RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellblitz

Hellblitz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 18
Age : 31

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 3:48

Voilà la news officielle : Annonce des divisions

RcN A en div2 et RcN B en div4, pour ma part je suis admin et newser div3 donc n’hésitez pas à lire mes previews/reviews Very Happy

Petit conseils pour la saison :

N’hésitez pas à vous entraînez en CG sur Fighting Spirit qui est une map Kespa, apparemment les admins ont choisi de l'inclure malgré sa faible popularité :/ La map est très bizarre donc ne vous laissez pas surprendre.

Prenez bien connaissance de vos adversaires avant chaque playday, ça peut aider pour les counter Smile


GL HF à tous !
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:29

Ya un problème sur le site je crois, je suis sur chrome, et je n'arrive pas à afficher cette news ( retour à l'index ) ni les divisions sur la droite


( c'est bon pour la news maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Hellblitz

Hellblitz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 18
Age : 31

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:05

Oui en fait en tant qu'admin je peux voir certaines news avant qu'elles soient visible par tous, j'avais pas fais attention mais celles ci n’était pas encore débloqué, normalement c'est le cas maintenant ou d'ici ce soir je sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellblitz

Hellblitz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 18
Age : 31

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:55

Rectification vis-à-vis de Fighting Spirit : la map ne sera jamais proposé en première map d'un bo3, cependant, vous comme votre adversaire êtes libre de la choisir en seconde map (sauf si vous l'avez veto biensur).

Donc ça peut être utile de s’entraîner a faire des special tactics dessus mais le reste du temps elle sera sans doute inutilisée.
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 4

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:16

Rebonjour à tous et désolé de cette semaine d'inactivité je suis rentré à mon appartement d'étudiant et on a pas encore internet ça devrait arriver bientôt ! Smile

Sinon on sait comment dans quelle LU on est ?
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 9:31

Toi tu es en A, inscrit y toi au plus vite Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 4

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:55

Je vois pas comment quitter le clan B2p ce site est extrêmement mal fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellblitz

Hellblitz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 18
Age : 31

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 18:47

Je t'expliquerais stv, contacte moi sur skype au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 4

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 18:49

c'est bon trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 5:15

Ce qui serais bien RoOlpasrOit c'est que tu me contactes au plus vite pour nous faire savoir à partir de quand tu es disponible pour les playday. Sur skype ou ig peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 4

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 11:58

d'ici 2-3 h j'ai un pc j'installerai skype ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:44

Ok merci comme ça on sera prêt au prochain playday ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013   Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des divisions - Pandaria Saison 8 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandaria - inscription saison 4
» Statistiques Pandaria PSL2013
» Lancement de la pandaria summer league
» Saison 5
» REDEYES : 2nd saison de notre compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit