RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Nyroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyroc

Nyroc


Messages : 5

Candidature Nyroc Empty
MessageSujet: Candidature Nyroc   Candidature Nyroc I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:25

Présentation:

- Prénom : Antoine
- Age : 16 ans
- Loisirs : Le tennis, le foot et sc2
- Expérience RTS et jeu en général : Starcraft 2 est mon premier vrai rts j'ai déjà jouer quand j'avais 6 ans plus ou moins à Warcraft 3. Sinon je joue à WoW depuis pas mal d'année mais je m'en suis lassé et j'ai diminuer la dose Very Happy.


Présentaion en Jeu:

- Profil Bnet joueur : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/2313257/1/Nyroc/
- Nom Battle.net: Nyroc
- Code personnage : 186
- Race préférée : Protoss ( mais j'ai switch pas mal de fois)
- Ligue 1c1 : Diamant depuis peu ( je me considère plus comme un top platine perso)
- Ligues équipe (facultatif) : /
- Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) : Ma première team sur sc2 était les Orbital Colossus que j'ai quitté parce que les leaders avaient le ban facile et pour pas grand chose. J'ai ensuite rejoins les AwG ( maintenant les Impulz) mais la section s'est dissoute par manque de gestion et d'implication des membres.
- Quel est l'intêret selon vous de faire du 1c1 ? :S'amuser à faire toutes sortes de stratégies et s'améliorer
- Quel est votre mode de jeu préféré ? : 1c1
- Quelle est votre stratégie préférée ? : La macro sauf en PvP ( même si je joue macro parfois). Sinon un petit all-in de temps à autres.


Matériel utilisé:

-Mac ou PC: Pc
- Processeur : Intel quad core i7. 2,4 GHz
- Carte graphique : Nvidia Gtx 765M
- Connexion (8M,20M..) : 7M download, 0.2M upload
                                  Mais j'ai une autre maison ou j'ai 20 M download et 2M d'upload.


Questions complémentaires:

- Pourquoi postuler chez nous ? : Je recherche depuis un moment une team mais ou bien il faut avoir minimum 18 ans ou bien le level est trop bas/haut.
- Que pouvez vous nous apporter ? : De la bonne humeur, de la participation et de la motivation.
- Qu'attendez vous des Recon ? : Pouvoir rigoler , s'entraîner et progresser.
- Où avez vous connu Recon ? : Je vous connaissais juste par le nom mais j'ai vu l'annonce sur le forum b.net et j'ai sauté sur l'occasion.
- Quelles sont vos motivations et perspectives une fois accepté au sein de la Team ? : Je voudrais me stabiliser dans la ligue diamant ( parce que je retombais chaque fois platine). J'aimerais également gagner un Clan war ou autre compétition en ayant participé
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Candidature Nyroc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyroc   Candidature Nyroc I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:52

Bienvenue sur le forum ! =)

Ajoute moi sur SC2 : BlackHawk #141. Comme ça je t'ajouterais dans le clan dès qu'ont se croisent.
N'hésite pas à participer au forum, venir sur mumble (onglet news du clan sur bnet) et train avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Candidature Nyroc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyroc   Candidature Nyroc I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:56

Bonjour à toi Nyroc =

Bienvenue sur le forum et dans la team =D.

Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Candidature Nyroc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyroc   Candidature Nyroc I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:46

Bon accepté pour une période de test de 1 mois =) A l'issue de ces 30 jours les membres voteront pour ou contre ton intégration définitive selon ton activité IG, sur le forum ainsi que sur notre mumble !

Bienvenue et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nyroc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyroc   Candidature Nyroc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nyroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Nyroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit