RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! Empty
MessageSujet: Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !   Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:42

Salut à tous, voila longtemps que je n'avais pas ouvert un topic ^^ !

Je me suis aperçu que l'on avait rarement abordé le sujet des mods sur ce forum, alors je me suis décidé à en créer un !

Pour info, un mod est développé par des personnes/groupes indépendants, il a pour but de modifier le jeu original pour le rendre plus intéressant/beau/riche etc..

J'aimerai vous en faire découvrir un en particulier, mais il s'adresse exclusivement aux heureux (ou pas) détenteurs de l'extension ROTK.

Il s'agit de.. l'EDAIN MOD

Ce mod modifie un tas de trucs, en voici une petite liste (non exhaustive  Razz)

"- Séparation du Rohan et du Gondor.
- Séparation des Elfes en Imladris et en Lothlorien
- Ajout de beaucoup d'unités et de héros.
- Ajout de sous factions : la forêt noire pour Imladris ;Minas Morgul, les hommes corrompus, Cirith Ungol et Dol Guldur pour le Mordor...
- Dans les cartes du nord, possibilité de jouer Arnor en prenant le Gondor.
- Ajout d'un nouveau système pour l'anneau obligeant a créer certain héros et à leur donner l'anneau. Cela les améliore et leur fournis un nouvel aspect et de nouveaux pouvoirs.
- Tout les aspect cartoon ont été retirés.
- Ajout de tonnes de nouveaux pouvoirs.
- Ajout de cartes tel que Dôl Amroth
- Nouvelles cameras"

-Je rajouterai que le Gameplay a été modifié en profondeur (ça fait bizarre d'être noob sur un jeu sur lequel on a passé des milliers d'heures !), on peut facilement faire des parties de 1/2h contre des brutaux en s'amusant (et oui).
- Il y a de nouveaux skins/textures ce qui rend le jeu plus beau, de nouveau effet pour les pouvoirs, de nouvelles musiques et bien d'autres !

Le mod est encore mis à jour régulièrement et est suivi d'une communauté assez importante.
Il y a une possibilité de jouer ONLINE, avec un logiciel qui s'appel Tunggle (bien plus simple et efficace que gameranger). Testé et approuvé, l'impression réelle de découvrir un nouveau jeu !

Seul hic et pas des moindres, pour ce magnifique mod, il est en allemand ... Alors oui, ça fait peur ^^, surtout pour les personnes comme moi qui ne supportent pas cette langue, mais bon, on connait tous le jeu, alors on s'en sort, on va de découverte en découverte, on prend plaisir à (re)découvrir chaque factions et suffit de couper le son pour les voix et c'est parti !

Voici le lien de dll : http://www.modding-union.com/?lang=de&path=dledain2&file=edain2mod#kopf
Nécessite la version 2.01(patch officiel) du jeu pour fonctionner.

Je vous invite à aller voir des videos/reviews sur youtube notamment ! Ainsi que chercher quelques infos supplémentaires sur google (screens..)

Un seul mot : Impressionnant !
J’espère réellement que ceux qui possèdent rotk vont prendre le temps d'essayer ce mod !


Je vous invite également à partager vos diverses experiences avec les mods pour bfme2 et son extension.
Dans la même veine que l'edain mod, on peut citer le RJ ROTK, qui lui, est en anglais, mais un peu moins complet.


Ça peut être un bon moyen de tuer le temps en attendant le retour des "vrais-faux" serveurs officielles !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !   Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:25

[RECON]Ben a écrit:
il est en allemand ... Alors oui, ça fait peur ^^, surtout pour les personnes comme moi qui ne supportent pas cette langue
Koupaing !

Perso je connais pas Rise Of The King mais j'ai l'extension Rise Of The Witch King ! =D
En effet ça peut être fun de tester ça à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !   Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:03

Si ça peut motiver miura à dl rotwk^^

Plus sérieusement, je pense le tester demain pour voir, ça à l'air pas mal ! Par contre on ne peut pas jouer via gr (il faut obligatoirement Tunggle) ?

Une petite guerre de l'anneau à deux sur ce mod doit être jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !   Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:16

Surement possible avec GR, mais disons que c est facilité avec Tunggle puisque ça réuni tout les joueurs en ligne en meme temps dans le reseau sur le jeu (principalement des Allemands ^^). Mais c est intéressant pour faire des 2vs2 ou 3vs3, c est pas forcement évidant de trouver des joueurs rotwk qui jouent à ce mod sur gr ^^.

Oui il faudrait que je test la guerre de l'anneau.. deja de base, guerre de l'anneau sur rotwk > à celle de bfme2, donc là !
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !   Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:04

Il vaut vraiment le coup d'être testé tu crois ben ?
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !   Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:26

Selon moi, oui !

Moi j'ai vraiment eu l'impression de découvrir un nouveau jeu, enrichi en terme de contenu par rapport à l'original. Le travail fourni est colossal et le mod est toujours suivi par la team qui l'a créé. Un patch Anglais existe pour les textes en plus.

Pour ceux qui aiment le jeu, comme moi je pense, je trouve que c est vraiment un plus !

Et puis, une fois passé les quelques parties de test contre des brutaux, tu peux facilement trouver des joueurs pour jouer en multi et moi j'ai vraiment kiffé ^^. Le jeu est plus complexe, y'a plein de héros, de factions et d'unités nouveaux.

Enfin à vous de voir, mais si vous avez quelques heures à tuer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !   Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:59

Ce mod est badass et y'a quelques parties sur gameranger. Les voix sont en allemand mais y'a moy moy de récup les textes en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !   Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) Mod(s) pour bfme2/rotk => Edain mod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau
» NEWS BFME2
» Bfme2?
» Soirée BFME2
» Bfme2 map pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit