RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
[allias]ALieN
Istialas
aaaaauuuuuuugh
Raven
Orque
[RECON]Ben
RaitO`
EdTerra(uchi)
Tuor
Ace Dieu du Flood
Miura
Xelenos
Celebrimbor
KratoS'
KirA
[RECON]^Halet|
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:26

Rappel du premier message :

Donc c'est l'histoire de 3 Geeks, tous plus fan de Bfme2 les uns que les autres, qui ont décidé de faire revivre toute cette communauté en recréant les serveurs online de bfme.

Ils s'appellent les T3A. Et ont réussi a remonter un serveur entier, tout d'abord pour bfme1 :

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Online10

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Online11


donc si vous voulez tester, il est maintenant possible de se connecter sur les serveurs de bfme1.

Il travaille actuellement sur les bugs et sur la création d'un autre serveur pour les joueurs de bfme2. Pour toutes les informations je vous passe le lien de la page facebook avec toute les actualités :

https://www.facebook.com/thebfme?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:33

D'un côté tout le monde ne va pas aller dessus donc ça risque de diviser tout le monde..

Halet, tu as pu en parlé pour mettre en place 1.06 dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:41

Sasuke/ RaitO` a écrit:
D'un côté tout le monde ne va pas aller dessus donc ça risque de diviser tout le monde..

Bah justement ça peut aussi faire l'effet inverse, rassembler ceux qui sont sur hamachi et ceux qui sont sur Gr + faire revenir des anciens.
Mais faudrait faire une bonne pub pour que tout le monde soit au courant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:46

Tu connais des gens qui jouent sur hamachi toi ?? BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 3882983207 

A part peut être quelques potes qui jouent entre eux, je doute qu'ils soient nombreux..

Après y'a aussi l'histoire de connexion de ping, vous vous rappellez, avec les points rouge, jaune et verts.. J'espère qu'ils vont les enlever parce que sur les screens ils y sont encore >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:26

Sasuke/ RaitO` a écrit:


Après y'a aussi l'histoire de connexion de ping, vous vous rappellez, avec les points rouge, jaune et verts.. J'espère qu'ils vont les enlever parce que sur les screens ils y sont encore >.<
C'est clair que c'est le système le plus merdique jamais vu sur un jeu pour ma part, et on passait parfois 30 - 40 min en room pour une partie qui se désynchro...
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:22

Sasuke/ RaitO` a écrit:
Tu connais des gens qui jouent sur hamachi toi ?? BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 3882983207
Sur le forum de jv.c les joueurs ne jurent que par hamachi.

Comme l'a dit kratos, faut faire une grosse pub.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:07

Lau a écrit:
A propos, qu'entendez vous par Bfme2 online? un ladder sur le modèle de Sc2 ou autres choses?
C'est un peu comme Gameranger sauf que tu es directement dans le jeu. Donc pas besoin de passer par une autre plate forme. Wink Autrement il y a aussi un système de recherche automatique de partis qui te trouve des 1v1 ou des 2v2 et permet de te classer directement au niveau mondial en fonction de ton nombre de défaites/victoires.

Autrement j'ai demandé a certains joueurs, et il n'y aura aucune version imposée.. Chaque joueur jouera avec le patch qu'il voudra tant qu'il a le même que celui contre qui il joue. Mais je pense cependant que le patch 1.00 sera exclu, car on ne peut aller dans l'onglet "internet" sans avoir le patch 1.06. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:50

J'éspère que tu as raison Halet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:55

Ceux qui jouent en 1.00 ont souvent une version non officielle. Je ne pense pas qu'ils ont le message qui leur demande de dl le 1.06 dans "internet" du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:58

REPOND A MES SMS CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 21:26

tg
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Celebrimbor


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 220

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 3:07

Et aurons-nous des ligues à l'instar de Sc2?
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:04

Pas du tout.

Le seul aspect qui déterminait un peu le niveau des joueurs était le rang en tournoi. Après tout le monde à un ratio victoire/défaite mais qui n'était pas révélateur du fait des déco/partie 4k/ tower wars etc...
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 12:31

Rafiki a écrit:


Le seul aspect qui déterminait un peu le niveau des joueurs était le rang en tournoi. Après tout le monde à un ratio victoire/défaite mais qui n'était pas révélateur du fait des déco/partie 4k/ tower wars etc...
Haha j'avais un compte avec 400/40, merci les Grim bridges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 12:58

Pas mal pas mal ^^
avec mon premier compte Miurasrpnt, je devais être à 300 / 25, un truc comme ça... xD (<-- DC noob clown )
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 13:12

Perso j'en avais rien à battre de ce ratio là ^^
Mais faut avouer qu'une bonne partie des victoires était dû aux tower wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 13:34

Je crois que j'ai jamais dépassé le lvl 6 sur rotwk... je jouais radnom (Very Happy) et changeait souvent de compte. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 13:50

J'avais mon compte principal Kratos96, où j'étais arrivé lvl8.
Mon compte Young-Kratos96 avec lequel j'ai du jouer qu'un mois et finalement les comptes [RECON_A]Kratos et [RECON]Kratos.
Mais il me semble que je préférais quand même jouer avec mon compte lvl8 parce que ça avait la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:03

Avec quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:39

Bah pour le coup je m'en rappelle plus :O
Soit elfes soit Radnom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:52

ça existe pas le level Random.

Moi j'étais level7 mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:31

Héhé moi j'étais mordor puis gobs lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:51

On a pas vraiment de nouvelles pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 5
Age : 44
Humeur : Middle earth mappeur^^

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:23

Bonjour à la Recon Corporation et à Ace (qui passait nous voir de tant en temps sur notre Forum)

Je suis Raven, représentant du clan AURA. Pour rappel nous sommes un clan FR qui s'est formé autour de BFME 1.

L'arrivée d'un nouveau serveur, 3 ans après la fermeture des serveurs EA et d'abandon progressif de Gameranger, nous avons décidé de nous remettre sur Battle For Midlle Earth en ligne.
Nous recherchons activement des joueurs FR pour partager quelques parties avec nous!
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à prendre contact avec nous sur notre Forum (nous disposons également d'un serveur TS).
Par la même si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter au serveur online, installer le jeu ou encore chercher des stratégies, des maps et diverses infos nous sommes à votre disposition Smile

Concernant T3A (The 3rd Age) Il s'agit d'une communauté très active de moddeurs sur BFME 1 & 2 qui existent depuis aussi longtemps que les jeux. Ces gars jouaient essentiellement en cercle fermé sur Hamachi avant qu'ils ne créaient le serveur Online.
Des joueurs de la communauté BFME Gameranger les ont rejoint pour mettre en oeuvre le serveur ainsi que la création d'un futur patch pour bfme 1.

Pour l'avenir, leurs efforts se concentre pour l'heure essentiellement sur BFME 1, la partie Quickmatch/Ladder n'est pour l'instant pas opérationnelle. Cette amélioration est prévue dans les mois qui viennent. Cet élément clef devrait contribuer à "repeupler" le serveur online et à l'abandon progressif (on l'espère) de Gameranger.
Dans la suite logique des choses, une fois touts ces éléments mis en place pour BFME 1, le serveur BFME 2 suivra.

En espérant avoir répondu a quelques unes de vos interrogations, nous espérons avoir l'occasion de partager quelques parties online avec ceux d'entre vous qui seraient intéressé.

Je vous transmet les sincères salutations du clan AURA.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://elen.xooit.com/index.php
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:51

yop raven je t'informe que Ace a quitter le clan tout comme moi d'ailleurs, je suis quand même ravi de te revoir ça fait tellement lgt que vous n’êtes plus passer sur le forum (je suis dans le top 25 de dow 2 si tu veux faire des parties avec moi man Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Contenu sponsorisé





BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!   BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session d'entrainement bfme 2
» Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)
» SDA BFME II Serveur Privé
» Jeux proche de BFME ?
» Viens sur bfme kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie