre du 3ème Sujet : ma candidature ( pour la 3 eme fois preuve que je ne manque pas de motivation )

Nutella609 :
Je m'appele Lucas j'ai très envie de faire partie de la team RECON une bonne team comme j'ai pu le constater en jouant contre certain de ces membre ( dark est celui qui m'as le plus éclatter 3 fois de suite ).J'ai 14 ans J'habite en Suisse pres de la frontirer française Je jout souvent a l'ordinateur aux seigneur des anneaux la battaile pour la terre du milieux 2.J'aime aussi faire des roller et le sport en général. J'ai 500 victoire sur mon pseudo Nutella609 et 108 défaites . Mon meilleur niveau 1 vs 1 2700 et en 2 vs 2 888.Je jout depuis 1 ans et demi .ma faction préferer meme adorer c'est le Mordor depuis peux car maintenant je jout pas mal les corsaires. Faction détester c'est les Goblein car les seul épiste goblin sont assez nul . Je n'ai pas de travaille je vais a l'écol . je jout presque tout les jours les jour d'école je jout a peut pres 2 heures et les autrs jour sa dépend mais souvent de midi a vers 10 heures. J'espere que cette fiche d'information est complete . je l'éspere et je pense avoire le niveau RECON_A mais je suis sur de ne pas avoire le niveau pour RECON ( en tout cas pour le moment ) . Cette fois je ne m'attend pas a avoire une réponsse type oui ou non mais une réponse du type test.
( si il manque des information dit-le moi )

Young-enzo :
Avec toi, les RECON vont prendre du kilos... ArF !

Miu :
Hey voilà qui est mieux  ça ressemble à un recrutement.
Je remarque que tu joues depuis un moment au jeu, tu dois quand même te débrouiller assez bien  
Je laisse l'avis aux joueurs de BFME2 ( Drogue tu peux donner ton avis aussi ;D fait pas le timide allez )

Pour ma part je ne suis plus un joueur de BFME2 donc je ne peux que "tester" ta mentalité.
Encore une fois je te répète que le nombre d'heures ne nous importe peu, du moment que tu te présentes assez régulièrement ( sur le forum c'est pas mal aussi  ) ça nous va. Le jeu ne passe pas et ne passera jamais avant la vie privé de nos membres, donc voilà, n'oublie pas ce détail non.
J'en connais certains qui ont stoppé le jeu pour échec scolaire ( il était top 2 des joueurs les plus actifs du jeu ). Depuis il est premier de la classe et il reprend le jeu un peu 

Nutella609 :
Mon pseudo je l'ai déjà dit c'est nutella 609 c'est moi sur bfme2.

-------------------------------

Nutella609 :
J'arret de jouer a lsda bfme2.

( en faites j'ai peter mes CD pour que de toutes facon je ne puisse pas recommencer )
SALUT TOUT LE MONDE !

Miu :
Ptdrrrrr l'est trop con ce mec mdr

Hérétique :
il est pas un peu taré lotre ??

Miu :
Ah complétement. Non mais c'est un ouf laisse tomber mdrrrrrr. Rien qu'au titre du sujet.

Hérétique :
MDRRRRR

ia des cassos partout xD

Mast :
Apparemment il est tellement drogué à bfme2 qu'il est obligé de casser ses CD pour s'arrêter. 
Pour ce qui est de la raison, je suppose qu'il jouait trop et que ça prenait sur sa passion du nutella, alors qu'il restait mauvais.

En gros, il a abandonné bfme2 et il a bien fait.

Voila faut pas chercher plus loin xD ^^

Nutella609 :
de toutes façon vous pouvez pas comprendre les geek

Miu :
Alors je cite mot pour mot ce que tu as dis sur ton piteux et premier topic : 
"mon record de jeux d'affiler c'est environ 12 heures."

Alors le terme de geek tu te le gardes, tu te le fous là où je pense et puis je crois qu'on s'arrêtera là, tu ne mérites pas qu'on s'attarde plus à ton égard.

Mast :
-Noob = Quelqu'un qui Geek mais qui reste mauvais (Ex Nutella) ^^ T'es le seul qui geek comme ça mec.

les RECONS, eux, ne jouent meme pas tous les jours, moins de 3 heures environ pour certains, et pourtant on explose les autres de ton niveau en 5 minutes chrono 





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:09

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:10

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:12

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:16

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:16

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:20

Je veux mon rang nutella !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 3:31

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 2:01

Vous en redemandez hein..
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 2:07

Toi taggle !
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:05

No
Revenir en haut Aller en bas
Narisbor

Narisbor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 567

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:00

omg omg !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:52

putain 38 votes quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:59

Tu sais compter ? Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Narisbor

Narisbor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 567

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:31

Bonne question de la part de Tuor, ça m'intrigue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

Réponds enculay !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:06

ploup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:40

Miura n'a pas répondu à la question :O
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:08

Ouais s'batard ... faut qu'il reponde sinon j'vais tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:43

Un peu de détente les amis - Page 5 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente les amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les amis   Un peu de détente les amis - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente les amis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coucou les amis, c'est B et B!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit