RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le tigre hiberne en plein été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[RECON]Frosties

[RECON]Frosties


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 42
Age : 31
Humeur : miaou !!

le tigre hiberne en plein été Empty
MessageSujet: le tigre hiberne en plein été   le tigre hiberne en plein été I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:30

Plop chers amis RECON, désolé si je n'ai pas été présent ces derniers temps, je passe juste 5 minutes sur le forum pour vous dire que jusqu'a la rentrée, ba vous me verrez pas souvent sur CSS parce-que sa me gave un peu ce jeu, donc voila maintenant vous pourrez me trouver sur WOW mais bon je sui sur Millenium et non sur Ivalice (désolé Pika), et puis au mois d'aout normalement je vai bosser donc la vous me verrez encore moins, voila tout, j'espère que la team tiendra encore un peu le temps de mon retour!! Good luck les survivants le tigre hiberne en plein été 614621
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

le tigre hiberne en plein été Empty
MessageSujet: Re: le tigre hiberne en plein été   le tigre hiberne en plein été I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:48

ah non pas toi Sad tout les ancien vous devais arreter de partir les un aprés les autres sérieux c est chian franchement xd arréter de geeker a wow et venez geeker css ^^ a bientot sur css j éspre frosties de kellogg's lol
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

le tigre hiberne en plein été Empty
MessageSujet: Re: le tigre hiberne en plein été   le tigre hiberne en plein été I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:39

En même temps ce sont les vacs Smile à bientot
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

le tigre hiberne en plein été Empty
MessageSujet: Re: le tigre hiberne en plein été   le tigre hiberne en plein été I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:00

Faut arreter les gens, wow c'est un jeux beaucoup trop addictif, par exemple sa fait 1semaine que je vois draguné y joué jusqu'a 6 h du mat ^^'

Bon evidemment qu'en on a starcraft2, on auré pu comprendre mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tigre hiberne en plein été Empty
MessageSujet: Re: le tigre hiberne en plein été   le tigre hiberne en plein été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tigre hiberne en plein été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLEIN D'HOMOS SUR CE FORUM
» le retour du tigre !!!!!
» Le retour d'un tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit