RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À toi, LGDA|NOLDORIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

À toi, LGDA|NOLDORIN Empty
MessageSujet: À toi, LGDA|NOLDORIN   À toi, LGDA|NOLDORIN I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:18

Bonsoir à tous mes amis,

Ma présence sur ce forum se fait de plus en plus rare et ça s'explique assez facilement.

Je ne sais pas combien d'entre vous son encore actif et verront ce message, peu m'importe, une tragique nouvelle me pousse à venir rendre hommage à une personne et honorait sa mémoire.

Il y a des fois ou le virtuel transcende le réel et pour la première fois de ma vie j’éprouve une très grande tristesse et un sentiment de frustration à l'égard de quelqu'un que je n'ai pas eu la chance/le temps de rencontrer physiquement.

Yann, plus connu sur les forums de jeux videos sous le pseudo "LGDA|Noldorin", nous a quitté, suite à un accident de voiture.

C'est malheureusement une nouvelle tragique que je vous apporte, toutefois j'ai pensé que ceux l'ayant côtoyer auraient voulu en être informé.


    Les relations virtuelles, c'est aussi ça, la possibilité de nouer des liens d'amitié avec des personnes physiquement éloignées.

Yann fût un compagnon de jeu exemplaire pendant de nombreux mois et années, avec lequel j'ai passé des heures, des nuits, à jouer, discuter de tout et de rien, rigoler et s'amuser. Il était devenu un ami, même si le temps et nos préoccupations diverses nous ont éloigné, j'avais assez régulièrement de ses nouvelles.

Il avait l'air d'être un jeune homme épanoui, aimant la vie et même si personne de son entourage ne verra ce message, je me joins à eux dans la dure épreuve qui les attend, leurs transmets mes condoléances et me permet de saluer la mémoire de ce jeune homme partit bien trop tôt.

Merci pour ses bons moments passés, je ne t'oublierai pas.

À toi, Yannou.
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

À toi, LGDA|NOLDORIN Empty
MessageSujet: Re: À toi, LGDA|NOLDORIN   À toi, LGDA|NOLDORIN I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:45

C'était vraiment un super gars, gentil, intelligent, humble, super motivé dans tout ce qu'il faisait. Il attirait vraiment la sympathie des gens, sur ce jeu et IRL encore plus. Le genre de mecs qui est bien entouré et aimé et qui le mérite.

A l'époque on a passé des heures à discuter, ici (c'était un des seuls qui supportait mes pavés et qui aimait bien débattre et parler stratégie), ingame et sur msn. On parlait de tout et de rien, je faisais de mon mieux pour le conseiller ...
Je regrette vraiment d'avoir un peu perdu contact avec lui ces dernières années, je l'ai souvent vu poster sur facebook et je me disais qu'un de ces 4 faudrait que je pense à prendre de ses nouvelles et qu'on se fasse un truc IRL, parce que ce gars j'avais vraiment envie de le rencontrer et je suis sûr qu'on se serait vraiment bien marré. Il était vraiment bon délire, il respirait la joie de vivre, je m'en veux beaucoup d'être passé à côté de ces occasions.

Je pense à ses parents et à lui, il va énormément me manquer, et je le remercie pour ces bons moments il m'a beaucoup apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

À toi, LGDA|NOLDORIN Empty
MessageSujet: Re: À toi, LGDA|NOLDORIN   À toi, LGDA|NOLDORIN I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:11

Je ne le connais que de nom mais je n'ai jamais entendu dire du mal de lui, c'était sûrement une bonne personne, comme vous le soulignez.

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, souvent trop tôt. Une pensée sincère pour sa famille et ses proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

À toi, LGDA|NOLDORIN Empty
MessageSujet: Re: À toi, LGDA|NOLDORIN   À toi, LGDA|NOLDORIN I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:55

Oh le bad ... J'ai appris la nouvelle par Miura ce matin et je suis encore un peu sous le choc à vrai dire. Je n'étais peut être pas aussi proche de lui que Ben mais on s'est cotoyé longtemps.

Il fut un bon compagnon durant toutes ces années, d'abord chez les LGDA puis chez les Recon ou il a accepté de me rejoindre. C'était quelqu'un de très sympa, un joueur agréable, actif et qui a apporté sa pierre à l'édifice à chaque fois, un vrai membre de l'équipe.

RIP Yann/Noldo, toutes mes condoléances à ses proches, je suis content de t'avoir connu et d'avoir fais parti de tes mates. Bon voyage dans l'autre vie frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Celebrimbor
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Celebrimbor


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 220

À toi, LGDA|NOLDORIN Empty
MessageSujet: Re: À toi, LGDA|NOLDORIN   À toi, LGDA|NOLDORIN I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:14

Condoléances à ses proches. =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À toi, LGDA|NOLDORIN Empty
MessageSujet: Re: À toi, LGDA|NOLDORIN   À toi, LGDA|NOLDORIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À toi, LGDA|NOLDORIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDA et LyS
» Les LGDA
» Histoire des LGDA
» LGDA|reddas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Faits divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit