RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation: NonameKiller

Aller en bas 
+2
Whirlwind
NonameKiller
6 participants
AuteurMessage
NonameKiller

NonameKiller


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3
Age : 35

Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitimeDim 16 Fév - 22:20

Hey folks! I am NonameKiller from the former Foresaken Secrets Clan of StarCraft 2 (WOL and HOTS). I am from Germany, 25 yrs old and I can't talk in french.

I am a solid Protoss player, who knows several standard openings. Currently I am in Diamond (4v4 random team) and Gold (1v1).

I play StarCraft 2 since it was published. And before I played WarCraft 3 (addon).

I joined to have some fun with arranged teams, because it is sometimes really annoying to me, when someone quits right at the beginning or does nothing at all.

@Whirlwind: Please translate it in french. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Whirlwind

Whirlwind


Jeu Principal : TFT
Messages : 50
Age : 29
Humeur : ...

Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Re: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitimeDim 16 Fév - 22:24

Traduction pour ceux qui ne parlent pas français (ex MsC ^^")

Salut les gens ! Je suis NonameKiller, anciennement du clan Forsaken Secrets (WoL et HotS). Je viens d'Allemagne, j'ai 25 ans et je suis incapable de parler français.

Je suis un joueur protoss moyen, qui connait plusieurs openings standards. Je suis actuellement diamand 4v4 et gold 1v1.

Je joue à Starcraft 2 depuis sa sortie, et je jouais à Warcraft 3 avant.

J'ai rejoins cette team pour le fun et jouer avec des équipes prédéfinies, parce que ça m'emmerde beaucoup quand les gens avec qui je tombe en aléatoire quittent ou ne font rien de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Re: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:27

Hi, welcome NonameKiller ! In the past we had some foreigners in the team (3 spanish, 1 swedish and an english), it was very good to have them in the team =) Ask me if you want team play with me.

Und du kannst auch Deutsch mit mich sprechen wenn du es lieber hast (not sicher dass es gut ist aber ^^), so ich mein Deutsch verbessern kann (x

Bis bald IG !
Revenir en haut Aller en bas
NonameKiller

NonameKiller


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3
Age : 35

Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Re: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:35

Thank you for wellcome me! I'd be glad to play with other players in ranked or unranked matches. Maybe also some cool arcade games. I love Starbattle... better: I loved it before i paused. Now I am Ensign again... Sad

Dein Deutsch ist ganz ok. Fehlerfrei ist es nicht, aber wer spricht schon ohne Fehl und Tadel? Wir alle machen Fehler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Re: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:38

HI Noname, welcome in the team =).

Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Re: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:46

Hi guy !
Revenir en haut Aller en bas
MsC

MsC


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 12
Age : 23
Humeur : ...

Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Re: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:59

Merci Whir pour cette traduction mais je parle Français ^^

Hi , gluck auf NNK !
Revenir en haut Aller en bas
Whirlwind

Whirlwind


Jeu Principal : TFT
Messages : 50
Age : 29
Humeur : ...

Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Re: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:28

Bah oui, je sais que tu parles français. Very Happy (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation: NonameKiller Empty
MessageSujet: Re: Presentation: NonameKiller   Presentation: NonameKiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: NonameKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best présentation EVER
» Présentation
» Présentation IntoTheBlackHole
» Présentation EkO
» Presentation HWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit