RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce des Line up !

Aller en bas 
+8
Setsin
Whirlwind
[RcN]BlackHawk
HeMaDMaX
MsC
Neuneu
Hozem
Nima
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Annonce des Line up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce des Line up !   Annonce des Line up ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous =)

Voilà comme le titre l'indique j'ai pris le temps de répartir chacun des joueurs de la team dans une Line Up en fonction de leur niveau ladder actuel.

RecoN A :

- Evilgeek, Terran Diamant.
- Beefltek, Terran Diamant.
- Fly, Protoss Diamant.
- IarFury, Zerg Diamant.
- NcPNooB, Protoss Diamant.

Recon B :

- Nyroc, Protoss Diamant.
- Toxic Avenger, Zerg Diamant.
- Wisper, Zerg Diamant.
- Hozem, Terran Diamant.



Recon C :

- Slowdarkill, Protoss Platine.
- Microsplash, Protoss Platine.

Recon D :

- Msc, Zerg Gold.
- Whirlwind, Zerg Gold.
- Nonamekiller, Protoss Gold.
-Arawek, Terran Gold.
- SkmNima, Protoss Gold.

Ce qui nous fait 3 Line Up de 4 avec toutes les races représenté =D. Sauf en platine malheureusement mais pour peu de temps j'espère =)

Bien Maintenant passons aux choses plus sérieuse Annonce des Line up ! - Page 2 754750967

Si je vous ai répartie en Line Up c'est pour que vous puissiez vous améliorer ensemble et de perfectionner vos matchs Up. Je vous invite à utiliser le serveur Mumble qui est à votre disposition pour que ça soit plus convivial =).

J'ai déjà fait un petit tour les joueurs pour recueillir leur préférences en matière d’horaire et j'en ai fait une moyenne pour chaque équipe =)
Pour les diamants, je vous propose de vous réunir le mercredi soir 18h et le samedi après-midi 15 h. Le mercredi soir serait profitable pour s’entraîner en jouant ensemble, en regardant des Replay que vous jugerez intéressant de vous ou autres, et en partageant vos idées sur des Stratégies/ Build, Etc.
Le samedi étant plus propice à participer à des tournoies tête reposée et sans stress =)

Je vais vous aider en les recherchant et en vous communiquant les infos.
Et dès que vous aurez un peut train on organisera des clans War contre d'autre teams =) sur cette plage horaire.

Pour les platines, malheureusement vous êtes que deux, et deux protoss en plus^^
Mais pas de panique j'ai de quoi vous occuper =D
Il faudrait juste que vous soyer connecter pour qu'on puisse y mettre en place.
Les jours serait comme les gold le mardi et le jeudi soir vers 19 h-20 h.

Pour Les Gold je vous propose le mardi et le jeudi soir à 19 h-20 h comme ça vous arrange le plus et dans la même optique que les diamants mais votre soirée Train sera le jeudi soir et les tournois le Mardi en retour du weekend.


- Dans un esprit général les tournois auquel vous participerez seront en premier lieu sur Wannawar. Je vous invite, tous ceux qui ne l'on pas déjà fait ,à venir vous inscrire sur le clan Recon sur le cite wannawar : http://www.wannawar.com/clans-starcraft-2-hots/721/recon-corporation.html

Pour que je puisse vous répartir dans vos Line Up respective =)
Cette info sera mise dans les événements que vous pouvez consulter en jeu, mais la présence sur le forum reste recommandée.

N'hésitez pas à venir sur Mumble, c'est plus convivial et de meilleure qualité que d'être sur Skype Wink.

Je reste à votre écoute pour toute réclamation =)
Je serais avec vous pour organiser ces sessions tournoie et training.
Vous pouvez me contacter via le forum et en jeu.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou critique pour vue qu'elle soit constructive=)

   -  Et souvenez-vous mes chères mais " Amitié et Esprit d'équipe. C'est ça être un RecoN ! " Annonce des Line up ! - Page 2 858492162


Sur ces belles paroles je vous souhaite une très bonne fin de soirée.
Et à très vite In game ou sur le Mumble Wink

Amicalement, Nima.


Dernière édition par Nima le Sam 5 Avr - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Annonce des Line up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Line up !   Annonce des Line up ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Annonce des Line up ! - Page 2 1929873797 lol Annonce des Line up ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
NcPn00b

NcPn00b


Messages : 5

Annonce des Line up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Line up !   Annonce des Line up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:26

mercredi soiçr c'est PSG - Chelsea !! jpeu pas faire la line up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des Line up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Line up !   Annonce des Line up ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des Line up !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Line up B ?
» Line up 1
» Line UP 2
» Line up 1
» Line up 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com