RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II

Aller en bas 
+4
Ace Dieu du Flood
KirA
Miura
alliasbobby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:28

Rappel du premier message :

Je vient présenté le clan allias .
le clan allias a étais crée en 2005 pars 2 frère bobby et boboss
Joueurs de stratégie et fans de la série Tolkien des seigneurs des anneaux , nous avons découvert ensemble le premiers seigneurs des anneaux : la bataille pour la terre du milieux .
Ce jeu nous a tous de suite intéressé ses a partir de la que l’idée de crée le clan allias et venue .
Sa fait maintenant 5 ans que le clan et présent sur le jeux seigneurs des anneaux , nous avons fait un très joli parcours avec une équipe soudé .
Nous avons gagnée plusieurs trophées au clan wars officiel du seigneurs des anneaux certains membre on dépassé les 1000game et certains sont toujours présent , moi j ai du arrête cars le seigneurs des anneaux arrive a sa fin il reste plus personne et beaucoup de joueurs on arrêté , ses pour cela que je me lance dans Starcraft II .
J’ai donc relancé le forum il y a peu temps il et toujours en construction pour qu’ils sois totalement opérationnelles le 27 juillet a la sortir de Starcraft II .
Je vous invite donc a discuté du jeu Starcraft II sur le forum ou sur le tchat du forum .
Pour plus d’information http://forumallias.goodforum.net/
L’actualité du forum la bêta Starcraft II , Recrutements , Discussions , Présentations des clans , création de clan Starcraft II et pleins d’autres chose .

Toutes personne qui on pas reçu la clé de la bêta de Starcraft II je vous invites a joué a la bêta craké de Starcraft II .
Enregistrés vous ,ensuite vous recevrais un email clic sur le lien de confirmation de vote inscriptions .
Connecté vous pseudo et mot de passe et le tour et joué .
Une petit présentation et obligatoire pour poursuive suivais bien les instruction des post-it du forum .
A bientôt bobby Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:20

ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:20

Tu es anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:53

Apparament leur forum est mort de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lorb'

Lorb'


Masculin Messages : 1380
Age : 31

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:12

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Contenu sponsorisé





Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [allias]Cartoug
» La team GSN (Starcraft II)
» [allias]NoSvaL
» Les allias et leurs nouvelles .
» GhosthMaraudeuR ([allias]halet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit