RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 seigneurdesanneaux.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrandGTO
Légende RECON
Légende RECON
GrandGTO


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 150
Age : 34
Humeur : Joyeuse !!!!

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:10

Bonjour à vous les amis.
- "Et que faites vous des très vieux amis ?" Dira certainement un certain Gandalf

- "Je les salut également", répondrais-je certainement.

Je viens par ce message vous présenter un petit passe temps qui m'occupe, et que j'aimerai beaucoup vous partager. Voilà, j'ai construit avec mes petites mimines un site/blog que j'alimente moi-même en actualité sur l'univers de Tolkien.

Vous le savez, Tolkien n'a pas fini de nous faire rêver, puisque la série Amazon devrait sortir bientôt ! Cette idée naquit effectivement de mon envie de parler de cet univers, mais aussi de la Nouvelle-Zélande, là où est la vrai Terre du Milieu ! J'ai pu voyager cette année en NZ, et ayant fait le fameux Tour LOTR, j'aimerai raconter très bientôt mon voyage et donner quelque conseil sur ce qui pourrait être votre futur voyage.

Vous pouvez venir vous isncrire, ou simplement visiter, voir postuler en tant que rédacteur si vous le souhaitez. Nous traiterons de toute l'actualité Tolkien, LOTR, Nouvelle-Zéland, Peter Jackon, etc.

https://www.lamontagnesolitaire.fr


Dernière édition par GrandGTO le Ven 28 Déc - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:11

Ah cool le blog Smile

Chuis allé en NZ moi aussi cet été ! Smile
Je suis allé voir quelques lieux de tournage du seigneur des anneaux via l'application campermate et j'ai été un peu déçu, j'en ai vraiment très peu reconnu, faudrait qu'on te mette un screen du film à côté pour que tu te dises "Ah oui ça ressemble en effet!" genre la rivière Anduin pas loin de Wellington, pas du tout reconnu, les champs du Pélénor, pas loin du Lac Tekapo pareil..

Par contre les attractions et paysages du seigneur des anneaux connus, genre hobbitebourg, la montagne du destin ( le tongariro), les bois à Wellington où on reconnait le bois du sda 1 lorsqu'ils quittent la comté, ou la cascade de sméagol (sur le chemin du tongariro) son bien reconnaissables.

Tout ça pour dire que l'ambiance globale de la NZ (et surtout sur l'île du sud ou on se croirait au Rohan ^^) te plonge vraiment dans la terre du millieu mais pour reconnaitre les scènes en particulier c'est pas facile Smile

T'en a pensé quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GrandGTO
Légende RECON
Légende RECON
GrandGTO


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 150
Age : 34
Humeur : Joyeuse !!!!

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:17

C'était génial.
Alors je suis d'accord avec toi, on reconnait très mal certaines scènes puisque ça a beaucoup été modifié en post production. Cela dit, j'ai eu l'occasion de me payer un guide pour faire le Tour à Wellington.

Le guide nous a montré toutes les scènes tournée à Wellington et ses environs, dont la rivière Anduin, il avait plein de photo à nous montrer pour reconnaître et des tas d’anecdote à raconter sur les scènes en question.

Je crois que la pire arnaque, ça reste Isengard !
-> http://seigneurdesanneaux.fr/wall/read/40

Je préfère me dire que Peter Jackson est un réalisateur de génie car il a su jouer avec sa camera d'une telle manière qu'on a du mal à reconnaître les lieux !
Genre le gars, il a profité d'un grand match de rugby pour demander aux spectateurs de faire des bruits de pas et des cris de guerre. Ces sons ont servi dans la réalisation des armées d'Isengard et du Mordor quand ils sont en mouvement. Tout ça lui à coûté 0 $NZ.

J'ai vraiment adoré hobitton et oui je suis aussi passé par les contrés du Rohan, et j'ai même visité Fondcombe (Rivendell) ! Je suis passé par les chutes d'eau où a été filmé la scène des tonneaux dans le Hobbit lorsqu'ils s'échappent de la prison de Thranduil.

J'ai visité que le Nord, et je pense déjà à visiter le sud un jour, quand j'aurai de l'argent ! lol

Par contre, est-ce que tu as testé les fastfood Burger Fuel ? C’est trop bon ! Faut trop que ça arrive en France !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:01

Du coup t'es allé en NZ et t'as juste visité l'île du Nord ? affraid
T'aurais du faire les deux d'un coup ! Surtout que l'île du Sud est 100 fois plus belle que l'île du Nord :p

Ah pas mal je savais pas pour le match de rugby ahah
Ouaip la scène des tonneaux est assez reconnaissable je trouve! avec cette eau turquoise/transparente

alors pas du tout, c'est quoi cette chaîne de fast food ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Je me suis inscrit mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

bien joué mec
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:19

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
GrandGTO
Légende RECON
Légende RECON
GrandGTO


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 150
Age : 34
Humeur : Joyeuse !!!!

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeVen 28 Déc - 8:13

Le blog a changé d'adresse et de nom.

https://www.lamontagnesolitaire.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:23

ah j'ai cru que tu l'avais fermé, bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
GrandGTO
Légende RECON
Légende RECON
GrandGTO


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 150
Age : 34
Humeur : Joyeuse !!!!

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

Non, bah écoute ça fonctionne plutôt pas mal.
Ma communauté s'agrandi petit à petit, surtout sur Facebook Smile

Je continues mes efforts, et puis ça fait du bien de parler de choses qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:38

GrandGTO a écrit:


Vous le savez, Tolkien n'a pas fini de nous faire rêver, puisque la série Amazon devrait sortir bientôt !

A savoir que la Tolkien Estate désapprouve complètement ce projet car il a été fait sans leur consultation.


ps : Bonjour GTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneurdesanneaux.fr Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesanneaux.fr   seigneurdesanneaux.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneurdesanneaux.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit